Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'attente, les traitemens ouff, le stress.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'attente, les traitemens ouff, le stress....

Aller en bas 
+2
jacoudini01
puceauxyeuxbleus
6 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

Voilà, depuis une semaine je prends du supréfact et aujourd'hui j'ai commencé mes hormones afin que dans 14 jours soit le 11 juillet, je passerai une éco afin de voir si mon utérus est à 7 mm et si oui j'essaie mon espoir. Mon petit embryon congelé et j'en ai qu'un seul. Je suis stressée, j'ai peur qu'il ne survive pas au dégèle et de trouver cela trop difficile de perdre mon dernier espoir. Théo mon fils envolé aide-moi à traverser ce moment..... Je ne sais pas trop pourquoi j'écris mais je suis tellement nerveuse. Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:44

Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne. J'espère que Théo pourra aider ce petit bébé à grandir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:17

Je pense fort à toi... J'imagine comment les émotions se bousculent...

Essaie de penser positif et crois-y... Je crois que Théo sera derrière ca et t'aidera à avoir ton bébé espoir.

Je demande à Anabelle et Alexane de veiller sur ce petit en devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:21

Je te souhaite que ce soit le plus fort et qu'il fasse en sorte que dans quelques mois tu aies des nuits de sommeils perturbées !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:04

Je te souhaite que tout fonctionne bien et que ton petit soit dans tes bras, bien vivant, à pareille date l'an prochain... qu'il te réveille la nuit... qu'il te fasse de beaux sourires...

Quant à la question "pourquoi j'écris?" Ben... pour partager ton stress! Si tu gardes tout par en dedans... ça fait l'effet Presto! quand le couvercle saute, c'est pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:10

Je t'envoie plein de +++ pour que ça fonctionne, je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:16

Je sais combien ces traitements mettent nos nerfs à rude épreuve mais je te souhaite sincèrement que ça fonctionne et je t'envoi des millions d'ondes positives.

Reste positive c'est la clé du succès !
En pensée avec toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente, les traitemens ouff, le stress....   L'attente, les traitemens ouff, le stress.... Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:34

Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements. J'essaie le plus posiible de rester positive. j'ai demandé à Théo de m'envoyer un message d'espoir et la même nuit j'ai rêvé que j'avais une petite fille et qu'elle se nommait MarieLou. Je me dis que c'est surement un signe mais en même temps j'ai tellement peur de m'a réaction si rien ne fonctionne. J'ai dit à mon conjoint que si nous avions une petite fille je voulais qu'on l'appelle Marie-Lou mais lui dit non car il n'aime pas mais c'est tHéo qu'il me la dit donc j'es père que mon rêve deviendra réalité et que je convainquerai mon chum pour MARIE_LOU!

Merci les filles,

Merci à toi aussi Théo d'être là pour moi je t'aime et pour toujours,

xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente, les traitemens ouff, le stress....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PETIT ESPOIR ADRIAN EST NÉ À 26.3 SG
» Ouff 2 ans !
» Vos photos... ouff...
» Ouff!! Nuits difficiles :(
» ouff! que d'émotions mon petit Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: