Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une petite question sur les test d'ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une petite question sur les test d'ovulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:11

bonjour les filles,
Je vois que certaines d'entre vous font un bon suivi de leur cycle, ce n'est pas mon cas, mais je demandait vraiment si les test d'ovulation style clear blue, ca marche . Je vois que certaine en font, qu'elle sont les meilleurs et surtout est ce que ca marche. Moi j'ai encore des interrogation a savoir si je vais m'essayer pour un autre, mais si c'est le cas je voudrait mettre toute les chances de mon bord pour que ca marche le plus tot possible.

Un gros merci , j'attend de vous nouvelles

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:24

salut, moi je prend les test de ce site là: http://babywishes.homestead.com/ovulationtestsfrench.html

il me semble pas mal fiable et les prix sont raisonnalbe et le délais de livraison est pas trop long ... je pense que les courbes sont aussi un bon moyen de savoir et c plutôt précis ... si c bien fait ...

bonne chance ds tes essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:28

Salut marie eve! moi j'utilise ceux du site www.ovulatest.com Je les trouve très fiable puisque je fais ma courbe en parallèle. Ils sont peux couteux et le délais de livraison très rapide.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:22

Plusieurs filles qui sont sur un site de trouble de fertilité prennent les baby wishes, cocotte t'a donné le lien et ils fonctionnent pour la majorité des filles...

Dans mon cas, AUCUN test ne fontionne que ce soit celui le moins cher ou le plus cher... puisque j'ai le symdrôme des ovaires polikystiques et c'est l'un des signes. Même s'il y a ovulation, confirmé par écho, les tests ne détectent pas le pic de LH qui est significatif de l'ovulation.

Donc, d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que tu perdes ton temps et ton argent à les faire. Si ça te donne des tests + à l'ovulation, c'est super !! Et si ça te donne aucun +, même si c'est moins bon signe, ça va te permettre de pousser plus loin l'investigation dans le cas où ce serait long avant que ça marche. Et même si ça ne te donne pas de +, c'est pas nécessairement signe que tu n'ovules pas, ça se peut que ce soit juste que le test ne le détecte pas. Si tu combines tests et courbes, tu devrais avoir une meilleure idée !!

Alors, bonne chance, bonne réflection et pas nécessaire de prendre le kit Conceive à 45$ à la pharmacie quand les tests à quelques cennes l'unités fonctionnent bien pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:13

Moi, j'utilisais ceux de testforless.com Ca fonctionne très bien pour moi. Je crois que pour le prix, ca vaut la peine mais lis bien le mode d'emploi ou plutôt d'interprétation... c'est pas comme un test de grossesse... La deuxième ligne apparaît pendant une longue période du cycle mais c'est l'intensité qu'il faut surveiller...

Je te souhaite que ca fonctionne rapidement pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:12

Salut les filles,

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je suis en train de regarder pour en commander en ligne et juste de le faire je suis sur les nerf, imaginer quand je vais voir mon ovulation, ca va etre beau dans la cabane. Je me prepare tranquillement mais, j'attend d'avoir les resultats de mes tests, j'y vais jeudi 25 juin pour me mettre officiellement en projet bebe.

Un gros merci a vous et je vous en redonne des nouvelles, j'ai bien hate de voir, vous etes toute un comité d'experte(hihi)

Bonne journee
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

une petite question sur les test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur les test d'ovulation   une petite question sur les test d'ovulation Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:52

Merci pour les infos..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question sur les test d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'ovulation...petite question
» Question test Ovulation
» Question - Test d'ovulation
» Petite ligne sur un test d'ovulation
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: