Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Parfois, je semble être dans l'irréel...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Parfois, je semble être dans l'irréel......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Parfois, je semble être dans l'irréel...... Empty
MessageSujet: Parfois, je semble être dans l'irréel......   Parfois, je semble être dans l'irréel...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

Bonjour à vous toutes,

Je suis suivie par un psy et il m'a fait remarquer que je ne suis pas dans un déni. Parfois, j'ai de la difficulté à réaliser que j'ai porter un enfant, mon fils. pourtant je sais bien qu'il était là et que je le pleure encore. Pour moi c'est une façon de me protèger, de passer au travers cette épreuve qui me fait tant souffrir et en même temps quand je pense à l'amour que Théo m'a apporté, je sais que j'ai eu un beau garçon. Au moins, jai eu la confirmation que je ne suis pas folle.

Personne le sait dans m'a famille, dans mes proches car j'ai peur que ça ne fonctionne pas, sauf mes deux cousines font la lecture de mes messages parfois. Je me réessaie pour un petit frère ou une petite soeur à Mon amour de petit ange. J'ai commencé des médicaments pour mon embryons qui est congelé mais j'en ai qu'un et j'ai peur qu'il ne survive pas au dégèle et sombré ensuite dans ma tristesse. Est-ce que quelqu'un connaît des filles qui on eu une fécondation invitro et eu des bb avec celui congelé?

J'ai l'impression que mon message est tout mêlé. Je me demande si le gouvernement va payer pour cette année en fécondation???

Théo, maman t'aime et jamais personne ne te remplacera. Tu es mon petit bb d'amour, mom ange adoré. Aide-moi à te faire une petite soeur ou frère en santé et bien vivant. JET'AIME MON ANGE XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Parfois, je semble être dans l'irréel...... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je semble être dans l'irréel......   Parfois, je semble être dans l'irréel...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Ben non, tu n'es pas folle! Bien contente qu'un psy t'ait rassuré sur ce point ;-)

Pour les embryons congelés... je ne peux pas t'aider... sauf pour te souhaiter que tout fonctionne bien et que l'été prochain, tu sois en train de promener bb dans sa poussette cheers2
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, je semble être dans l'irréel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le temps parfois file si vite et parfois il dure une éternité ?
» Aujourd'hui tu aurais du être dans mes bras
» Tant qu'à être dans les inquiétudes
» Une autre question sur le prométrium
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: