Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ça y'est il n'y aura plus de revenez-y I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ça y'est il n'y aura plus de revenez-y

Aller en bas 
+2
Sarah.Maude
annie_123
6 participants
AuteurMessage
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:57

Le rendez vous de mon chum est pris pour la vasectomie. Le 6 juillet 2009. Apres avoir perdu 2 bb à 22 et 24 semaines. Faut bien se rendre a l'évidence que pour nous la maternité se termine ici. Ce mois si etais notre derniere chance d'essaie. Si ça ne marche pas, apres on passe a autre chose. Je ne suis plus capable de vivre en esperant que le mois prochain sera le bon et apres le stress du va-t'on le rendre a terme. Si je continue ainsi je sens que je vais y laisser ma peau. Je crois que je suis rendu là, un moment donner faut lâcher prise. Je suis en train de lire un livre sur l'acceptation et le lâcher prise, je crois que ça va beaucoup m'aider de passer au travers de cette dure decision. Crying or Very sad

Annie
et ses deux anges a plumes Ann-Sophie et Willliam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

peine Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:25

Bonjour Annie,


Je ne connais pas ton histoire, mais simplement a lire tes mots j'en suis venue les larmes aux yeux et la chair de poule.
Habituellement je me consacre au tableau des essayeuses, le seul forum sur lequel je vais et j'écris.
Mais cette apres-midi j'ai lu ton text et j'avais tellement de peine intérieur.
Si vous en etes rendue a ce point c'est que vous avez fait plusieurs tentative et toute on échoué !!
30 ans c'est si jeune, je ne te connais pas mais je pense a toi fort fort et je t'envoie plein de pensée positives afin que celle-ci t'aide a tomber enceinte ce mois-ci !!

En passant lire ce livre est une vrai guérison !!
Bizou
Sarah xxx
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:15

salut les filles

Merci pour vos penser positive. Le dernier mois a ete fructueux. Esperont que cette fois si sera la bonne. Je suis pris en charge par la clinique GARE.
Fragmin+asaphen+acide folique 5mg+complexeB pour mettre toute les chance de notre coté.
MAis je suis stresser a l'idée de la vasectomie. Plusieur me disent d'attendre mais je veux mettre un terme a cette souffrance que cela engendre. Je dois nous mettre une limite. Assez c'est assez. Alors mon chum a ete tres clair, c'est le last call. C'est tres angoissant tout ça. La peur de ne pas le rendre a terme et la vasectomie. Apres ce sera fini pour toujours.

merci les filles
Annie et bb espoir prise 3
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:14

C'est par hasard que je suis venue faire un tour dans cette section et je trouvais cela très triste que vous mettiez un terme à vos tentatives mais en même temps c'est très compréhensible. Et voilà que quelques messages plus bas, tu nous apprends que c'est positif. Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite de tout mon coeur que ce petit bébé reste bien accroché. Pleins de pensées positives pour votre petit amour, je suis de tout coeur avec vous...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

merci Caroline pour tes pensées positives, je les prend volontier!!!

merci les filles
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:37

Plein de pensées pour vous et surtout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:08

il ne faut pas perdre espoir
apres deux accouchement prematuré 20-22 semaines, 2 fausse couche , Me voila maman de mon fils qui vien d'avoir 1 ans qui lui aussi est un grand prematuré (27 semaines). Mais je te comprend et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Empty
MessageSujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y   ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:34

bonjour
j'arrive tres tres tatrd apres la bataille mais si c'est un choix tres fort de votre part il ne faut pas que le faire sur un coup de tete ma belle et apres avoir un desir tres fort d'enfant.

en tout cas toutes mes pensée t'accompagne

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est il n'y aura plus de revenez-y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biento tu aura 1 an
» Livia aura 1 an demain
» Il n'aura jamais de prénom...
» grosse migraine avec aura
» pour rox 25 ..qui aura sa petite Tamylie aujourd hui ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: