Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie ) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie ) Empty
MessageSujet: merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie )   merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:20

bonsoir à chacune de vous
Je remercie Valérie d'avoir poster des nouvelles breves, pas simple d'expliquer par SMS.

Mardi, vers 14h, j'avais des contractions qui étaient supportables. Vers 16h, elles devenaient trop douleureuses et j'ai meme pleuré car je ne pouvais plus bouger. J'ai donc appelé mon mari et il m'a conduit aux urgences.

Sur le monitoring, on voyait bien les contractions, mais pas assez fortes pour préparer l'accouchement. Examen complet : prise de sang pour l'acide urique, frottis pour voir si je ne perdais pas de liquide amniotique, toucher vaginal pr le col etc... vous connaissez toutes , hein..
on m'a fait une échographie, tout est beau, celle qui est en bas cherchait à s'engager et appuyait sur le col...

le temps des examens, et entre le 1er toucher et 2e toucher vaginal pour le col, il est passé du dur à mou, mais restait long et fermé...

pas drole pendant les examens et les contractions en meme temps...

Ce n'etait pas vraiment une menace d'accouchement prématuré, OUF ....

on me refait un 2e monito, ouh lalala encore plus fortes mais tres espacées... je pleurais à chaude larmes tellement ca me faisait mal et j'etais persuadée que j'allais accoucher car j'avais des envies de poussée...

donc, on m'a hospitalisée. on m'a mis une perfusion pr stopper les contractions, et une piqure de célestene pour accélérer la maturation de poumons.

Examen jusque 22h, 1er comprimé calmant pour me détendre, pffffff ca n' a pas marché... 23h, ouf plus de contractions... mais pas moyen de m'endormir. on me donne un 2e calmant et j'ai pu enfin m'assoupir vers 3h du matin.... et reveillée à 6h, car prise de panique je ne sentais pas trop les petites bouger, pas comme d'habitude. on me fait un monito, ouf elles sont là.... la plus chipie des 2 est celle du bas, pas moyen de la capter...

J'ai tjrs cru que celle du haut etait une chipie, et ben non c'est l'inverse hihihihi, je crois bien que je vais changer l'attribution des prénoms, hihihi pas simple....

Mercredi, journée au calme, pas une contraction, on diminue la dose je suis passée de 50ml à 40ml, puis à 30ml, et hier soir on m'a injecté une 2e dose de célestene et on m'a enlévé les perfusions, ouf super agréable d'avoir son bras libre ....

dans la nuit, pas une seule contraction, sauf des crampes qd je me retourne....

ce matin, pas une seule non plus... examen complet fait et j'ai pu enfin sortir cette am... un grand bol d'air car depuis mardi soir, je ne suis pas sortie une minute hors de la chambre, sauf j'ai eu qd meme une autorisation d'aller à la cafétaria avec mon homme, un vrai marathon pour parcourir de la chambre à la cafét et le retour, j'etais KO sur le ring hihihihihih

là, je suis à la maison, quel bonheur de pouvoir m'amuser un peu sur le net, regarder la TV avec les STT ( sous titrage), il n'y en avait pas ) l'hopîtal pfffff


là, maintenant, repos forcé et j'ai rdv mardi prochain pour un controle.
Si d'ici là, pas de contractions, cool

si elles reviennent, retour aux urgences, soit on les stoppe pour qq jours et attendre au max, soit on me laisse accoucher, et ce sera une césarienne d'urgence

voilà mes nouvelles et je vous remercie à chacune de vous toutes de vos pensées, messages des ondes +++++

gros bisous , là je v me coucher, déjà 22h et épuisée par les émotions, les retrouvailles de mon petit loulou antoine qui essaye de comprendre la situation et qu'il veut sa maman pr lui tout seul hihihihi

bonne nuit aux francaises, bonne am au canadiennes

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie ) Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie )   merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:50

Merci pour les nouvelles !! Contente de savoir que tu es de retour à la maison et que les petites sont toujours au chaud ! Pouvu qu'elles y restent pour quelques temps encore et se rapproche le plus possible du terme ! Ce sera mieux pour elles et pour vous ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour vos ondes, et petit récit de 48h d hospitalisation ( copie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci mon kays pour ce petit signe :)
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
» ondes +++ pour angeludo svp
» ou faut til copie le code pour un lilipi
» Des ondes positive pour Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: