DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quand les nerfs nous pogne!!!

AuteurMessage
ti coeur

Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Quand les nerfs nous pogne!!!   Ven 12 Juin - 10:52

Bonjour les filles,

Ca y est je commence a STRESSER, je dois aller chercher mes resultats des prises de sang, autopsie et compagnie, le 25 juin et je stresse.. Deja que le ciel nous est tombée sur la tete une fois , ca serait le fun qui me retombe pas dessus une 2e fois. Je sais pas a quoi m'attendre, surement que certaine d'entre vous y on ete , j'aimerais savoir comment ca se passe.

C'est tu stressant, c'est quoi au juste qu'ont apprend , ca parait peu etre niaiseux , il me l'ont explique mais j'était pas dans un etat de comprendre quand il me l'on dit.

J'attend de vos nouvelle pour m'éclairer...

Merci Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
doune13

Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08

MessageSujet: Re: Quand les nerfs nous pogne!!!   Ven 12 Juin - 11:05

Bonjour Marie-Eve,

Tu auras les résultats de tes prises de sang et le résultat d'autopsie de ton petit ange ? Tu dis ça serait le fun que ça nous tombe pas dessus une deuxième fois... est-ce que ça veut dire que tu es de nouveau enceinte ?

J'ai jamais eu besoin de faire un autopsie sur mon bébé car, la médecine a pu trouver de quoi il était malade. Mais, j'imagine que lorsqu'on le sait pas et qu'on apprend pourquoi notre petit ange est au ciel, on est sous le choc.

Je ne suis pas d'un grand support pour toi ce matin, mais je t'enverrai des ondes positives afin que cette journée ne soit pas trop difficile à vivre.

Bon courage.

Elaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier.
5foismaman

Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999

MessageSujet: Re: Quand les nerfs nous pogne!!!   Ven 12 Juin - 14:38

Et bien, moi c'est mon médecin accoucheur qui m'a rencontrer pour les résultats sanguins et des autopsies. C'est certain que ça chavire le coeur, pour moi, de savoir qu'elles étaient parfaites, que c'était seulement un sale coup de la vie. Mon médecin m'a offert des copies des résultats et sur le coup j'ai refusé mais par la suite je me suis ravisée et j'ai demandé des copies des résultats. La chose qui m'a le plus dérangé à la lecture des résultats, c'est de constaté que mes filles ont dûes être charcutées pour arriver à n'avoir aucune explication. Je m'en voulais d'imaginer leurs petits corps mutilés... Mais je dois dire que le fait qu'il n'y avait pas de cause apparente, m'a permis de retrouver confiance pour la grossesse suivante. Je te souhaite bonne chance mais je t'avoue que c'est une étape bouleversante...

Bonne chance

Quand les nerfs nous pogne!!!
Page 1 sur 1