Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
grigri




Nombre de messages : 29
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabrice
Décédé(e) à : 38
Le : 26/11/2003
Date d'inscription : 03/12/2008

Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008 Empty
MessageSujet: Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008   Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:02



<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%"><table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap>Envoyé : 2007-12-08 21:29</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008 Emrose pour toi mel-alex

<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap>Envoyé : 2007-11-23 19:09</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Salut alors pour moi prochain rendez-vous le 5 décembre et apres le 7 décembre car je change de Doc, je vais accoucher à Ste-Agathe.

Grigri
</TD></TR></TABLE>Moi j'ai eu mes rendez-vous cette semaine soit celui du 5 à saitn-Jérome ou ma gynéco qui me suivait depuis le début trouve que ma HU est trop petite donc écho le 13 décmbre. Vendredi rendez-vous avec mon nouveau doc à Ste-Agathe et la HU est à 28cm donc 2 centimetre de plus que mercredi ?????? En tous cas je vais avoir une écho jeudi prochain. Ah oui mercredi le 12 j'ai une monitoring et le 20 rendez-vous avec mon doc.

Grigri
</TD></TR></TABLE>Envoyé : 2007-12-12 22:00
</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Salut aujourd'hui c'était mon premier monitoring pour cette grosesse et ca été long car j'ai eu plusieurs contractions. Mon col est à 1 ouf et la tete n'est pas engagés donc c'était des fausses contractions. une chance. Sauf que j,ai du attendre que les contractions cesse et que le doc me voit donc vers 1h30 je suis ressorti. mon rendez-vous était à 9h00 le matin. une chance que Maël mangeait à l'école. demain c'est l'écho. le 19 mon monitoring, le 20 la gynéco.
Grigri

</TD></TR></TABLE>Envoyé : 2007-12-16 23:19
</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>je sais pas si je suis venu donner des nouvelles pour l'écho donc si j'ai aps donner des nouvelles les voici. le bébé vabien, il grandit normalement c,est juste qu'il est pas bien placé d'ou le petite bedaine. Je vais voir mon gynéco jeudi et le monitoring mercredi. J'ai aussi un rendez-vous chez le dentiste lundi et un rendez-vous pour ma fille chez le pédiatre mardi matin!! En plus du bénévollat que je fais à 'école et du déjeuner au CPE de ma fille.

Pour les vêtements je suis apreil sauf que ma marraine à pâques cette année m'a dit on s,en va t'habiller, j'ai envie de te gâter car tu fais passez tout le monde avant toi. Juste que là ben les morceux ne me font plus et ont pas fait toute l'été ave cla grossesse.

Grigri
</TD></TR></TABLE>Envoyé : 2007-12-29 15:41
</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>[size=9] salut bon de mes nouvelle. Je n'ai pas été à mon rendez-vous du 21 décembre car katianna devait avoir une imjection à l'hopital et ca été plus long que prévue donc je suis sorti de l;a à 3h45 et ,mon rendez-vous était à 3h30 à Ste-Agathe. J,étais à St-Jérome. J,aieu des monitoring depuis. J,en aurai 2 par semaines maintenant. Le 27 décembre j'en ai eu un ou le coeur du bébé a descendu quelques fois donc on prend pas de chance et j'y suis retourner aujoourd'hui. Le coeur allait bien sauf que le bébé bougeait pas beaucoup et il y avait pas de fluctuation donc ca été long et à la fin il s'est mis à bouger. Comme ma bedaine était pas grosse et que le gynéco de garde savait pas comment était le bébé il a fait une écho. La machine était dans la même salle. Le bébé s'est retourné mais pas dans le bon sens. Il a maintenant la tête à gauche et les pieds à doite. Ti coquin! Mon col est toujours à 1cm.

Grigri

</TD></TR></TABLE></TD>
<td noWrap>
























</TD></TR></TABLE>2008/01/01
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>salut le monitoring de ce matin était beau. Prochain monitoring le 4 janvier. Le 10 janvier rendez-vous avec la gynéco et petite réctification je n,ai pas d'écho le 13 janvier, j'en ai eu une le 13 décembre.

Grigri
</TD></TR></TABLE>Envoyé : 2008-01-04 15:21
Salut de retour de mon monitoring. Tout va bien prochain rendez-vous et monitoring le 10 janvier. Enfin je suis à 34 semaines. me semble que la semaine passé a été longue.
Grigri
J,accouche vendredi qui vientd'une belle petite surprise. Mon fils est sur que ce sera un garcon et il va etre décu si c'est une fille. Ce matin quand il a vu son père il lui a dit mon ti frere il va arriver vendredi. Il va pas mourir en? Pauvre ti coeur il est stressé lui aussi. J,aimerais tant qu'il ait pas eu à vivre le deuil de Fabrice. Pour lui c'est important que ce soit un garcon car j,ai eu une fille apres Fabrice et là il dit que c'est pas juste que son frere soit mort.
Grigri
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Petite Béatrice...
» Béatrice est arrivée....
» je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: