Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
40 sa Livia se fait attendre..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 40 sa Livia se fait attendre.....

Aller en bas 
+10
angeDaren
angeléa
jacoudini01
adammonange
pioupiou341
Caroline
ti coeur
raumalou
rox_25
mathisange
14 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:13

J aurais jamais crue me rendre a 40 sa.......lolll effacee et dilatee a 4 .....ma fille est vraiment bien dans son nid.......

C est ce soir que j aurais ma date pour etre declanchee ......j esperes que ca se fera dans les 2 prochains jour .....ou a moins d un miracle que ma fille decide de se pointer le nez par elle-meme.


J ai tellement hates de la voir et de la tenir dans mes bras.....j esperes que mon doc est de garde cette nuit et qu elle me proposera de me declancher .......j ai trop hates..!!!!


Cathy et bedon Livia ...40 sa......!!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:22

Je l'espère pour toi que la rencontre avec ta poupounne se fasse sous peu!!!! on a bien hate de la voir nous aussi !!!

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:13

j'te souhaites d'etre déclanchée bientot xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:25

peut-être un stripping t'aiderait à ce qu'elle sorte ?

en tout cas, je te souhaite qu'elle se décide bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:29

La petite coquine ... Elle sa laisse attendre . J'ai vraiment hate pour toi c'est tellement des beau moments. Profite s'en bien, faut croire qu'elle est bien au chaud ou elle est (HIHI)

Je crois que le mois de juin est le mois des pas pressé. mon fils est née le 3 juin avec 8 jours de retard... Et encore aujourd'hui il n'est pas pressé.

Bonne chance et il me semble que le 16 juin 2009 c'est une belle date pour venir au monde.

Bonne journée et bon accouchement

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:08

Au moins je ne suis ps seule...mon fils non plus n'est pas pressé de se pointer le bon du nez. Je suis dans la 39ième semaine et j'attend toujours. Malgré les fausses alarmes de la semaine passée, je ne sais pas encore si ça a évoluer. J'ai rendez-vous chez le docteur vers 15h15 cet après-midi, on verra bien!

J'espère que ta petite se décidera bientôt. N'empêche que je comprend les bébés de vouloir rester bien au chaud dans nos bedons. Ils doivent être tellement bien!!!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 39 semaines et 1 jour, pas pressé de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Cathy je te souhaite que Livia se pointera le bout de son nez très vite. Je croise les doigts bien fort pour que cela arrive au plus vite.
Belle rencontre avec ta pitchoune.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:01

C est dans tout au plus 1 heure que je saurais quand notre princesse petit pois verra le jour ....

On est comme des enfant qui attendent le pere-Noel ...on se peux pu.... pis en plus tout le monde telephone depuis hier soir pour savoir si j ai des contractions.....

je vous redonnes des nouvelles des que j en ai ,a moins que ma doc decide de me faire rentrer ce soir .....mais je ne me fais pas trop d illusion je vais devoir attendre encore quelques jours....


merci de vos bon mots et de votre soutients ....
j ai vraiment hates de vous la presenter......


Cathy et mlle Livia qui est surment entrain de se faire une mise en plis pour sa grande sortie..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

Ma belle Cathy, j'espère que ton prochain message sera pour nous annoncer la naissance de ta belle Livia. Je pense très fort à toi et j'ai hâte de faire la connaissance de cette demoiselle qui sortira quand elle le décidera. Mon chum dirait que c'est une vraie fille, elle en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:57

pleurer Je n aurais pas ma date de declanchement ....il vont m appeller des qu il on de la place.....

je suis dilatee a 5.....mon doc dis de me depecher de me rendre si je creve les eaux....ben oui je sais deja tout ca cest justement ce que je voulais eviter .....


Nathalie ton chum a ben raison ...une fille ca n en fais qu a sa tete .... clin d oeil

j ai eu un stripping des membrane et va pour un declanchement a l italienne ce soir.... rire fort

on verra ce que ca va donner......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:19

Ce n'est pas drôle d'être sans cesse sur le qui-vive comme ça! Je sais ce que c'est! C'est encore plus fatiguant quand on sait que ça peut arriver à tout moment!

J'espère que le stripping fera effet. C'est quasiment plate que ton doc n'aie tout simplement pas crevé les eaux directement! Ils n'auraient pas eu le choix de te garder. Mais pour la place, c'est toujours un problème quand on est dû pour un déclenchement. Ils priorisent les femmes en travail, c'est certain!

Bonne chance et en espérant que Livia se pointe le nez très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:40

Toujours le statuquo
pas de resultat avec le stripping ni avec le declanchement a l italienne a part 2 heure de contraction aux 7 min et puis plus rien....grrr......vous avez des truc que je connais pas je suis preneuse ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:18

Cathy, l'acupunctrice m'a dit qu'elle peut déclancher le travail. Elle pique au niveau des trapèzes. À toi de voir si tu veux l'essayer. Il faut bien sur que tu sois à terme, mais dans ton cas, je n'hésiterais pas et en plus, elle peut te faire une petite séance pour te déstresser un peu avant l'accouchement.

Je te souhaite pour bientôt ma belle, un accouchement mémorable.

Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:09

Bon alors j ai un rendez-vous en accupuncture demain et en reflexologie cet apres -midi...
On verra bien si ca peut aider.......

Cathy et bedon Livia 40 sa et 1 jour ......
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:21

Je te souhiate une belle rencontre avec ta petite Livia sa ne va surement pas tarder.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:55

Salut Cathy, contente de voir que tu as pu avoir des rendez-vous vite. J'espère que c'est ce qui te manquait pour avoir bientôt ta petite Livia dans tes bras.

Je pense très fort à toi et j'espère que ton prochain message sera pour nous annoncer la naissance de ta petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

Bonne chance ,
Deja petite elle sait se faire attendre. Vraiment c'est une vrai de vrai fille (HAHA )
je sais comment l'attente c'est long surtout rendu a 40s on dirait que chaque journé est plus longue que les 9 dernier mois que l'on vient de passer .

Vraiment avec tous les efforts je te la souhaite AUJOURD'HUI

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

Je te souhaite un Bon accouchement !! Si elle peut se décider celle-là ! Il fait beau dehors, alors c'est le temps là de sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:40

Oufffff, ce sera une petite coquine!!! Elle sait déjà se faire attendre...une vraie fille quoi!

Je sais ce que tu ressens car à mon premier j'ai accouché à 41 semaines....je croyais qu'il n'arriverais jamais...même les minutes étaient devenus une éternité...On a tellement hâte...

J'espère qu'ils te déclencheront et que tu puisses venir nous montrer sa petite binette! Je te souhaite une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:46

je te souhaite une très belle rencontre (si ce n'est pas déjà fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:15

hummm, je pense que ça sent le bébé tout neuf ça !! Selon son profil, elle n'est pas revenue depuis mercredi à 16h41...

Alors, je te souhaite très fort que tu aies cette petite coquine dans tes bras et que tu fasses plus ample connaissance avec cette charmante retardatrice !!!

Viens-nous conter ça !!!

Et si t'as toujours pas accoucher encore, cou'donc, ça va lui prendre un comité d'accueil ? un avis d'expulsion ? une pétition ? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:40

Héhéhé! Oui ca pourrait bien sentir le bébé tout neuf!!! J'espère que tout se passe bien et que tu viendras très bientot nous donner des nouvelles!

Je pense fort à toi,
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:44

Moi aussi je crois que bébé Livia est arrivée, j'ai hâte de lui voir la binette à cette puce là!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:53

J'espère qu'effectivement que bébé Livia soit là. J'ai hâte d'avoir des nouvelles et de voir sa binette.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:12

j'espere que tu as ta belle Livia dans tes bras xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

40 sa Livia se fait attendre..... Empty
MessageSujet: Re: 40 sa Livia se fait attendre.....   40 sa Livia se fait attendre..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

Ouin, elle s'est fait attendre la belle Livia maintenant, c'est nous qui attendons des nouvelles. J'espère que tu as eu un bel accouchement Cathy. J'ai hâte de lui voir la bette à cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
40 sa Livia se fait attendre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendre toujours attendre
» Attendre toujours attendre
» La naissance de Livia......
» Livia a les pieds ronds......
» Livia aura 1 an demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: