Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
angels ? pis pis pis? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 angels ? pis pis pis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

angels ? pis pis pis? Empty
MessageSujet: angels ? pis pis pis?   angels ? pis pis pis? Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:43

bb est la???????? on veut des nouvelles!

karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angels ? pis pis pis? Empty
MessageSujet: Re: angels ? pis pis pis?   angels ? pis pis pis? Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:26

Ouin, c'est vrai ça !!! On veut des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

angels ? pis pis pis? Empty
MessageSujet: Re: angels ? pis pis pis?   angels ? pis pis pis? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:35

Ben non je suis encore 2 ! J'ai vraiment hâte de voir mon ti poussin, mais il doit patienter encore quelques jours le temps d'aller au cirque du soleil et de fêter mon grand.
De toute façon, il ne semble pas bien pressé à arriver,je suis juste dilaté à 2 cm. Je croyais qu'en perdant mon bouchon la dilation allait se produire plus rapidement ...erreur rien à voir !!!!!! Dimanche je me met à la marche et à des scéances de xxx pour faire avancer le travail. Faut croire que même après une grossesse gémélaire et 2 espoirs, le col est toujours aussi fort et le petit dernier n'est pas plus pressé de voir son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angels ? pis pis pis? Empty
MessageSujet: Re: angels ? pis pis pis?   angels ? pis pis pis? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:44

Trop bien au chaud celui-là... Remarque que c'est pas avec la "belle" température qu'on a qu'il va retrouver de la chaleur rendu à l'extérieur... Je te souhaite que tu puisses aller au cirque du soleil et fêter ton grand avant que le p'tit dernier se montre le bout du nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

angels ? pis pis pis? Empty
MessageSujet: Re: angels ? pis pis pis?   angels ? pis pis pis? Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:58

hihihi Angel

Je suis dans le meme cas que toi mais effacee a 100% dilatee a 4 cm et ma puce ne veux pas sortir......on va peut-etre se croiser si tu accouches au chul....je suis due pour le 16 juin mais si mlle decide de ne pas se pointer le nez ben mon doc va me declancher dans les jours qui suivent ....
elle dit que j ai probablement les membrane comme de la toile de piscine..... Suspect

Je te souhaites bonne chance .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

angels ? pis pis pis? Empty
MessageSujet: Re: angels ? pis pis pis?   angels ? pis pis pis? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

je vous souhaites que ca traine pas trop les filles, les derniers miles sont tellement long... bisou et lachez pas ca acheve xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
angels ? pis pis pis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little angels in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: