DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!

AuteurMessage
annie_123

annie_123

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008

Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:42

Salut

J'ai su le 4 juin 09 que j'etais enceinte. Je n'etais pas tres convaincu car le test a apparu negatif pour apparaitre tressss lentement et tres pâle. Mais yé tout de meme positif. Je refais un autre test le lendemain matin, et toujours aussi pâle. Je suis tres decu parce que ça m'avais fais ça en 2007 a un oeuf clair. Alors je decide de laisser passer une journée pour faire un autre test. Alors le dimanche matin, je refais encore un autre test et toujours une ptite ligne faiblement pâle. Là je me dis que tout est perdu , que ce dois etre un oeuf clair.

J'avais dejà un rendez-vous de controle suite a la perte de mon ptit William de cedulé avec ma gyneco le 11 juin. Alors quand je vais la voir, je lui dit tout ce qui se passe. Elle me dit d'Attendre quelque jour car je ne suis qu'a 5sem 4 j. Et que de toute facon on ne voirais probablement rien a l'echo.
Moi je veux passer une prise de sang d'HCG, mais elle trouve ça inutile. ELLE , prefere attendre une echo. Alors elle me dit de me presenter a la salle d'accouchement le mercredi suivant , qu'elle est de garde et que c'est elle qui me fera mon echo. Alors le 17 on me dit de me presenter a 10h00.
Elle me fais l'echo, y'a un beau sac gestationnel mais on vois rien dedans. Alors là, je viens tout de suite a la deduction que c'Est un oeuf vide. Ma doc me dit de ne pas partir en peur, qu'elle prefere attendre quelque jour pour refaire un autre echo. Moi je ne vois pas l'utilité d'attendre encore et de faire durée tout ca. parce que dans ma tete j'ai un oeuf clair.

On me donne un rendez vous en radiologie le lundi suivant le 22 juin. A l'Echo je ne vois pas grand chose, un moment donner je vois un ptit quelque chose d'autre fois je ne vois plus rien.Oups un moment donner je vois un ptit point clignotté et la seconde d'Apres je ne vois plus rien.. Je ne sais plus quoi penser et la technicienne ne peux rien me dire. Et en plus c'est une debutante.

Alors en conclusion, je suis belle et bien enceinte.
je suis suivi en clinique GARE . J'ai eu mon premier rendez-vous le 23. Le medecin m'a mis immediatement sur le fragmin et l'asaphen 80 mg.

je ne m'attendais pas a ce que je commence aussi tot. Là je dois appeller le clsc pour qui me fasse l'enseignement. Ça me stresse un peu tout ça a l'idée de devoir me piquer. Mais j'imagine que c'est juste une question d'habitude.

J'ai déjà pris le rendez-vous pour la vasectomie de mon chum. Le 6 juillet c'est l'examen de santé et deux semaine apres c'est l'operation. Peu importe ce qui arrive, apres c'est fini, on passe a autre chose. Alors j'espere que cette fois si sera la bonne.

Annie
merci

Dernière édition par annie_123 le Sam 27 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:41

Toutes mes félicitations et je te souhaite une belle et longue grossesse avec un bébé en pleine santé au bout de ces longues semaines !!!

Je peux pas t'aider pour le fragmin et cie... j'ai juste eu l'asaphen jusqu'à 12 sa par prévention... J'espère que quelqu'un d'autre pourra te répondre !!!
thomasnotre ange

Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

Premièrement félicitations, et je te souhaite une grossesse fantastique :-)

Je suis sur le Fragmin depuis la semaiune 10, mon généco voulait me faire voir l'hématologue car j'ai du prendre le fragmin avec la grossesse de mon ti-amour Thomas (qui nous a quitté à 26 semaines de grossesse). Tu vas voir ce n'est pas compliqué du tout, aucune douleur, a part de qq petits brulements. Je prends aussi l'aspirine de bébé. A 20 semaines le médecin veut que j'augmente la dose à 2 piqure de fragmin par jour...Je ssais pas si tu as des assurances, mais c'est assez cher, genre 190 aux 2 semaines, mais ça en vaut la peine :-)

Sandra maman de son ti-momme d'amour Thomas et petite boule espoir de 14 semaines et 6 jours xxxxxxxx
annie_123

annie_123

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:56

merci les filles
CAROLINE:et toi est-ce que tu es porteuse du gêne , ou ben il donne ça juste parce qu'ils savent pas pk t'a de la difficulter de garder tes bb
SANDRA: est-ce que toi aussi tu as le gêne MTHFR homozygote? Et pk tu devra doubler les injections par jour.

Annie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:44

par prévention après 2 transferts d'embryons qui n'ont pas fonctionné... et après quelques fausses couches pour lesquelles ils n'ont pas trouvé d'explication, même avec le bilan où ils te prennent quasiment plus de sang que d'aller faire un don pour Héma-QC Wink ils n'ont rien trouvé.

Bonne grossesse !!! Very Happy
thomasnotre ange

Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:12

Salut :-)

Pour être honnête avec toi le médecin veut seulement s'assurer que tout est correcte, il m'a pas donné d'explication à part que le problème que j'ai (anti corps antiphosphilipides) peut être abscent et il peut revenir...

Bonne chance :-)

Sandra maman de l'ange Thomas, je t'aime mon amour et petit boule espoir d'amour de 15 semaines XXXXXXXXXX
annie_123

annie_123

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:14

J'ai commencer les injection depuis 2 jours. Et par moment, je me demande dans quoi je me suis embarquer. Je souffre d'anxiété et par moment j'ai terriblement la chie.... J'ai tellement peur. Je crois que la grossesse va etre terriblement longue. Parfois j'arrive meme a me detester de m'etre imposer a nouveau une grossesse apres avoir perdu 2 ptit bb. J'ai toujours cette peur de ne pas rendre ce bb a terme. Maintenant il est trop tard, et je dois gerer cette anxiété et rester le plus sereine possible. (facile a dire... mais pas facile a faire) Des fois j'y arrive mais les moment de panique sont plus nombreux. a cette grossesse ci, je suis tellement epuiser. Quand je me leve le matin , je suis bien mais vers 1 heure de l'apres midi, je suis bruler ben raide. ÇA l'a aucun sens etre fatiguer de meme. J'le voulais tellement ce bb, mais je suis tellement envahie par la peur que pour le moment je ne profite aucunement de ma grossesse. J'espere que je ne serais pas dans cette etat d'ame tout le long de la grossesse.

Ahhhh que la vie n'est pas facile
merci de me lire, ce soir j'avais vraiment besoin d'ecrire mes emotions
Annie et ses 2 ptits anges a plume et bb espoirs en devenir
sophied23

sophied23

Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:27

Félicitation Annie!!! pour cette superbe nouvelle
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

Félicitation et je te souhaite un beau bb.
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:31

Félicitation, je te souhaite une belle grossesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!   Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!! Icon_minitime

Ça y'est c'est mon tour, je suis enceinte!!!
Page 1 sur 1