Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai tellement eu peur !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai tellement eu peur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Vaudreuil soulanges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 11 jours de vie
Le : 13 septembre 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai tellement eu peur !!! Empty
MessageSujet: J'ai tellement eu peur !!!   J'ai tellement eu peur !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:55

Lundi le 29 juin , je suis aller a l'hopital de valleyfield , car toute la journée je me sentait bizarre et javais mal au rein et au ventre. En matiner javait appercu quelques filament de sang , mais rien de plus. Je suis aller faire vérifier si se nétait pas une infection urinaire et finalement tout était beau de ce coter. Je lui est dit que je me sentait bizarre et que ressentait des contractions plus ou moin régulière, mais pas a sen alarmé .
Elle ma ploguer sur le moniteur pour voir si tout ce passait bien pour le petit coeur et plus le temps avancait plus javait des contraction. J'en avait au 5 a 10 minutes. Alors Doc. Paquin ma conseille de prendre le Démérol pour faire arreter les contractions , car jétait seulement a 31 sem . et 6 jours.
J'ai été 10 minutes ou sa ses calmer , mais apres les contractions on recommencer de plus belle , mais beaucoup plus douleureux. Sa me fesait tellement mal au dos quil croyait peut etre que javait des pierres au rein , mais le test des prises de sang et durine était correct.
Là , jétait rendue au 2-3 min et meme le soluté n'aidait pas a la douleur. Alors Paquin a commencer a faire des appels pour un transfert a MTL , car a valleyfield il ne sont pas a laise avec les bébé prématuré en bas de 34 sem.
Il nous dit quil ny a plus de chambre sur lile de mtl, et que nous allions surment aller vers Sherbrooke. Mais finalement l'ambulance a rouler assez vite pour avoir une place a l'hopital Juif de MTL.
Il m'ont donner des médicaments en pilule pour faire arreter les contractions, 2 vaccins pour faire maturer les poumons du bébé etc, et finalement apres un bon 10 hrs en travaille tout sait arretter ou presque.
Il mavait toute installer prete pour accoucher et finalement la chance était de notre coter.
Le lendemain matin , il nous on transférer dans un autre département et jai pue me reposer jusqu'a ma sortie jeudi apres-midi.
J'ai eu plusieur autre épisode de contraction au 5 min durant mon hospitalisation . Ma pression était toujours trop basse pour quon puisse me donner des médicaments, alors il me donnait des bolus de soluter . C'était plus long avant que les contractions diminue , mais aumoin il finissait toujours par sarretter.
Sais sur que sa me fait peur detre sortie de lhopital , car je my sentait beaucoup plus en sécuriter. Je me dit ques que je fait si jai des douleur pendant 2 hrs et que jai rien pour les arreter. Le medecin me dit de monter a lhopital de valleyfield .... mais sais seulement si.... alors j'essaie de rester positif et de penser au moment présent.
J'ai tellement parler avec sarah quand j'était a lhopital , et je sentait quelle était là a chaque moment. Je t'aime ma belle et je sait que tu nous protege, tu menvois toute l'aide necessaire et je le ressent tres bien !
C'était ma petit histoire pour la fete du canada , ma petite souris voulait sortir pour faire la fete je croit. Mais en ce moment sait dans mon bedon quelle le fait !!!
Je vous redonne des nouvelles !
Genevieve xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai tellement eu peur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement eu peur !!!   J'ai tellement eu peur !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:10

Ouf, heureusement qu'elle a décider de rester au chaud encore un peu. J'espère que tu te rendras le plus loin possible. Au moin à 36 semaines.

Je t'envoie des ondes positives et redonne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tellement eu peur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement eu peur !!!   J'ai tellement eu peur !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:11

Ouffff, toute une frousse et du stress supplémentaire ça... Je te souhaite que ta petite souris attende encore quelques semaines avant de venir faire la fête dans tes bras !! Elle doit rester au chaud encore un peu et proffiter du confort du ventre de sa maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai tellement eu peur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement eu peur !!!   J'ai tellement eu peur !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:38

Je comprends ta frousse. J'espère qu'elle va tenir encore quelques emaines dans ton bedon. Elle doit rester encore un peu au chaud.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Vaudreuil soulanges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 11 jours de vie
Le : 13 septembre 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai tellement eu peur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement eu peur !!!   J'ai tellement eu peur !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:27

Merci pour vos beau mot et vos ondes positive. Je reste au repos meme si je ne peux mempecher de ramasser un peu par si par là , mais je mappercois que plus je reste debout plus elle pese vers le bas ! Alors je doit me faire a lidée de rester allonger. J'me sent pas mal mais ses tellement bizarre de devoir rester coucher et de ce faire aider pas les autres, mais je devrai m'habituer !
Merci beaucoup !
Genevieve , maman de Sarah, mon ange qui nous protege xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

J'ai tellement eu peur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement eu peur !!!   J'ai tellement eu peur !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Ouf quelle peur,
Ça a vraiment pas du être facile. Je suis vraiment très contente de voir que tout c'est bien terminé et que finalement tu n'as pas accouché, et je te souhaite aussi que tu accouches le plus tard possible. Chaque jour est une petite victoire,
Bonne chance pour la suite,
On pense à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement eu peur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Envie...mais tellement peur
» j'ai tellement peur!
» Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!!
» noel me fait tellement peur...
» Tellement Peur d'un nouvel espoir envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: