DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009

AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:05

flower Félicitations flower

maman082 pour la naissance de Raphaëlle
Vwette pour la naissance d'Emy
katou pour la naissance de Lia

Crying or Very sad Pensée spécialeCrying or Very sad

bébéRosalie
SuperMaman
marie_86

sunny Bienvenue parmi nous sunny

mamandejasmin

bounce Sprint final bounce

Babette78
angels
MArylaine20
Caroline
Marybou
nanny2425
Bellacora

study Cette semaine, nous suivons les développements study

Caroline
Marybou
Bellacora
Angelyne7577
adammonange (nous penserons toute à toi très fort lundi)
emilieb11
sandra
Anne-Jo
rox_25
Petite_Fleur

Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Tablea22Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Tablea26
Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Tablea24

Le 14 juin.....je n'aime pas cette date. Il y a 3 ans aujourd'hui j'entrais pour la première fois en salle d'accouchement... c'est le moment où je me suis jointe à ce site.

Mon "grand" aurait 3 ans aujourd'hui. Jusqu'à maintenant, le moral est bon pour les troupes ici... il n'est par contre que 7h45 du matin. À 17h05, heure de la naissance d'Anthony, papa et moi seront peut-être plus dans les "vappes".

3 ans plus tard, et un premier bébé espoir plus tard, ça va mieux. Ma tornade espoir est venue apaiser un peu le volcan en moi. Le volcan est toujours là, il explose parfois, mais il explose moins souvent. Ma tornade espoir m'a permis de mieux vivre mon deuil, de mieux le gérer aussi. C'est magique pour ça les bébés espoirs, ils ressemblent à nos anges, sans être eux, nous pouvons les voir grandir et nous pouvons aussi grandir nous-même à travers eux. Ils sont bien petits, mais ont une grande responsabilité sur leurs petites épaules: des parents endeuillés à qui redonner le sourire. Croyez-moi, ils réussissent très bien cette tâche et semblent bien s'en accommoder!
Wink

Bonne fête mon Anthony d'amour, nous pensons tous à toi très fort et t'aimons de tout notre coeur!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël tornade espoir

P.S Je me croise les doigts pour que le tableau soit bien visible, car il semble y avoir des problèmes de mise en lignes des images ce matin (l'icône de l'image est là, mais l'image ne s'affiche pas). Si ce n'est toujours pas fonctionnel lundi matin, je tenterai la mise en ligne dans un post suivant celui-ci.

Dernière édition par RagDoll_Annie le Mar 16 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:06

Merci Annie de penser à moi pour demain.
Je tiens à souhaiter bon 3 ans à ton beau Anthony, j'espère qu'il s'amuse bien sur son nuage avec ses amis les anges.
mamandejasmin

mamandejasmin

Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:58

Annie: Bon 3 ans à ton petit Anthony, je pense à vous très fort en cette journée spéciale I love you

Adammonange: Je pense à toi très fort pour demain, je t'envoie plein d'ondes positives!

De mon côté, encore un peu sous le choc, mais je me fais tranquillement à l'idée que 2 jumeaux, c'est possible. Mais j'avoue que j'ai encore l'air de ça: affraid
On attend ma prochaine écho, dans la semaine du 22 juin, pour voir les petits coeurs. Après on l'annoncera officiellement à la famille. Pour l'instant, y'a que vous et ma supérieure au travail qui savent la ou plutôt, les nouvelles!
petite_véro

petite_véro

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:16

Annie, j'ai une belle pensée pour toi. Quelle belle facon tu as eu d'expliquer comment nous vivons le deuil tout en vivant le bonheure...
J'espère que cette journée sera belle et douce dans ton coeur. Que tes souvenirs d'Anthony vous face voyager dans de doux moment de tendresse en famille. Bisous ma belle et bon 3 ieme anniverssaire a ton grand bonhomme. sunny
Annaielle

Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

Bonjour Annie,
Je penserai très fort à toi aujourd'hui.
Et je suis sure que Anthony sera à vos côtés pour vous aider à traverser cette journée difficile.

Adammonange, je serai de tout coeur avec toi demain....

Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir....
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:46

Bonjour Annie, douce pensée pour toi, ton conjoint et ton petit Anthony en cette journée difficile. Petit ange, prend bien soins de ta petite famille qui pense toujours à toi.

Nath, encore une fois, je vais penser très fort à toi demain. Il ne te reste qu'une journée à attendre. Par contre, je suis certaine que tu ne dois pas tenir en place. Courage!!!

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 2 sem et 5 jours
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:18

Toutes mes pensées a ton conjoint et a toi en cette journée!!!! bisou xxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

Je pense à toi...
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

Je pense aussi à toi en cette journée qui ne doit pas être facile à vivre.
J'espère que ce ne fut pas trop difficile à traverser, et j'envoie aussi une douce pensée à votre petit ange
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:25

Merci beaucoup pour vos pensées, ça me touche beaucoup. La journée a été plus difficile que par les années passées. Pour le 1er et 2e anniversaire, on avait été cherché un gâteau à la crème glacée, nous avions mis des bougies, cette année, je ne me sentais pas capable de faire ça.

Nous nous sommes donc occupé l'esprit autant que possible en profitant du beau soleil dehors et Raphaël a souligné la fête de son frère et s'éraflant le genou comme il faut au parc... de quoi tenir maman occupé!

Merci encore les filles, votre soutient m,a fait du bien!

Le tableau est finalement présent, faut croire qu'Anthony voulait nous jouer un tour dimanche matin!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'étoile, ange Anthony et de Raphaël la tornade au genou éraflé
angels

Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:32

moi je devrais accoucher avant le mois de septembre (hihihihi) si mon petit homme décide de se pointer le bout du nez... Il est vraiment bien dans le bedon de maman.
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27

Encore un autre rendez-vous chez le médecin...
Mon col est un peu plus effacé (75%), mais la dilatation reste la même environ 1.5 cm.
Je vais être patiente! Mon bébé est en pleine forme!
Je crois que je vais mettre un message sur mon répondeur pour que les gens cessent de me téléphoner afin de me demander si bébé s'en vient.
Malgré tout, cela ne veut pas dire que bébé n'arrivera pas promptement.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit trésor, pas pressé de se montrer le bout du nez.
Anne-Jo

Anne-Jo

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58

Tout d'abord, Annie, j'ai bien pensé à toi et à ton Anthony le 14...

De mon côté, j'ai eu l'écho morphologique de 20 semaines aujourd'hui... Toutes les mesures sont bonnes et bébé est en pleine forme! On est tellement contents!

On a aussi su le sexe de bébé: ce sera un p'tit garçon! Je suis très contente! Mon chum aussi...il avait même une petite préférence pour un garçon...

J'ai par contre un sentiment de culpabilité que je dois partager avec vous...peut-être serez-vous en mesure de me comprendre...ou peut-être pas, je sais pas...

Ce que je voulais, c'est un enfant en santé...bien sûr, c'est ce que chacune d'entre nous souhaite...
mais on dirait que j'étais tellement persuadée d'attendre encore une fille...et maintenant que j'ai appris que c'est un garçon, c'est comme si je devais à nouveau faire le deuil de cette petite fille que j'attendais il n'y a pas si longtemps...je me sens coupable d'avoir ces pensées...je sais que j'ai beaucoup de chance d'être tombée rapidement enceinte à nouveau et de porter un beau bébé en santé...c'est bien pourquoi je me sens coupable d'avoir de telles pensées...après la mort d'un enfant, après une telle épreuve...comment peut-on se préoccuper que le nouvel enfant qui nous est donné soit une fille ou un garçon??

En septembre dernier, lorsque j'étais enceinte de ma fille Romane, ma mère avait ressorti toutes les belles robes qu'elle m'avait cousues lorsque j'étais enfant...on avait aussi acheté ensemble tout plein de linge de fille et on se réjouissait...c'est des moments comme ceux-là qui me reviennent sans cesse en tête depuis ce matin...

Avant d'avoir été enceinte de ma fille Romane, je n'avais pas de préférence fille ou garçon...et je n'ai pas l'impression non plus de vouloir remplacer ma Romane...mais j'ai mal au coeur d'avoir à ranger toutes les petites robes...la douleur de la perte de ma fille est ravivée aujourd'hui alors que je devrais me réjouir d'attendre un beau p'tit bonhomme en santé...bref, voilà pourquoi je me sens coupable.

Est-ce que ce genre de pensée vous a traversé l'esprit pour celles qui ont perdu un enfant et qui ont eu ou auront un bébé espoir de l'autre sexe? Je me sentirais moins seule de savoir...

Merci les filles!
mamanange2008

mamanange2008

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:49

Allo !

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu ce sentiment lorsque j'ai su que j'attendais une petite fille ( moi c'est le contraire de toi, j'ai perdu un garçon et mon bébé espoir est une fille.) Lorsque j'étais enceinte de Raphaël, j'étais sûre que c'était une fille ( je n'avais pas de préférence moi non plus , mais tout le monde me disait que c'était une fille.) Enceinte de bébé espoir, j'étais sûre que c'était un autre gars. Je me disais que ce serait plus facile si c'était une fille ( J,aurais moins tendance à mélanger les 2 bébés, les 2 grossesses, etc...) À un moment donné, jeme suis dis que c'était pas bon de me faire à l'idée que c'était une fille. J'avais une chance sur 2 que ce soit un gars...Alors j'ai recommencé à me dire que ca devait être un autre gars. Quelle surprise quand à l'écho il m'a dit que c'était une fille....me semble que je le croyais pas. J'ai tellement pleuré, il a été obligé d'arrêter de me faire l'écho pendant quelques minutes pour que je me reprenne. J'étais très contente que ce soit une fille, mais je ne savais pu comment réagir. Contente que ce soit une fille, mais triste de constater que je n'aurais pas de gars et que peut-etre j'en aurai jamais d'autre. J'avais de la peine pour mon chum qui avait lui aussi perdu son GARS! Mais il me disait qu'il était aussi content que ce soit une fille, que ça le derangeait vraiment pas. Ca m'a pris quand meme quelques semaines à me faire à l'idée... ( tout comme lorsque j ai su que j'étais enceinte de bébé espoir. C'est ce que nous voulions le plus au monde, mais il est arrivé tellement rapidement, que je me sentais coupable...) Tu vas voir, donne-toi du temps! Le ti-gars que tu attends est le petit frère de ta belle puce qui est décédée... À chaque jour que je regarde mon bébé-espoir, je me demande si Raphaël aurait ses yeux, sa couleur de cheveux, son sourire...C'est plus fort que moi! Mais je le fais maintenant en souriant Smile Avec le temps, tu vas éprouver de la tendresse au lieu de la culpabilité en pensant à ton petit prince espoir ...et attends de lui voir la binette, tu vas fondre !

C'est important de bien vivre chaque sentiment, et ce un jour à la fois. Avec le temps, nous sentiments se transforment, et de façon très positive , malgré le fait qu'une grossesse espoir n'est pas facile ! (J'ai dû apprendre à dealer avec mes sentiments, en plus que le 16 avril 2008, on apprenait que notre garçon était mort dans mon ventre (J'ai accouché de lui le 17 avril) et le 16 avril 2009, j'accouchais de bébé-espoir! Le 18 avril 2008, on ressortait de l'hopital les bras vides et le 18 avril 2009, on ressortait avec une belle poupounne...que d'émotions!)

Bon courage et félicitation pour ton bonhomme !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir Rose qui a eu son premier vaccin aujourd'hui !
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:06

Salut Anne-Jo,
Moi j'ai vécu la même chose, mais pas cette grossesse-ci la dernière... Je me souviens d'avoir été déçue, bien malgré moi, d'être enceinte d'un petit garçon et je m'en sentais bien coupable. Je ne le disais à personne, sauf à mon chum, mais je vivais le deuil d'avoir une petite fille, car je ne croyais pas avoir d'autres enfants et mon autre enfant est un petit garçon. En plus, toutes mes amies attendaient des filles et je les enviait un peu. Quelques semaines plus tard, j'ai appris que mon petit était malade et je me suis sentie coupable d'avoir été un peu déçue qu'il soit un garçon alors que sans que je le sache il était en grand danger. Je souhaitais de tout mon coeur qu'il vive, qu'il guérisse, et que tout aille bien et qu'il soit un garçon ne me dérangeait absolument plus.

Cette grossesse si, quand je suis tombée enceinte j'étais vraiment indifférente au fait d'avoir un garçon ou une fille. Quand on a appris que c'était une petite fille j'étais bien contente, mais un peu ambivalente. J'ai réalisé qu'une partie de moi doit faire le deuil d'avoir un petit garçon et ça ravive le deuil de mon petit Olivier. Je réalise que je n'aurai jamais une famille avec 2 petits garçons comme je l'ai cru lors de mon autre grossesse, et ça fait bizarre... Je suis contente en même temps mais c'est beaucoup d'émotions mélangées. J'imagine que tu dois aussi vivre toute sorte d'émotions et je te comprend de te sentir coupable, j'ai passé par là moi aussi. Mais je crois que le fait de vivre ces émotions est bien normal et de se l'avouer est une bonne chose. On ne fait pas porter à l'enfant notre déception, on la vit honnêtement puis on s'en départit lorsqu'on voit arriver son petit bébé espoir...

Je te souhaite bonne chance pour la suite,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

Bon de retour de mon premier r-v de la semaine et j'avoue que je suis un peu déçue. La dre était plutôt expéditive ce matin. À cause de mes saignements de la semaine passée, on a droit à zéro câlin et quand j'ai passé le prénatest, celle qui l'a fait, a marqué dans son rapport placentas praevia... Sauf que j'ai eu un écho en GARE et elle me disait postérieur et le soir de l'écho aussi, elle m'a dit postérieur... Qui a raison et pourquoi elle aurait fait l'erreur de marquer praevia au lieu de postérieur... Alors, elle me propose d'attendre à mon écho à 22 semaines, le 5 août pour avoir une meilleure idée de l'emplacement du placenta... Je trouve ça loin en cibole et moi qui veut tellement savoir c'est quoi le sexe du bébé pour pouvoir enfin arrêter de l'appeler p'tit poussin et pouvoir réellement me faire à l'idée de qui est dans mon ventre... Esmay ou Brayden... MAIS, je vais tenter ma chance demain d'avoir un écho pour au moins connaître exactement l'emplacement du placenta et voir si y'aurait pas une cause plus précise aux saignements... La dame était tellement bête pour le prénatest que ça m'étonnerait même pas qu'elle se soit trompée, même si c'est pas très rassurant tout ça... Alors ce sera à suivre, mais si elle raison, mettons que je m'enligne pour ma 3e et dernière césarienne et ce sera le dernier bébé, ce qui veut dire qu'on en aura que 2 et que nous devrons détruire ou donner les embryons congelés... Alors, on veut pas ça !! Et je suis pas capable de me résoudre à l'idée que j'ai tout fait ça pour rien (AVA2C pour Shayan, fiv qui nous ont permi d'avoir des embryons congelés, ect...). Comme option, si c'est vraiment praevia et que je veux pas de 3e césarienne, je peux faire une IMG... pas vraiment certaine non plus. Alors, reste juste à espérer que la dame pour le prénatest s'est trompée... et que j'en aurai le coeur net demain !!!

Donc, prochain r-v gygy : 29 juillet
prochain écho 5 août
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

De retour de mon rendez vous avec ma doc aujourd'hui... Toujours une aussi belle mélodie que d'entendre ce petit coeur battre !! c'est si merveilleux... Mes pertes ont cessées depuis 10 jours, ce qui est un reccord puisque depuis un mois j'en avait au moins une fois par semaine. Je retourne donc au travail lundi.

À partir de 24 semaines, soit dans 5 semaines, j'aurai un suivi conjoint avec Lévis pour le restant de ma grossesse, soit un rendez vous aux 2 semaines et une écho à tous les mois. J'étais bien contente de pouvoir avoir un suivi plus serré !!

Donc écho mercredi prochain ou j'espère pouvoir savoir le sexe pour mettre un nom sur ce ti pou !!!!
à bientot
Rox
Anne-Jo

Anne-Jo

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:13

Mamanange2008 Chantal: merci pour ton message...je me sens tellement moins seule lorsque je te lis...et quels émotions toi et ton chum avez dû vivre le 18 avril 2009...ouf...j'en ai des frissons. Je suis due pour le 2 novembre mais il se peut aussi que j'accouche en octobre, un an après la naissance de Romane...
Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et je me réjouis beaucoup d'attendre un petit homme. J'ai parlé de mes sentiments à mon chum et il m'a beaucoup rassuré. Il vit les choses moins intensément mais il les vit quand même...avec moi.

Magnoliapetitange2008: merci à toi pour ton message. Je réalise à quel point on peut facilement se projeter dans l'avenir et se visualiser avec notre petite ou notre petit...comme tu dis, c'est une bonne chose de s'avouer nos sentiments et de les vivre pour ensuite, passer à autre chose et se réjouir pleinement!

Merci les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:59

Bon, c'était pas mal fou en GARE ce matin, beaucoup de mamans enceintes de jumeaux avec différentes complications, y'en a même une qui a perdu ses eaux en se levant du moniteur et TOUTES les salles d'accouchements étaient pleine ce matin...

Alors, je commence l'insuline dès que j'ai une valeur en haut de 7.8 1h après le repas. Je dois commencer avec 3 ui avant le repas et voir ce que ça donne 1h après et augmenter les doses jusqu'à ce que ça reste dans les normes.

On a entendu le coeur de bébé. Tout est beau côté nutrition.

Pour l'écho, les saignements sont dû au placenta qui est en train de remonter tranquillement vers le haut et ça créé un décollement des membranes, pas de décollement du placenta, mais des membranes. Donc, je peux lâcher le repos, mais pas question de faire des guui-di guui-di... Donc, des vacances plates pour le chum la semaine prochaine... Le placenta est postérieur inséré et je vais avoir un autre écho entre 30 et 34 semaines pour vérifier sa position, mais s'il est dans le col, il ne le sera pas de beaucoup selon elle.

ET tu vas pouvoir mettre ma ligne en bleue... Bien oui, ENCORE !!!! lolllllll Alors ce sera Brayden notre p'tit bébé miracle ou inespéré ou surprise !! En tout cas, il a déjà pleins de p'tit nom ce p'tit poussin bleu !!!
Prochain r-v médecin : 29 juillet
Prochain r-v GARE : 2 juillet
écho cardiaque : 14 juillet à Ste-Justine
écho morpho 20-22 semaines : 5 août
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

Allo les filles

j'arrive de mon écho, tout a super bien été, petit coeur va super bien, les mesures sont belles aussi, aorte super belle.. donc j'étais super contente.

Pour le sexe, bébé était pas mal gêné... n'a pas voulu ouvrir les jambes ... juste assez pour qu'il puisse nous dire qu'il n'y avait pas grand chose pour faire un garcon... donc on part avec l'idée que ce sera une fille.... Donc la ligne pourrait être mise en ROSE !!!! on verra si ca change à la prochaine écho....

à bientot
Rox
An-Jo

An-Jo

Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:08

Salut,

Désolé ça fait un bout que je ne suis pas venu.

J'ai eu mon écho de 20 semaines et tout est beau, Annie tu peux mettre la ligne bleu, ça va être un petit garçon!!!

Mon prochain rendez-vous est le 10 juillet.

Anne-Jo : C’est vraiment bizarre, j’ai lu ton message concernant ton sentiment de culpabilité et j’ai le même. Faut avoir le même nom et ressentir les mêmes choses. Lorsque j’ai appris que c’était un garçon, je me suis presque mise à pleurer dans la salle d’écho. J’étais contente mais en même temps je perdais Camille encore une fois. Je crois que j’avais dans l’idée de reprendre mes rêves pour Camille et de les reporter sur le nouveau bébé. Comme mon chum me dit c’est peut-être mieux ainsi, je dois me construire de nouveau rêve pour le nouveau bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009   Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009 Icon_minitime

Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009
Page 1 sur 1