Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Demain c'est mon écho de 20 SA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Demain c'est mon écho de 20 SA

Aller en bas 
+8
samy
ANGELYNE7577
stephisa8
angeléa
mes2filles
ti coeur
adammonange
rox_25
12 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Allo à vous toutes
Demain après midi c'est mon écho de 20 SA, j'ai super hâte de revoir mon ti pou mais c'est également une pas mal grosse source de stress également. Premièrement parce que j'ai un peu peur que l'on découvre une anomalie ou quelque chose du genre, mais également parce que c'est dans la semaine qui a suivi cet écho que ma Laurie-May nous a quitté et que j'ai su seulement deux semaines plus tard que son ti coeur avait cessé de battre.

J'espérais sentir le bébé bouger plus que ca pour pouvoir me rassurer mais c'est pas encore très très présent, donc je ne réussi pas vraiment à rester zen !!!

Malgré la peur que j'ai, j'espère qu'il va pouvoir nous annoncer le sexe du bébé !!!

Je vous redonnes des nouvelles à mon retour....
ouf... on inspire... on expire ...... peur
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

Je vais t'envoyer des ondes pour ton écho de demain. J'espère qu'après cet écho, tu seras un peu plus rassurée.

Bonne chance et surtout, redonne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

Bonne chance a toi demain, je comprend les emotions qui doivent t'habiter, c'est difficle de rester rationnel lorsque l'on avecu des choses inexplicable.

je vais avoir une pense pour toi demain et je souhaite de tout coeur qu'il te donne le sexe de ton amours.

Marie-eve clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

Je t'envoie des ondes positives pour que tout ce passe bien demain... Reviens nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:42

Plein de ++++++ pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

Je vais penser à toi demain... redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:21

pleins de choses positives pour cette echo
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:49

AAFFFHHH j'imagine tellement ce que tu dois ressentir!! Vraiment pas facile de rester zen. Le Dopller, les echos: c'est le cauchemar ont retiens toujours notre souffle et on se prépare à voir notre vie basculer a chaque fois c' est plate mais comment le vivre autrement apres ce que nous avons vécu Neutral Je vais penser à toi demain et essayer de t'envoyer des ondes de calme de chez moi..hihihih
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:55

Tout pleins d'ondes positives pour toi demain. Je vais avoir une belle pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:12

Je pense à toi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles !!! Des bonnes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

Merci à chacune de vous.... je suis sur le point de partir de chez moi pour me rendre à l'hopital.... affraid je vous redonnes des nouvelles à mon retour
bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:49

ok excuse c est aujourd hui les ondes de calmes ok je pense à toi!!!hihihi...je m'était trompée de journée une chance que tu as écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:08

Bonjour Rox,
Je pense à toi en ce moment...
Tu dois être très pres du moment de passer ton écho....
Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:48

Rox, ma belle,
on attend des nouvelles!! Comment a été l'écho? Un garcon ou une fille? Tu dois être rassurée, j'ai hâte d'être rendue moi aussi à mon écho...

XXX
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:00

Et puis Rox,
Comment a été ton écho??? J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

J'espère que si tu ne donnes pas de nouvelles c'est parce que vous avez fait les magasins et que vous avez fini ça au resto !! J'ai hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Wow !!! on s'impatiente !!! hihihihi comme dit petite fleur, je suis allé magasiner et petit resto après avec ma belle-soeur !!
Donc voilà, tout va bien, bébé en super forme, petit coeur super beau, aorte super belle, vraiment l'écho a été super. Même qu'un moment donné on lui voyait tellement bien le visage, j'en suis resté la bouche ouverte !!!
pour le sexe, il n'a pas voulu trop se prononcer car bébé ne voulait pas s'ouvrir les pattes, serrait les fesses pas mal.. mais il a fini par entrevoir un peu et a fini par nous dire qu'il n'y avait pas grand chose pour faire un gars mais de pas tricoter en rose tout de suite!!! donc,,, on part avec l'idée que c'est une fille....

On a même pu apporter ma caméra vidéo et le monsieur m'a laissé tout filmer l'échographie.. donc j'ai un beau 6 minutes de vidéo de ma tite grenouille j'étais super contente...

Merci à vous toutes pour vos ondes....
JE SUIS TELLEMENT SUR MON TI NUAGE..... mais je suis consciente que la semaine qui s'en vient est source de stress... ma fille est décédée dans sa 21e semaine.... mais au moins je rencontre ma doc mercredi prochain,,, je pourrai écouter encore une fois son petit coeur..

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Ah bien, je suis contente !! Je me doutais bien que tu irais magasiner un brin après l'écho ! Je sais pas pourquoi, on dirait qu'on fait toute ça !!!

Bien rose ou bleu, je te souhaite d'être fixée surtout si c'est ce que vous voulez... Pendant quelques semaines, j'ai acheté du linge pour p'tit poussin et j'avoue que c'est plutôt difficile maintenant de trouver du linge neutre... On dirait qu'y'a toujours un petit dessin qui fait + un que l'autre... Ils pensent pas aux parents qui ne veulent pas savoir ou à ceux qui veulent savoir, mais qui ne peuvent pas à cause d'un bébé discret !!

Est-ce que tu sais si tu auras un autre écho d'ici la naissance ? Ou pensiez-vous aller au privé pour tenter de découvrir le secret de ce p'tit bébé pudique-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:47

Oui petite fleur, à partir de 24 ou 26 semaines, je vais commencer un suivi au deux semaines et un écho à tous les mois, donc avec le nombre d'écho qui reste... bébé aura surement le temps de se dégêner à la caméra !!! la prochaine ira vers la fin juillet ou début aout... c'est quand même pas si loin... mais le fait de savoir que tout allait bien ca me dérangeait moins de pas trop savoir le sexe.. on a une bonne idée quand même que ce soit une fille.

Sinon on a bien le gout d'aller se gater avec une écho 4d.. là on devrait bien voir le sexe aussi..

Je me dis que l'important c'est d'avoir ce beau bébé dans mes bras en santé... le sexe n'a pas vraiment d'importance finalement!!!

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

C'est vrai, t'as raison, ce qui compte le plus c'est un bébé en santé !! Le seul grand "avantage" de savoir, c'est que ça facilite un peu le magasinage !! lollll à moins d'aimer le jaune !!

Pour l'écho 4D parait que c'est renversant les images qui sortent de là !! Je pense qu'on va se le payer aussi... Dans le club des échos, je dois dire que je suis pas mal sur le même abonnement que toi... Mais c'est tellement magique de voir le bébé qui a grossit d'écho en écho... C'est fou comme ça grandit vite et on dirait presque pas que tout se travail-là se fait à l'intérieur de nous sans qu'on puisse le voir concrètement. Oui, le ventre grossit, mais on se demande toujours comment bébé est rendu gros et grand à l'intérieur. C'est fou ! Et à 36 semaines, j'avais eu un écho pour Shayan et on voyait son visage tellement bien... On pouvait comparer la photo d'écho à son visage après la naissance et c'était identique ! Tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:44

Félicitation et profite de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:19

yeah!!! Tout va bien!!! je suis vraiment contente pour toi Rox. Enfin, le coeur doit être un peu plus léger...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Demain c'est mon écho de 20 SA Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est mon écho de 20 SA   Demain c'est mon écho de 20 SA Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:02

Salut Rox ...
tu sais mm si je sentais bb bouger la veille des echo j avais toujours peur qu on ne voit pas son coeur battre ou qu on trouve quelque chose a ma cocotte......
Je vais penser a toi demain et j esperes que tout va bien pour ton ti-pou ......je suis certaine que tu vas nous revenir avec de bonne nouvelle......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain c'est mon écho de 20 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho de dating cest fait
» demain, mon écho
» 2e écho demain
» ...Écho cardiacque demain....
» Je stress......écho de 22 sa demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: