Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon p'tit homme Félix I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon p'tit homme Félix

Aller en bas 
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon p'tit homme Félix Empty
MessageSujet: Mon p'tit homme Félix   Mon p'tit homme Félix Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:05

Mon p'tit homme fais bientot 1 mois que nous à quitter pour aller rejoindre les petit ange qui te tienne compagnie et qu'il veille sur nous les maman et les papa.Si tu savais à quel point tu me manque je regarde ta photo à chaque jour tu est tellement beau Félix.C'est dure de ne plus te sentir bouger mon petit poisson et de ne plus te sentir floter dans mon ventre.Papa et moi nous t'aimons plus que tout aux monde et nous savons que tu est toujours avec nous et prés de nous.Si tu savais à quel point tu resemblais à ton papa à chaque fois que je pose mes yeux sur ton papa je te voie mon p'tit homme...j'imagine que t'aurais ete comme ton papa avec un grand coeur et un beau sourire et surtout de beau yeux...je pense fort à toi mon petit ange et veille sur ton papa il en n'as besoin et ta maman aussi!
Ont t'aime mon coeur!
xxxx

Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon p'tit homme Félix Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit homme Félix   Mon p'tit homme Félix Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:24

Mon p'tit homme je me rend compte que tu me donne de la force en moi...tu m'apprend à être si forte et de ne pas lâcher que tu vas être toujours la pour moi de la haut....sa me fais si du bien de te parler chaque soir que je me couche je colle ton papa et je te parle je me dit que tu m'attend peu importe ou se que tu est et que tu dort avec nous et que tu prend soin de tout ceux et celle qui t'aimais déja mon petit coeur.

je t'aime plus que tout aux monde et je vais toujours t'aimer...

Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon p'tit homme Félix Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit homme Félix   Mon p'tit homme Félix Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:56

Mon amour sa fais 1 mois aujourd'hui que tu est partie rejoindre les anges.Je voulais simplement te dire que maman et papa t'aime très fort et qu'il pense fort à toi.Papa et maman ont arrêter de se protéger donc on vas te faire une petite sœur ou un petit frère et que sa voulais pas dire qu'ont ta oublier aux contraire.Je suis présentement préte pour avoir un autre petit bébé et j'espert que tu vas être la pour moi et papa!=)

Je pense fort à toi mon coeur et dit a tante janette que je l'aime trés fort aussi!

Amuse toi bien mon p'tit homme!

je t'aime xxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon p'tit homme Félix Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit homme Félix   Mon p'tit homme Félix Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:21

Coucou mon p'tit homme Félix,
Fais 4 mois que nous à quitter moi et ton papa et tu nous manque autant on se demande à qui tu aurais ressembler le plus....tu avais le menton de papa et le nez de maman...mais tu aurais plus ressembler à papa que maman tu aurais été beau comme un coeur.

Merci de nous avoir envoyer un beau bébé j'espert qu'il ou qu'elle seras en pleine forme je suis sur que oui....je t'aime tellement....après tout se temps je regarde ta photo...et je te trouve si paisible tu dort comme un gros bébé tu à l'air si bien.....!

j'espert que tu prend soin de toi la haut et que Janette te garde comme du monde...sinon chicane la!=D

je t'aime mon poussin d'amour!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit homme Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malformation cardiaque
» Mon p'tit homme Félix
» Mon p'tit homme Félix
» Mon Félix
» felix a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: