Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
32sem demain...et un autre stress I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 32sem demain...et un autre stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

32sem demain...et un autre stress Empty
MessageSujet: 32sem demain...et un autre stress   32sem demain...et un autre stress Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

J'ai sue récamment que mon ange avait un retard de croissance de 5sem. J'ai accoucher à 37 sem mais elle avait la grandeur et le poids d'un petit bébé de 32sem. Ce qui veut dire que mon ange avait commencer à avoir des troubles 5 sem avant que j'accouche et qu'il constate son décès. J'ai tellement peur que l'histoire se répète. pale Je suis suivie plus serrée pour cette grossesse (r-v médecin au 2sem et écho tout les mois) mais à mon ange aussi je voyais les médecins aux 3sem...donc si ils n'ont pas détecter le problème lorsqu'il à commencer qui me dit que si il arrive quelque chose pour cette grossesse ci ils vont pouvoir le détecter? Je suis vraiment angoissée. Je crois que j'aurais préférer que le médecin ne me parle pas du retard de mon ange, ou qu'il attende que j'aille accoucher. Me semble que j'avais pas besoin de ce stress en plus Crying or Very sad Il semblait surpris que personne ne m'ait jamais parler de son retard de croissance. Vivement 8sem pour pouvoir enfin la tenir dans mes bras et pouvoir respirer un peu plus.
Merci de m'avoir lue, juste de l'écrire me soulage un peu car je sais que vous aussi savez ce qu'est le stress d'un bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

32sem demain...et un autre stress Empty
MessageSujet: Re: 32sem demain...et un autre stress   32sem demain...et un autre stress Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:05

pauvre cocotte... je pense fort à toi 32sem demain...et un autre stress 3d-Amoureux2 tu sais, maintenant qu'ils connaissent le problème ils peuvent plus prévenir et savent exactement quoi surveiller... je suis certaine qu'à la fin de ta grossesse tu auras un beau bébé tout rose à cajoler... profites de ta bedaine...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

32sem demain...et un autre stress Empty
MessageSujet: Re: 32sem demain...et un autre stress   32sem demain...et un autre stress Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:18

Moi aussi je crois que maintenant ils savent quoi surveiller. Donc il vont pouvoir agir s'il arrive quelque chose. Tu verras, dans 8 semaines tu tiendras ta petite amour bien vivante des tes bras. Mais je comprend tout de même ton stress, j'ai passé pas là il n'y a pas longtemps, mais tout ce stress en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

32sem demain...et un autre stress Empty
MessageSujet: Re: 32sem demain...et un autre stress   32sem demain...et un autre stress Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:43

je te comprends tellement car j'ai vecu la meme situation pour Mahé et j'ai les memes angoisses pour cette nouvelle grossesse.
sois forte, garde espoir, je sais c'est dur mais les medecins le sachant vont faire tout ce qu'il faut.
je pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

32sem demain...et un autre stress Empty
MessageSujet: Re: 32sem demain...et un autre stress   32sem demain...et un autre stress Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:02

Merci les filles pour vos messages. Ca fait du bien de parler de mes angoisses un peu, mais pour ce qui est du décès de mon ange c'était du à 4 tours de cordon autour du cou, donc je ne sais pas si ils peuvent voir si il y a un problème à ce niveau Crying or Very sad Je sais que j'ai de faibles chance que ca se reproduise une autre fois mais je stress quand même...
Merci beaucoup d'être la pour moi ca fait vraiment chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
32sem demain...et un autre stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je stress......écho de 22 sa demain.
» écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT
» je stress!!!
» encore du stress...
» Stress dur à gérer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: