DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Il y a 4 mois...

AuteurMessage
joassalex

Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009

MessageSujet: Il y a 4 mois...   Sam 27 Juin - 23:46

Il y a 4 mois je rentrais a la maison le coeur et le ventre vide je ne pouvais pas croire qu'une telle douleur pouvais exister,mon petit Alex c'est etaint dans mon ventre mon ventre a moi. Il y a 4 mois je ne pouvais pas croire que moi qui est eu 2 enfants en pleine sante puisse laisser mourrir mon bebe dans mon ventre sans n'avoir rien fait comment je pouvais etre nule a se point. Je ne croyais pas pouvoir un jour remonter la pente mon fils est mort comment je vais faire maintenant pour continuer a etre une mere pour mes 2 enfants vivants il ne merite pas que je me laisse mourrir car a se moment tout se que j'aurais souhaiter c'est de me creuser un trou et me laisser mourrir dedans mais il fallait que je pense a mes enfants.

4 mois plus tard je dois remercier Marie-josee , les cafes causeries et les filles merveilleuses la bas, car c'est grace a eux si je me suis sortie de se trou pour la 1ere fois je pouvais parler de mon fils sans que mes sentiments soit banaliser,sans me sentir juger ou me faire dire reviens-en tu etais enceinte seulement de 18 semaines.

C'est sur il n'y a pas 1 heure sans que je pense a Alex ou sans que je me dise merde il ne sera jamais avec nous mais j'essais d'apprendre a vivre avec lui d'une facon differente car je n'ai pas le choix et tout se que je peux faire c'est le garder present le fait d'avoir 2 autres enfants n'enleve pas ma douleur mais sa me force a avancer car il sont vivant je dois continuer a leur donner se que j'aurais tant aimer donner a Alex.

Merci Alex pour ta presence car je la sens vraiment c'est apaisant et je te remercie pour le petit bebe dans mon ventre depuis presque 3 mois car je suis sure que tu as quelque chose a voir avec sa car sinon je serais la plus nevroser des futures maman.

Je t'aime mon amour et bon 4 mois parmis les anges

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

MessageSujet: Re: Il y a 4 mois...   Dim 28 Juin - 14:32

Gros calin a toi. Oui ca fait du bien les cafés rencontre ca aide vraiment a parlé de nos Petits Anges et sans jugement.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas

Il y a 4 mois...
Page 1 sur 1