Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences   Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:35

J'ai eu des pertes pendant quelques semaines vers 14-15 semaines. Tout était revenu dans l'ordre depuis un mois et demi certain. Mais là hier après midi, j'ai recommencé à avoir des pertes brunes.... pas beaucoup, ca ne tache pas vraiment les sous vêtements mais seulement lorsque je vais à la toilette. J'en ai eu encore un peu aujourd'hui mais moins. J'ai peut-etre forcé un peu plus que d'habitude à soulever une ou deux boites mais c'était vraiment pas pesant... Est-ce que ca peut être ca ?

Je pensais que j'allais avoir un restant de grossesse un peu plus simple mais ca me fait redescendre les deux pieds sur terre là c'est vrai !

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont vécu ca et que tout était normal ? j'ai été consulté plus souvent qu'autrement quand ca m'est arrivé et à chaque fois ils me disaient que tout était normal... Est-ce que je fais comme ils m'ont dit à l'hopital, tant que c'est brun et pas beaucoup c'est pas inquiétant.... aidez-moi s'il vous plait, j'ai l'impression de vivre ma grossesse dans l'attente du moment ou bébé va décider de me quitter.... et j'aime pas du tout avoir cette sensation, J'ai si peur.....
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences   Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:45

si ca te rassure va consulter j'penses pas que ca soit inquiétant mais vas -y si c pour te faire sentir mieux xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences   Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:17

Salut rox..

Est-ce que tes pertes corresponde environt au moment ou tu aurais tes regles?
ca pourrait etre une explication .....sinon as-tu eu des relation sexuelle dans les derniers jours .
Moi je ne saignait pas tout de suite apres mais j avais de legere perte brunatre quelque jour apres le col de l uterus est plus sensible sinon a tu au un examen vaginal recament.......

si ca t inquiete trop va consulter ......mais sache que les examen vaginal trop regulier peuvent irriter ton col et favoriser les saignement et aussi le risque d infection vaginal .....mais si ca peut te rassurer ben va vers verifier .....c est tellement stressant quand on sais pas ce qui se passes..


bonne chance donnes nous des nouvelles.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences   Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:44

Non Cathy, aucune relation ni d'examen gynéco... la seule chose que je peux voir c'est que 2 jours avant au travail, j'ai soulevé une boite de classement pas mal pleine... et été chercher des boites de vêtements de bébé chez une amie...

C'est pour ca que je n'ose pas trop aller consulter, si il vérifie mon col j'ai peur que ca augmente. Je me suis réveillé cette nuit à quelques reprises et ma poupounne bougeait en titi !!! ca avait l'air le party dans ma bédaine alors ca me rassure....

Je suis en vacances pour deux semaines cheers cheers alors je vais pouvoir me calmer le ponpon, peut etre que tout entreta dans l'ordre...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences   Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:29

j'ai lu que tant que ça reste brun et très léger que ce n'est pas inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences   Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:28

Salut Rox,
si ça peut te rassurer, moi j'ai eu des pertes brunes très fréquentes jusque très récemment. Le médecin de GARE m'a expliqué que chez certaines femmes, l'extérieur du col est plus sensible et saigne plus facilement. C'est des petites pertes brunes sans danger et ça n'a pas de rapport avec la solidité du col. Ça vient de l'extérieur du col et ça n'a pas de lien avec les efforts ou les relations sexuelles ou les examens. Bref, pour moi c'est ça et ce n'est pas inquiétant du tout. Demande un examen gynéco à ton prochain RV et il pourra vérifier d'où viennent les pertes!
Bonne continuation de grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes
» pertes brunatre,je stress..
» pertes blanche
» pertes bizzares
» Pertes rosées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: