Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu me manques... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu me manques...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tu me manques... Empty
MessageSujet: tu me manques...   tu me manques... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:46

C'est vraiment très dur de vivre sans mon raphael, j'en ai marre de me sentir mal et d'être un poids pour les autres. On m'a volé une partie de moi et une partie de moi s'est envolée de puis la disparition de mon tout petit. J'ai envie de retrouvé moi joie de vivre, mais pour le moment j'ai l'impression de ne plus vivre, je suis là, sans être là. J'aime parlé de mon raphael car je veux qu'il existe et qu'il est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques...   tu me manques... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:01

parle en bcp de ton petit... ça aide bcp ... la joie de vivre reviendra ne te décourage pas ... les chemins seront ardu, les journées ne seront pas tjrs joyeuse mais un jour tu retrouvera cette joie et tu sera fière de ce que ton petit homme t'aurai apporté ds ta vie .. c'est dur a ce stade pour toi de voir que oui tu vas en retiré du positif mais tu vera ...

le mauvais temps aide pas pour personne ici, moi je suis plus moche par temps moche vivement que l'été arrive pour nous donné un petit rayon de soleil ds notre journée ..

as-tu lu le livre : les rêves envolés de suzie frechette-piperni ?? moi çca m'A bcp aidé, c'est bien écrit ... je te laisse un lien ou il en parle mais si tu vas èa la biblio ou en libraire tu peux le commandé ou réservé

http://www.naissanceendeuil.org/Les-reves-envoles-Sylvie-FRECHETTE.html

bon courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques...   tu me manques... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:21

merci de ce soutien, je vais aller voir le lien pour ce livre. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à aller mieux, je sais que c'est vraiment récent, mais tout me fait pensé à mon petit raphael. Je revis tout ce que j'ai vécu avec lui et surtout le dernier mois, du jour où j'ai appri qu'il y avait un problème, jusqu'à mon accouchement, je ne cesse pas d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques...   tu me manques... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:34

Nous sommes là pour toi, parles de ton petit Raphael tant que tu veux, nous partageons ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques...   tu me manques... Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:14

gros câlin à toi tu me manques... 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques...   tu me manques... Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:30

Ta perte est tellement récente, c'est normal que tu veuilles en parler. Même après 10 ans, je ne manque pas une occasion de parler de mes filles. Tu ères comme une âme en peine, mais tu es une âme en peine. Tu ne peux pas brûler d'étape à ton cheminement de deuil. Tu dois passer au travers de ce deuil, le vivre pleinement avec tout les émotions, les états d'âme que ça implique. Il y a sûrement quelques personnes avec qui tu peux exprimer ton chagrin. Laisses-toi aller, laisses-toi vivre cette grosse peine et pleure, pleure tout ce que tu dois pleurer...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques
» tu me manques
» Ugo, tu me manques...
» Tu me manques
» Il y a un an que tu me manques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: