DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

C'est le grand décompte :D I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est le grand décompte :D

AuteurMessage
angeléa

angeléa

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

C'est le grand décompte :D Empty
MessageSujet: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

Et oui ca achève enfin. cheers il ne me reste que 3 semaine et 3 jours . J'arrive pas a y croire. Je suis aller a mon RDV ce matin et ma petite peanut c'est retourné. Elle a la tete en bas. Je suis soulager car je ne veux pas de césarienne. je suis dilaté a 1 cm et mon col est encore long. J'espere qu'elle ne fera pas comme Livia Wink lol

Par contre j'ai tres peur. J'ai peur qu'il arrive quelque chose. Est-ce normal??? j'essais de ne pas y pensé mais en ce moment avec la chaleur c'est dur de faire quelque chose.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:28

Youppi!!! cheers 3 semaines, tu vas voir ça va passer très vite. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, un bel accouchement et une super 1ère recontre avec ta petite puce espoir. Oui, c'est normal d'avoir des craintes, c'est l'inconnu et en plus avec ce que nous avons vécu. J'ai eu peur jusqu'à la fin et pourtant mon petit homme espoir est bien vivant et en santé. De plus, l'accouchement c'est passé à merveille. Je te souhaite qu'elle se décide à pointer le bout de son nez avant 41 semaines :-)

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

Wow, le dernier bout, je suis si contente pour toi... je te comprend d'être stressé, j'ai eu peur jusqu'à la dernière secondes ou elle est sortie de mon ventre, je pleurais avec elle à ce moment magique. J'ai hâte de lui voir la binette à cette petite Sarah là Wink
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

Wow, les derniers milles, j'ai hâte d'être rendue là moi aussi. 3 semaines 3 jours, ça s'en vient bien. Je te souhaite un super bel accouchement avec ta belle petite puce en pleine santé pour très bientôt.
coco552007

coco552007

Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:03

moi aussi je te souhaite une belle rencontre avec ta puce dans peu de temps...
allez, "positive attitude" tout ira bien et très bientôt de gros calins avec ta puce.
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:40

Je me rappelle, mon premier bb espoir "viable"... j'angoissais tellement!!! Quand il est né, tout rond (un "gros" bb de plus de 8lbs)... j'étais tellement soulagée: il était vivant! Je pense que c'est d'ailleurs la seule émotion que j'ai ressenti pendant ses premières heures... j'avais - enfin - fait correctement mon travail de maman et avait - enfin - réussi à fabriquer un bb vivant.

Alors... l'inquiétude... tout à fait normal, même si c'est désagréable (quel euphémisme!!!).

3 semaines et 3 jours... Wow!!! la rencontre "yeux-à-yeux" s'en vient vraiment Very Happy flower
angeléa

angeléa

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:40

merci j'essais de ne pas trop y pensé et de tout facon pour l'instant j'ai pas encore de contraction juste des non douloureuse mais je crois que je devrais préparer la petite valise et la mienne aussi j'ai encore rien de fait lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:35

C'est le temps pour la valise !!! À partir de 36 semaines, bébé peut arriver n'importe quand !!! Je te souhaite de ne pas avoir de retardataire !! Ça semble être une mode ces temps-ci et pas juste sur ce forum-ci !!! Bon accouchement !
angeléa

angeléa

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:07

La valise de bb est prete et la mienne bien reste qu'a mettre le linge qui est sur ma comode dans mon sac. De toute facon on est tres proche de l'hopital pour ne pas dire dans le cours donc mon chum pourra aller chercher des chose qui manque donc c'est pas trop stressant sur ce point.

Et du moment que j'ai ma brosse a dent chu pas difficile. lol!
bellacora

bellacora

Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:23

Ma chouette, je pense fort à toi... je suis dans le grand décompte aussi et je peux te garantir qu'on a peur à chaque fois... mais tu sais quoi, je m'accroche à l'image de ma puce au sein... et je m'encourage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le grand décompte :D   C'est le grand décompte :D Icon_minitime

C'est le grand décompte :D
Page 1 sur 1