DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je suis inquiète car j'ai perdue du poids....

AuteurMessage
Annaielle

Annaielle

Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Empty
MessageSujet: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:04

Bonjour les filles,
je voulais savoir si ca vous est déjà arrivée de perdre du poids pendant la grossesse...
Ce matin je me suis pesée et je me suis rendue compte que j ai perdue environ 3 à 4 livres en 1 semaine +-...
Je me demande si c est normal ????
Il faut dire que depuis 1 semaine j'ai très mal aux dents, je mange donc un peu moins,
je me dit que c est peux etre du à ca mais ca m'inquiète beaucoup quand même....
Est ce que c est déjà arrivée a certaines d entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

désolé je ne peux pas t'aidé. Je suis a 38 sa et j'ai perdu 0.6 kl. a mon dernier RDV chez gygy il a dit que ca arrive souvent en fin de grossesse mais a ton stade je sais pas. Il y a aussi les chaleurs qu'on a eu sa pas du aidé.

Bisous
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:16

Salut Anaelle
si ca peux te rassurer je perdais et reprenais 3 livres a chaque rd-vous jusqua la fin de ma grossesse (Les 4 dernieres semaines) mon poids variait et mon doc n a a pas fait de cas
je crois que normal en fin de grossesse ...on a aussi plus de retention d eau certain jours ca aussi ca peu faire va rier ton poids ......
D apres moi il n y a rien d inquietant si tu te sents bien ....malgres le mal de dent....

Bonne fin de grossesse ....

Cathy xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:46

Et bien, ici, j'ai commencé cette grossesse-ci à 109kg et mon plus bas a été 103.1 et "miraculeusement" depuis mon r-v du 18 juin, j'ai pris 0.5kg... Donc, une minuscule lb... Ici, ç'a l'air d'inquiété pas mal plus les médecins que moi et ils veulent tellement savoir ce que je fais et tellement savoir si je suis au régime... En fait, je fais seulement ce que je faisais avant, donc cardio au gym, marche après le souper et aquaforme pour un total de 6h par semaine et je suis la diète réduite en glucide qui m'est imposé à cause du diabète de grossesse... Donc, je sais pas vraiment pourquoi je perds ce poids. Pour Shayan, ç'a fait exactement la même chose et en tout, j'avais perdu quelques lb à la première moitié de la grossesse et par la suite, j'ai pris 11lb en tout... Pour un bébé de 8.5lb à la naissance... Je suis sortie de là avec quasiment 20lb en moins que quand j'y suis entrée et on s'entend que c'est pas la bouffe d'hôpital qui est tellement "bonne" qui fait engraisser...
charlottecol

charlottecol

Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003

MessageSujet: Re: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:25

ben moi je trouve ca logique et pas alarmant. ca M,est pas arrivé malheureusement, moi je crois que cest parce que enceinte on fait vraiment plus attention a ce qu,on mange, on varie plus et voici les deux plus grand facteurs pour perte de poids. tant que bébé grossi bien tout est ok!

karine
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:53

c pas trop inquiètant ma belle. Dis toi quye de toute facon, meme si tu manges moins a cause de ton mal de dent, c pas trop grave car bébé pige dans tes réserves xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis inquiète car j'ai perdue du poids....   je suis inquiète car j'ai perdue du poids.... Icon_minitime

je suis inquiète car j'ai perdue du poids....
Page 1 sur 1