Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon amour de Thibaud I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon amour de Thibaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:56

voila mon histoire,
enceinte de 6 mois et 1 semaine de mon 4eme enfant
tout se passait très bien jusqu'a cet horrible dimanche soir 14 juin 2009. a 22h15 allongé dans mon lit j'ai perdu beaucoup de sang mon mari appelle le samu qui lui dit de m'amener à la mat ou je dois acoucher, ce que l'on fait . on arrive la bas vers 22h45, la gyneco de garde me fait une echo, me dit que ca doit être la poche des eaux et que le coeur du bébé battait lentement, le placenta allait bien (echo très rapide). elle nous installe dans une salle de prétravail et la on attend. au bout d'une bonne heure on sonne on leur dit que si elles nont pas le temps de s'aioccuper de nous on peut aller ailleurs, la sage femme nous dit que si il y a besoin on nous transferera, mais que pour l'instant elles sont débordés par des accouchements. on attend et on attend, puis longtempts apres elle arrive pour mes poser un monitoring juste pour vois les contractions pas pour ecouter le coeur du bébé je ne dis rien on attends prise de sang elle dit que j'ai 1 infection à cause des globules balncs eleves mais chez moi c'est normal car j'ai la maladie de chron. on me fais plein de piqures , la gyneco arrive mes dit désole on avait une urgence vitale ( et bébé nétait pas une urgence vitale peut être?) nouvelle echo le coeur bat plus vite que tout a l'heure je lui demande pourquoi je sainge si c'est la poche des eaux, elle dit que c'est du à l'infection. elle décide enfin de me transferer sur Chambery à 5h20 arrive a Chambery à 6h20 .On leur a dit que c'était une poche des eaux mais il se sont occupe de moi de suite.l'echographe arrive et fait une vrai echo et me dit c'est un hematome retro placentaire, donc cesarienne programmee dans la matinee ils etaient confiants car le bebe pesait 1kg200. monitoring le coeur battait mais etait oscillant puis j'ai bien vu qu'il ne trouvait plus le coeur par le monitoring et la tout d'accelere, cesa en urgence anesthesie generale pas le temps d'attendre les resultats de prise de sang. je me reveille et demande "mon bébé va bien?" on me dit non il ne va pas bien. en effet Thibaud était décédé avant la naissance ils ont essayé de le reanimer pendant 18 minutes mais mon petit bout de chou est parti. j'en veux à cette gyneco pourri qui a laisse mourir mon bébé.il est ne le 15 juin 2009 à 09h03, je l'ai vu pri dans mes bras embrasse et le reste, papier a faire, funerailles à preparer...
cela fait un peu plus d'un mois, et je n'arrive pas a refaire surface, plus rien ne me soulage même l'amour et le soutien de mon mari ne font plus effet sur moi. j'ai mal si mal j'en veus à cette c.... je suis si malheureuse. les resultats du HRP montrait qu'il s'etait formé avant que je saigne dons si la gyneco avait on boulot comme il faut, elle aurait du le voir. je vais la voir le 22/07 et je vais lui demander des explications mais je ne pense pas pouvoir garder mon sang froid.
je suis desole d'avoir ete aussi longue mais je ne sais plus quoi faire pour soulager ma peine.
Mon Thibaud je taime de toutes mes forces et de tout mon ame.
Ce soir une messe sera celebre en hommage de mon ange.merci de me repondre et de mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:19

mon dieu No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:12

... je suis sans mots. j'espère que tu trouveras le réconfort ici, nous sommes la pour t'aider à traverser cela. N'hésite pas a poster, peu importe la longueur.

Douces pensées a ton ange Thibaud et beaucoup de courage a vous deux dans ces moments si difficile.

miniange
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:16

Malheureusement, nous comprenons toutes ton désespoir, même si toutes nos histoires sont différentes. L'issue en est la même....
Nos enfants nous manquent tellement...
Aujourd'hui, tu as trop mal que pour voir une issue à ta souffrance... Le temps va faire son oeuvre, même si tu n'y crois pas... Tu penseras toujours à ton fils mais tu vas apprendre à vivre différemment, apprendre à vivre avec son absence, apprendre à vivre avec cette douleur qui reste tapie en toi....
Quoi que te dira ce médecin ne changera rien mais au moins, tu auras pû lui dire ce que tu penses et peut-être sera-t-il plus attentif quand il rencontrera une autre maman dans les mêmes circonstances....
Je te souhaite à toi et ton conjoint beaucoup de courage dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: aidez   mon amour de Thibaud Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:25

merci de mavoir lu
j ne sais comment sortir la tete de l'eau, je n'ai plus gout à rien malgre mes enfants et mon mari formidable. je me sens si mal, si triste. tout me dmande un gros effort ( me lever faire a manger...)si tout avait ete autrement je serai dans mon 8eme mois de grossesse et ca c'est tres dur à vivre bien souvent j'ai limpression que mon ange est encore en moi, mais hélas tout en est autrement. vous qui avez eu une autre grossesse apres nos drame, comment avez vous vecu celle ci? et avez vous retrouver le gout de vivre ? jai tellement envie de partir au moins je serai avec lui et je ne souffrirai plus, mais il ya mes enfants et je n'ai pas le droit de leur faire ça.aidez moi svp!!!!!!!!!!
mon Thibaud je t'aime I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:52

Je sais petite maman combien il est difficile de ne pas penser à l'irréparable.
Ce qui m'a tenu moi, c'est l'amour pour mes autres enfants... Je les aime tout autant que ma fille qui n'est plus... Qu'allaient-il penser si je les abandonnais??? Que j'aimais leur soeur plus qu'eux??? Je n'en avais pas le droit!
Une maman aime tous ces enfants sans distinction...
Je les aime suffisamment pour supporter de souffrir plus qu'eux...

La vie n'est pas facile après une épreuve aussi douloureuse mais tu n'as pas le droit d'abandonner une partie de ta famille pour accompagner ton bébé.

Je sais que c'est difficile mais tu n'as pas le choix. Avance un jour à la fois, en acceptant d'être très mal parfois, mais aussi de sourire avec tes autres enfants qui ont besoin de leur maman.
Pleure chaque fois que tu en ressens le besoin. Ca permet de décharger le trop plein.
Si tu veux, tu peux m'écrire sur mon adresse email.

Nous sommes toutes là pour t'aider à passer au travers de cette épreuve ô combien douloureuse..

Courage petite maman...

Au bout du tunnel, il y a une petite lumière qui luit? Même si le chemin te semble ardu...

nd1610@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
angela




Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camilo Inti
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 29/05/2009
Date d'inscription : 06/07/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:04

Je suis sans souffle après t'avoir lu!!
J'ai également eu un hématome retroplacentaire qui a provoqué la mort de mon petit il y a 2 mois.
Tu fais bien de dire ce que tu penses à la gyneco, tu te sentiras soulagée.
Puis que te dire... Courage, et pense bien à ton petit, n'hésite pas à parler de lui à ton entourage et ici car on est là pour te lire et te répondre.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton petit ange Thibault
Angela
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:11

as-tu pensé écrire une lettre de plainte contre le médecin en question? surement que ça te soulagerait de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

mon amour de Thibaud Empty
MessageSujet: Re: mon amour de Thibaud   mon amour de Thibaud Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:19

oui je vais voir la gynéco et puis nous pensons faire un courrier adressé au directeur de la clinique.
la journée d'hier à été très dure, mon mari a repris le boulot, alors j'étais seule avec les enfants. j'ai trop mal c'est un douleur insupportable et je n'ai pas le courage de l'affronter.
mon Thibaud je t'aime à l'infini..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour de Thibaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Thibaud
» mon Thibaud
» mon Thibaud
» les frères de Thibaud
» un an mon Thibaud que tu nous as quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: