Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gros chagrin ce matin.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gros chagrin ce matin....

Aller en bas 
+4
adammonange
cocotte
Mimie
isacroi
8 participants
AuteurMessage
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:06

Ça fait 1 mois pile, c'est très dure Gros chagrin ce matin.... 0093 je sais que toutes les dates anniversaire vont être dure... c'est tellement injuste... Gros chagrin ce matin.... 0093 il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: re gros ghagrin   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:27

Je me doute que cela doit être difficile. J'appréhende aussi le 24 car pour moi aussi cela fera un mois. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée si dur. Je pense aussi très fort à votre bébé ange
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:53

a ch mois piles c,est plus difficile ... je veux pas te découragé juste te partagée de mon coté, moi j'Ai trouvé ça le plus difficile le 3 mois et 6 mois ensuite ça été mieux a ch mois mais j'y pense tjrs ... moi c le 12e mois (déjà) que je m'apprête a fêter la sem prochaine ... Bon courage et bon 1er mois a ton petit homme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:32

Bon premier mois petit ange. Veille sur tes parents, ils pensent très fort à toi.

Les dates sont importantes pour nous les mamanges, chaque mois c'est difficile. Je pense très fort à vous et je vous envoie des ondes pour passer au travers cette journée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:15

Bon premier mois petit ange d'amour

Je pense à toi très fort ma belle Isabelle et si tu as besoin, n'oublie pas que je suis là pour toi.

Gros câlin et gros bisous à toi et à ton beau petit Benjamin. Émilie, prend soin de ton nouveau petit ami Benjamin ma belle puce d'amour.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:05

Les dates " anniversaire" sont quelque choses de trés difficiles, voir violents ...
Les mois puis les années seront marqués à jamais de ces douloureux souvenirs ...
Les 1 an de naissance de mon fils NINO, le 26 mai, m'a plongé dans une profonde dépression ...
J'en suis ressortie comme j'y étais rentrée ...
Le 28 juillet, cela fer 1 an qu'il nous a quitté ...
Je compte les jours ( plus que 7 ) mais ne me sens pas pour le moment plus mal que d'habitude ....
Je sais que mardi prochain j'irai au cimetiére avec son grand frére y mettre des fleurs et puis aprés ?...
Il faut prendre le temps non pas d'accepter l'inacceptable mais de l'intégrer à sa vie ...
Je vis en continuant de faire exister mon trésor par la parole, par les actes,par ses photos, ...
La vie, je l'espére, me sera plus douce avec le temps ....
Mais je sais que le chemin sera encore long ...
Les dates nous suivront toute notre vie .
A nous de faire de ces journées, des moments pour eux et avec eux ....
Je t'envoie du courage des jours où je me sens plus forte ....
Je t'embrasse ...

JENNIFER maman de 2 p'tits mecs, RUDY ( 4 ans ) et de NINO ( parti pour l'autre bout du monde à 2 mois et 2 jours ) ...
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:33

Dure moments pour toi, tout comme toi je compte les mois depuis son départ et cela me brise le coeur a chaque mois, de plus ses temps si j'approche de ma date d'accouchement si le malheur n'était pas débarqué dans ma cour et je dois te dire que j'ai le coeur gros a tout les jours et je ressent la douleur vivement. Pire encore que je m'y attendais.


On doit tenir bon, lache pas

Je suis de tout coeur avec toi

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:48

merci les filles.... demain ça aurait du être mon écho, je sens déjà que je vais avoir le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros chagrin ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin ce matin....   Gros chagrin ce matin.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31

Bon 1 mois parmis les Anges Benjamin, et bon courage a toi maman. Je sais que les dates aniversaire sont tres difficile mais sa fait partit de notre deuil mais n'oublie pas on est toutes la pour s'epauler. Prends soin de toi et je t'envoie un gros calin virtuelle.

Julie maman de mon Ange Alex,Asssad 10 ans,Joanna 8 ans et bb espoir en formation 14 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros chagrin ce matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin chagrin ...
» Gros choc ce matin !
» Le Coeur gros gros gros
» le chagrin tjrs et encore
» groupe de parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: