DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Question sur infection urinaire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Question sur infection urinaire

AuteurMessage
rox_25

rox_25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

Question sur infection urinaire Empty
MessageSujet: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

Je me pose quelques question sur les infections urinaire. Comme je ne m'y connait pas dans le domaine, n'en ayant pas eu jusqu'à aujourd'hui, depuis ce matin, mon urine est trouble, Est-ce que c'est automatiquement signe d'infection urinaire ou si c'est possible qu'elle soit troube tout en étant normal ?

Je n'ai aucun autre signe d'infection du genre : douleur lorsque j'urine, ou avoir une super grosse envie et réussir juste quelques gouttes etc... vraiment aucun autre signe....

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

Je ne suis pas une experte, mais personnellement lorsque j'ai eu une infection je l'ai senti tout de suite. L'urine peut être trouble surtout le matin, parfois avec les vitamines que l'on prend pendant la grossesse ou bien si tu ne bois pas assez de liquide. Dans le doute, tu peux toujours en parler à ton médecin et il fera le test. À mon avis, tu le sentirais...c'est plutôt inconfortable.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 39 semaines
mamandejasmin

mamandejasmin

Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009

MessageSujet: Re: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:12

Habituellement, une infection urinaire entraîne des brulements lorsque tu urines, parfois meme une vilaine crampe de vessie après. Dans certains cas, tu peux avoir du sang dans l'urine.
L'urine peut être trouble simplement a cause des hormones.
Pour en avoir le coeur net, parles-en a ton médecin

En attendant, tu bois 2 litres d'eau par jour pour bien drainer ton système urinaire

Voilà, c'est ce qui me vient a l'esprit pour l'instant Wink
A suivre!
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:33

Merci les filles,
Je n'ai vraiment aucune douleur, alors ca se peut très bien que je ne boit assez... à part le lait et jus, je dois boire environ 1 litre d'eau par jour.... donc je vais augmenter ca pour voir....
Je rencontre ma doc demain alors je vais lui en parler quand même... mieux prévenir que guérir !!!!!
à bientot
Rox
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:17

et en passant. Le jus de canneberges es excellent pour prevenir les infections urinaires xxxx
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:38

Salut !
Moi j'ai eu des infections urinaires lors de ma dernière grossesse qui étaient sans symptômes sauf une urine un peu trouble. Aucune douleur, saignements ou rien de tout ça et pourtant quand on a finalement testé mon urine j'en avais une grosse (qui s'est traitée avec des médicaments mais tout de même)! Ma sage-femme me disait que ça arrive à une certaine proportion de femmes enceinte, c'est d'ailleurs pourquoi ils testent généralement de temps en temps notre urine juste pour voir si on aurait pas une infection sans symptômes. Alors c'est peut être mieux de consulter un médecin juste au cas ou (ils font juste un test d'urine rien de bien compliqué), parce que ça peut mener à des complications plates quand ça traine longtemps (mais quand c'est pris tôt il n'y a vraiment aucun danger je ne veux surtout pas t'inquiéter) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur infection urinaire   Question sur infection urinaire Icon_minitime

Question sur infection urinaire
Page 1 sur 1