Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:16

De puis hier, j'ai un second deuil à faire, en plus de mes jumeaux que j'ai perdu il y a 4 mois et demi.
J'ai appris hier soir que je devais aussi fare le deuil d'une amitié de près de 20 ans....
Je n'arrive pas à y croire...C'est trop, j'ai pleuré toute la nuit...je me sens tellement à l'envers...
J'étais déjà à terre, pourquoi fallait-il que cela arrive en plus?
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:18

ah non No

que s'est-il passé?


J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:35

je viens de lire ton autre poste, j'ia compris Neutral je ne comprends pas pourquoi il te laisse tomber ainsi... je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:35

Je suis vraiment triste pour toi, c'est vraiment pas nécessaire de gérer nos amitié lorsque l'on est dans de tels émotion, j'ai moi aussi perdu une amitié de plus de 10 ans suite a la perte de mon ange et les semaines suivante on été un enfer.

Je t'envoie des énergies positives pour te sortir la tete de l'eau et en espérant que tu comprendra mieux dans quelques semaines la raison d'un tel attitude.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:03

C grave je remarque que les gens sont de plu en plu egoiste.Kan tou va bien, ils sont la et le jour ou on a besoin d'aide ils sen vont.

Moi j'ai perdu osi une amie de 9ans apres ke la petite est partie et sa me soule parce que je c ke nous on aurai ete la pour eu.

Ils ne comprennent rien et c malheureu de vivre sa pour voir commen sont les personnes, c grave.

On se di otan rester seule et ne parler a personne, moi qui parle deja pa ac beacou de personne aujourd'hui c encor moi, et pui on a tout ds des situations differentes et en meme tps pour la meme chose et les personne qu'on aimerai qu'il soit present nous laisse tombe.

Je compren plu la vie, et les personnes.

En fete keskon ete pour ces personnes la??

Bon courage a vous

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:43

D'après ce que tu as raconté dans l'autre post, ce n'est pas tant toi qui est en cause dans cette histoire que le début d'une nouvelle aventure dans sa vie à lui. Quand je dis aventure, je ne viens pas qualifier sa relation avec sa blonde, mais plutôt qu'il s'agit d'un nouveau chapitre de sa vie. Peut-être quand il aura bien intégré tout ça, peut-être sera-t-il de nouveau disponible pour toi. Peut-être. Et peut-être ne le seras-tu pas, toi.

C'est vraiment plate que cela survienne maintenant, alors que tu aurais tant besoin de son amitié, de son réconfort.

Est-ce envisageable pour toi de reprendre à ton compte certaines des activités prévues, peut-être en les modifiant un peu?

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus   J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:23

Merci à vous toutes pour cette chaleur humaine et cette compréhension qui ressort de vos bons mots!!
Vous me faites un bien énorme!

Et Catou, j'ai suivi ta suggestion et je suis allée au cimetière la semaine passée avec une amie au grand coeur sur qui je sens que je peux compter... et je dois avouer que ça m'a appaisé. Puisque la glace est brisée, je sens que maintenant j'aurai la force d'y retourner seule au besoin!!!

Et pour l'ami perdu, je lui ai écrit un long texte qui explique comment je me sens face à son atttude...j'aimerais être assez forte pour ne pas attendre de réponse, mais ce n'est pas le cas, alors...à suivre...

Calins à tout vos anges qui ont des mamans formidables!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort...
» Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )
» Besoin de réconfort,
» Besoin d'aide ! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon bébé ...
» besoin d avis et de reconfort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: