Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
échographie symbolique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 échographie symbolique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

échographie symbolique Empty
MessageSujet: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:06

Salut les filles,
Les denières semaines ont été un peu difficiles, j'ai perdu mon petit Olivier à 25 semaines et 6 jours et l'ai accouché à 26 semaines. Traverser ces mêmes moments pendant cette grossesse ne fut pas toujours évident. J'étais en vacances, et je me disais que j'y penserais moins, mais c'est l'inverse, j'avais beaucoup plus de temps pour moi, alors j'y ai pensé beaucoup. Au moins j'ai eu l'occasion d'en parler beaucoup avec mon chum et de passer de beaux moments aussi avec mon plus vieux, ce qui m'a fait du bien. J'ai l'impression que depuis que j'ai passé le cap du 26 semaines 1 jour, je suis plus confiante, je sais que cette grossesse aura au moins réussi à dépasser ce terme. En plus tout va très bien. Bébé est en pleine forme il semble.
J'ai quand même demandé à avoir une échographie pour me rassurer et elle sera cette semaine, mercredi le 15, à 11h et là l'angoisse revient tranquillement... À ma dernière grossesse j'ai eu un virus asymptomatique, alors aucun indice qu'il y avait un problème avant cette fameuse écho qui nous a appris que bébé n'allait pas bien du tout. J'ai donc peur que le scénario se répète, même si je sais que je ne peux pas réattraper le même virus, j'ai peur qu'il y ait d'autre chose...
Entoutcas, si vous pouvez m'envoyer quelques ondes positives mercredi ce serait bien apprécié.
Après on repart en vacances quelques jours en famille, si l'écho a bien été, et j'espère cette fois-ci, que je partirai le coeur plus léger ...
Je me croise les doigts !
Bon été à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

échographie symbolique Empty
MessageSujet: Re: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

je vais penser très fort à toi mercredi.
Effectivement, chaque écho est stressante même si on a dépassée le stade de la perte de notre ange.
Je t envoie pleins d ondes positive
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

échographie symbolique Empty
MessageSujet: Re: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:25

Je t'envoie pleins d'ondes positives et je vais croiser mes doigts pour que tout se passe bien pour vous. Je te souhaite bonne vacances.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échographie symbolique Empty
MessageSujet: Re: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:24

Je pense à toi et je vous souhaite des vacances le coeur léger, léger, léger !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

échographie symbolique Empty
MessageSujet: Re: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:26

Moi aussi je vais vous envoyer des ondes mercredi et je vous souhaite bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

échographie symbolique Empty
MessageSujet: Re: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:14

Merci beaucoup les filles de m'avoir envoyé vos ondes positives!!!
Et bonne nouvelle tout va bien !!!
Notre petite cocotte a même des cheveux ! C'était tellement mignon ! Je l'adore tellement !

Je suis très très soulagée et je part en vacances le coeur pas mal plus joyeux que la dernière fois !

Merci encore et bon été (et bonne grossesse !) à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

échographie symbolique Empty
MessageSujet: Re: échographie symbolique   échographie symbolique Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:01

je suis contente pour toi, profites bien du reste de ta grossesse échographie symbolique E_07FL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
 
échographie symbolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échographie et ventricule cérébral
» echographie ;)
» Premiere echographie le 30juin
» Ma première échographie!!
» Question sur l'echographie morphologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: