Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Empty
MessageSujet: mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!   mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:31

bon matin! les filles je suis pu capable...... c'est pire que pire..... théo s'est réveillé toutes les heures pour sa maudite suce encore cette nuit. J,ai beau en mettre 10 dans son lit, la nuit il se réveille en hurlant alors il réalise pas qu'il peut en prendre une et meme la il est pas encore assez habile pour aller la chercher et la mettre dans sa bouche. Alors moi je me leve pour lui donner, mais la c,est pire que pire, aille aux heures. la je pense que je vais casser ca au complet la suce, pu de suce du tout, je devrai laisser pleurer mais la avec émile dans la meme chambre....... et de la visite pour encore 2 jours..... pourquoi se réveille t il autant??? y,a tu de quoi qui le dérange ou c'est juste la suce? je pars en vacances bientot mais surtout je reprends le boulot dans un mois et théo ne fait pas encore ses nuits, je capote solide. Je suis a bout, épuisé dans ma tete et tout le kit..... je suis juste pu capable.... la et j'ai besoin de vos conseils et de votre vécu! racontez mois vos expériences svp quoi faire pour lui faire faire de beaux dodos la nuit seigneur.......

karine, qui a bout de nerf de ne plus dormir et a veille de peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Empty
MessageSujet: Re: mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!   mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:49

Moi aussi Léa à fait ça....La seule solution que nous avons trouvé et qui a marché est de la laissé pleuré. La première fois ca été long....difficile pour des coeurs de parents, mais après 3 jours elle ne la demandait plus.. Mais j'avoue que le fait qu'il partage la chambre soit plus compliquer. Peut-être temporairement changer le plus vieux de chambre... et attendre que la visite parte...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Empty
MessageSujet: Re: mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!   mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:00

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'ai pas vraiment eu ce problème... Shayan a jamais vraiment trippé sur sa suce et on a réussi à lui enlever du jour au lendemain un peu avant ses 1 an...

Je te souhaite que ce ne soit qu'une passe et que ça cesse bientôt ou que ton petit homme apprenne rapidement à aller la chercher lui-même dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Empty
MessageSujet: Re: mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!   mon ennemi la suce à  l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:54

Je ne me rappelle pas quel âge a ton Théo. Je me rappelle par contre de la situation, vécue avec Sam. Ah! que c'était pénible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . On a essayé de mettre plusieurs suces dans le lit... mais il les trouvait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On a essayé de le laisser pleurer... mais le papa était pas capable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Quand il a eu un peu plus d'un an, nous sommes partis quelques jours en vacances sans lui (seulement avec la plus vieille) et Sam s'est fait garder une demie-semaine chez mon père et sa femme et l'autre demie-semaine, chez mes beaux-parents. On s'inquiétait pas mal pour ses nuits... À notre grande surprise, ya pas eu de problèmes. On s'informe et la réponse: ben... on avait laissé la suce accroché après le petit ruban (on utilisait l'attache suce seulement pour aller dehors et la suce, seulement pour les périodes de repos). Nous n'aurions jamais pensé à faire un crime semblable: coucher bb avec un petit ruban accroché après lui!!! Pas réfléchi 30 sec. que 1) ruban trop court pour faire le tour de cou et que 2) si le ruban coince quelque part... ben ça aurait déclipé tout simplement...
Tout ça pour dire qu'avec la suce accrochée sur son pyjama, il était capable de la trouver et de se "reploguer" tout seul...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à laide!!!!!!
» nouvelle maman ange
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!
» besoin d'aide pour le sommeil de mon bébé
» Ah cette culpabilité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: