Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'en ai marre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'en ai marre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:50

J'en ai marre de cette méchante année qui veut m'enlever ceux qui sont le plus cher!!
Ma mère a pris une surdose de médicaments et est hospitalisé depuis hier.
Je lui en veut tellement!! Elle a toujours gérer sa vie sans penser à nous, et voilà qu'elle
recommence quand moi je suis au plus mal!! Elle est égoiste tout simplement!!
J'ai énormément de mal à avancer au jour le jour sans craquer et à penser à l'avenir,
et voila qu'elle en fait des siennes après un verre de trop!! Et merde, c'est à elle de prendre
soin de nous un petit peu!!
Pas une seule fois elle parle de Lucie!!! Elle ne parle que d'elle tout le temps, comme si
elle était le centre du monde! On l'aide tout le temps du mieu qu l'on peut mais c'est jamais
assez. Elle n'est même pas venu me voir a mon accouchement et n'a même pas demandé à
voir la photo de la petite. Pour elle, elle est inexistante!! Ca me mets la rage!!
Et en plus, j'ai un petit frère qui n'a que 12 ans et elle s'en fout totalement qu'il soit
trimballé d'un endroit à un autre par ses conneries!!

Elle se rend pas compte que la vie est importante et que de l'avoir est une chance...

désolé mais il fallait que ça sorte!!

_____________________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:09

Je suis triste d'apprendre qu'une nouvelle épreuve s'ajoute pour toi. Il est triste de voir que quelqu'un qu'on aime et qui est en santé ne savoure pas la vie qui lui est donné. Avec ce qu'on a vécu, il serait important que les gens important pour nous puisse nous supporté sans penser juste à eux. Je suis de tout coeur avec toi et ton petit frère de 12 ans qui a besoin plus que tout d'une maman en santé avec lui. Moi, chaque jour depuis la perte de Adam, je me bat pour mes enfants de 20 ans, 15 ans et 11 ans, j'essaie de rester la tête hors de l'eau. Nos enfants sont notre raison de vivre et je trouve dommage que ta mère ne semble pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:06

Se rappeler que notre mère est aussi une femme n'est jamais facile. Surtout quand on a besoin d'une maman...

Courage et câlins à toi (et à ton petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:46

Merci les filles pour vos réponses.
Elle est sorti de l'hopital et j'ai peut-etre été un peu méchante mais
je lui ai dit que si elle ne fesait pas d'effort pour s'en sortir, mon frère
viendait vivre chez moi. Et là, ça à l'air d'aller, on verra...


________________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:53

Pourquoi "méchante"? En autant que tu penses vraiment ce que tu lui as dit... ce n'est pas méchant, seulement authentique. Tu l'informes des conséquences de ses actes, tout simplement. Si elle n'est pas en état de s'occuper d'elle-même, elle n'est pas nécessairement en état de s'occuper de ton frère. Attention seulement à ne pas lui enlever une raison de vivre: moi, c'est seulement par toute ma volonté de ne pas faire d'orphelins que j'ai réussi à ne pas me tuer... Peut-être tes paroles sont les paroles qui la feront réfléchir.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:18

oh non, ça je ferais toujours tout pour ne pas lui enlever la volonté de vivre,
je suis toujours là pour elle dès qu'elle ne se sent pas bien, et c'est certain que je ne l'abandonnerais jamais quoi qu'il arrive. C'est ma mère, elle m'a donné la vie et qu'elle que soit son comportement, je lui dois tout.


____________________________________

mamange de ma Lucie qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:50

Attention: c'est à toi que tu dois tout... Si tu ne prends pas soin de toi, qui le feras? Et si tu ne le fais pas, pourras-tu longtemps donner sans jamais recevoir? Donne-toi à toi; puis donne à ta mère (ou à l'autre qui en a besoin). Même si c'est ta maman, c'est aussi une adulte. Comme toi. Nous sommes d'abord et avant tout, responsable de soi-même. Ayant été longtemps mère de ma mère, délaissant tranquillement ce rôle (ça n'a pas été facile!), je réalise qu'elle peut aussi plus se responsabiliser elle-même...

Gros câlins à toi bec
Prends soin de toi 43 33 111 parapluie
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jen ai marre..
» jen ai marre
» marre de la vie
» J'en ai marre !!!!!
» marre des hopitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: