Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gastro ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gastro ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Gastro ??? Empty
MessageSujet: Gastro ???   Gastro ??? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:59

Léa, ma grande de 3 ans 1/2, c'est levée se matin avec un mal de ventre. Elle a dormi 1hrs 1/2 sur le divan et apres elle a manger un "tube" (yaourt) quelle a vomi quelque minutes plus tard. Après, elle avait faim. J'ai attendu 30 minutes et je lui ai donner de la compotte de pomme. J'ai continué comme ca au demi heures avec de la compotte, des biscuit ritz, de la traditionnel soupe lipton et un biscuit patte d'ours à la mélasse. Elle a tout garder et elle est en pleine forme. J'ai tout désinfecter ce qu'elle a toucher lorsquelle a été malade et les choses que j'ai utiliser pour nettoyer tout ca. Elle est allé à la selle et tout est comme d'habitude (pas de diharé).

Ma question : croyez vous que c'est la gastro??? Car je recevais a souper ce soir un couple d'amis avec leurs enfants. Et demain j'allais chez ma belle famille car la soeur a mon chum est en visite. La aussi il y aura plein d'enfant. Je ne veux pas les contaminer, mais je trouverais ca plate de ratter tout ca si ce n'est pas vraiment la gastro....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Gastro ??? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ???   Gastro ??? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

Souvent, avec la gastro, il y a diarhée. Comme c'est passé rapidement, je ne crois pas que ce soit ça, mais disons que ce n'est pas facile à savoir. Une gastro dure de 24 à 48 heures je crois. Je trouve ça court moi aussi. Mais si elle va mieux, ça devrait être correcte! Est-ce qu'il y en a d'autres chez vous qui ont ça?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Gastro ??? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ???   Gastro ??? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

Ça peut tout simplement être une petite indigestion... Peut-être aussi la gastro mais, si c'est le cas, ça se poursuivra surement en pm. Je sais qu'ici, ça fait 3 jours que la gastro court et je te jure que la diarrhé est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Gastro ??? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ???   Gastro ??? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:48

non my god, la gastro c,est plus violent et dur plus longtemps!
karine
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Gastro ??? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ???   Gastro ??? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:05

je vais un peu peter la bulle des autres, mais ça peut être la gastro car la gastro = inflammation de l'estomac, qui cause des nausées et vomissement, et l'entérite, c'est ce qui cause la diharrée. Pour savoir ci c'est vraiment la gastro, est-ce que ta puce fait de la température ? si oui, il n'y a pas de doute, c'est ça, sinon, essaie de te souvenir ce qu'elle a manger au cours des derniers jours, car ça peut être quelques chose qu'elle n'a pas bien digéré. Mais si les symptômes sont disparus, en générale la contagions aussi. Pour ce qui est de la gastro, ça dépend d'un enfant à l'autre, et si elle en a déjà eu aussi, la mienne en a eu souvent plus petite (je m'en souviens d'une qui a durée 10 jours) mais maintenant ça dure entre 4 heures et 2 jours, donc tout est possible. Mais je pencherais moi aussi plus pour un malaise gastrique bénin (soit une intolérance alimentaire ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastro!
» Gastro ou les dents?
» C'est tu normale (maudite gastro)?
» apres la brochiolite ....la gastro!!!
» quelle alimentation en cas de gastro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: