Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Casse-tête pour la chambre du bébé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Casse-tête pour la chambre du bébé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casse-tête pour la chambre du bébé... Empty
MessageSujet: Casse-tête pour la chambre du bébé...   Casse-tête pour la chambre du bébé... Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:57

Nous devons faire une nouvelle chambre, soit pour le bébé, soit pour Shayan. Shayan voulait qu'on enlève les dessins que j'ai pris 16h à peindre sur les murs lorsque j'étais enceinte de lui... donc, pas vraiment question de les sacrifier pour transformer sa chambre en chambre de grand... Il aime les couleurs qui font très garçon, mais il veut des Flash McQueen et des Spider Man sur ses murs. Je voulais simplement mettre une bannière auto-collante par-dessus les dessins, mais Shayan n'a pas voulu.

Pour Brayden, comme je ne trouvais pas de doudous pour m'inspirer sur le thème et les couleurs de sa chambre et comme nous avons trouvé le même set de drap qu'on avait pour Shayan dans un centre de liquidation à 30$ au lieu du 150$ que nous avons payé y'a 5 ans, nous avons convenu de garder la chambre de Shayan pour le bébé et de lui faire une belle chambre de grand.

Là, j'ai super hâte de faire un ménage complet de la chambre de Shayan qui va devenir la chambre de Brayden et surtout de monter son lit de bébé. Mais avant ça, il faut que l'on monte la chambre de Shayan et comme c'était une pièce débarras, bien, y'a bien de la job à faire dedans avant d'y entrer finalement les nouveaux meubles et la nouvelle déco... Comme Shayan fête ses 5 ans le 21 septembre prochain, on prévoit lui offrir sa chambre en cadeau et d'ici là, on va le faire participer dans les choix pour la décoration de sa chambre...

Là où je me sens vraiment mal, c'est que j'ai l'impression d'avoir accordé beaucoup d'attention, d'amour et d'affection en montant la chambre de Shayan alors qu'il était bébé et j'ai l'impression de négliger Brayden en lui donnant une chambre déjà toute faite, avec quelques petits améliorations seulement et un grand dépoussièrage... Je me sens "cheap" de lui donner une chambre qui n'était pas conçu spécialement pour lui à la base, mais pour son grand frère. Je sais qu'il aura un moïse, ce que Shayan n'avait pas et que je prévois peinturer et coller des lettes en bois pour écrire son nom dans sa chambre, mais je trouve que c'est pas assez personnel...

Est-ce que je suis la seule à avoir ressenti ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-tête pour la chambre du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour la chambre du bébé...   Casse-tête pour la chambre du bébé... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:22

Bon, on dirait qu'y'a juste moi ici qui se senti cheap de refiler une chambre déjà toute faite au prochain bébé et sur d'autres sites, je capote pour rien... Je dois pas être normale alors !
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Casse-tête pour la chambre du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour la chambre du bébé...   Casse-tête pour la chambre du bébé... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:48

C'est vrai que moi je n'ai pas de grand à la maison, mais la chambre qui avait été préparé pour mon ange... qui était déjà toute prête meme si je n,avais que 23 semaines de grossesse, reste la même pour bébé qui s'en vient. J'ai un peu le même sentiment que toi, coté déco ca reste la même chose, meubles, douillette (thème etc... ) sauf que j'ai acheté de la nouvelle peinture et je change un petit peu les couleurs, qui vont se ressembler étrangement mais qui va me donner l'impression d'avoir fait une nouvelle chambre pour bébé en formation....
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Casse-tête pour la chambre du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour la chambre du bébé...   Casse-tête pour la chambre du bébé... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:59

ici comme c pas tres grand non plus ben, Louis et Jasmin vont patager la meme chambre et le bébé aura la chambre a Louis. Mais ca va etre jusqu'en juillet prochain car on aura pas le choix de déménager xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Casse-tête pour la chambre du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour la chambre du bébé...   Casse-tête pour la chambre du bébé... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:50

Chez moi aussi, on a a "refilé" la chambre de Vivanne à notre bb espoir... Avec quand même quelques changements mineurs auxquels je tenais. Comme toi, je voulais que cette chambre devienne celle de bb espoir et non pas celle d'un autre enfant, habité par bb espoir...

Et quand bb espoir #2 est venu vivre à la maison, nous avons encore gardé la même chambre de bb (avec, de mémoire, encore moins de modifications...).

L'idée je pense, c'est de t'amuser à faire "sa" place à Brayden... Ça ne veut pas dire tout refaire nécessairement. C'est toi qui vois ce qui "te parle"... en autant que tu respectes ton corps de femme enceinte! Tu as déjà tout un programme de chambre à faire avec ton grand, qui lui est conscient de son environnement et sait le dire. BB, lui, ce dont il a besoin: des bras pour le bercer et de l'amour... (du lait aussi bien sûr! et des couches... et un siège d'auto... et ceci... geek et cela...)

Amuses-toi bien à rénover sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Casse-tête pour la chambre du bébé... Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour la chambre du bébé...   Casse-tête pour la chambre du bébé... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:38

pour moi aussi le chambre d'Audric sera celle pour sa soeur. je me dis qu'il aurait été tout content de donner cette chambre à sa soeur I love you I love you
je n'ai qu'une hâte, voir enfin un enfant dans cette chambre, une vie quoi !!!!!
j'ai fait quelques petites améliorations point de vue déco (affiche, stickers) mais c'est vrai que je consacre beaucoup moins de temps que pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
 
Casse-tête pour la chambre du bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je repars à zéro pour la chambre de bébé
» La chambre du bébé suivant
» Luminaire chambre de bébé
» Chambre de bebe audrey :)
» chambre de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: