Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les courbes de tempé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les courbes de tempé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

les courbes de tempé Empty
MessageSujet: les courbes de tempé   les courbes de tempé Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:16

bon je me suis inscrite pour en faire une et j'ai commencé , mais pouvez-vous m'expliquer comment on détecte une ovu avec ça. Que doit faire ma tempé? si je tombe enceinte, ma tempé va Faire quoi au juste?


dites-moi tout...

je vais combiner tempé + tests ovu...

merci
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

les courbes de tempé Empty
MessageSujet: Re: les courbes de tempé   les courbes de tempé Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

Tu dois prendre ta température à chaque matin avant de te lever du lit et à la même heure.

lorsqu'arrivera ton ovulation tu vas remarquer une baisse de ta température, pour ensuite remonter plus haut que les jours d'avant ton ovulation. C'est le logiciel qui va détecter par lui meme ton ovulation,
Ta température devrait normalement faire un plateau pour environ 14 jours, puisque normalement, le retour des règles se produits 14 jours après l'ovulation... si c'est le cas (retour de tes règles) tu le remarqueras par une baisse de ta température. Si ta température reste élevée, c'est bon signe pour une grossesse.

par contre pour les test d'ovulation, je ne peux pas t,aider j'en ai pas utilisé
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les courbes de tempé Empty
MessageSujet: Re: les courbes de tempé   les courbes de tempé Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:14

merci rox Smile tu as très bien expliquer la courbe de température. J'espère que tu auras une belle courbe, n'hésite pas à nous la montrer!

Je fais des test d'ovu donc si tu as des questions n'hésite pas! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

les courbes de tempé Empty
MessageSujet: Re: les courbes de tempé   les courbes de tempé Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:16

merci Wink je prends vraiment les grands moyens...: courbe de tempé, tests d'ovu, huile d'onagre, levure de bière, preg-vit et 5mg d'acide folique... j'ai pas envie que ça prenne encore 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
les courbes de tempé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courbe de tempé et tests d'ovu
» courbes de température
» Courbes de température
» Pour tracer vos courbes detempérature : un site pour imprimer feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: