DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins

AuteurMessage
Catou447

Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Jeu 30 Juil - 6:01

Nancy,

Juste pour te dire que je pense à toi. Encore un échec... et quel échec!!! Je ne sais que te dire: pour toi, les mots "tu te reprendras la prochaine fois" ne veulent pas dire grands choses... Peut-être même que c'est ça le pire?

Prends du temps de recul. Prends du temps pour respirer. Prends du temps pour t'amuser... au besoin, force-toi à faire une activité qui te plaisait "avant". Avec un peu de plaisirs, ça aide à sourire du cœur. Ce cœur si blessé... ton cœur.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Jeu 30 Juil - 8:35

effectivement ya pas grand chose à dire... on pense à toi

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Jeu 30 Juil - 10:08

Je pense très fort à toi... Je te fais un gros câlin virtuel pour apaisser un peu ton coeur...
puceauxyeuxbleus

Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Jeu 30 Juil - 22:51

Je vous remercie beaucoup les filles.
Non, ce n'est vraiment pas évident de revivre un échec. Je ne me sens plus moi-même. Mon coeur est tellement remplie de chagrin que chaque minute qui passe me fait peur. J'ai une peur au ventre, peur de nepas traverser ce cauchemar qui est ma vie, une vie sans enfant. Pour moi, une femme est là pour donner la vie, voir grandir ses enfants et tout simplement donner de l'amour, contribuer à la vie. Je ne suis plus cette femme, mon âme est si meurtri que c'est comme si une autre personne venait m'envahir. Je ne me comprends plus, je ne suis plus moi-même, je suis envie. Je continue de faire ce que j'ai à faire, à respirer, à marcher, à ouvrir les yeux mais ce n'est plus moi. Je ne sais pas trop pourquoi moi, j'ai tant souffère dans ma vie. Je reste forte pour l'homme de ma vie, mon conjoint. Je continue pour lui mais pourtant je demande pourquoi lui faire vivre ce si dure karma qui est le mien. Lui n'est pas obliger de vivre sans enfant et avec une femme qui n'est plus la sienne. L'espoir n'y est plus. Le monde dit tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie mais quand l'espoir c'est envoler il nous reste quoi? Crying or Very sad Je suis en arrêt de travail pour un mois et mon médecin ma prescrit un anti dépresseur et des pillule pour dormir mais je ne fait pas une DÉPRESSION.. Je suis qu'une femme plus d'âme, plus d'espoir qui continue son karma malgré la douleur à la poitrine.
Ne vous inquiètez pas, je ne mourai pas même si mon message est déprimant. Ne vous inquiètez pas, je ne suis qu'une femme plus d'espoir et qui ne crois plus en rien. Même si je pleure en vous écrivant cette phrase, il reste que c'est en moi ; je ne crois plus en mon propre fils car je l'ai implorer de m'aider mais où étaiit-il? J'ai prier Dieu, les anges mais necore là rien rien rien...

Je ne me sens plus, mais en même temps tout me fait si mal.

Survivre à son enfant, quel triste sort. Je suis fatiguée des coups de poignard de mon destin, de mon karma. J'ai temps donné dans mon enfance, dans mon adolescence, dans ma vie d'adulte, c'est trop. Accompagné son bébé, ses espoirs dans la soufrance et la mort ma creuvé le coeur, je ne souhaite même pas cela à mon pire ennemi.

(ce n'est pas de moi mais je le vie)

je tape toujours sur ce clavier

je laisse libre court à mes pensées
ce soir, je craque, je ne peux plus assumer
je cherche cet oiseau qui pourrait me libérer

emporte-moi, envole moi, loin d'ici
loin de cet enfer qu'est devenue ma vie
sauve moi, libère moi de mes tourments
aide-moi à retrouver mes anges qui me manquent tellement

L'enfer,C'est mourir sans mourir et rester là à survivre,
L'enfer, c'est d'avoir tout donné et n'avoir rien reçu,
L'enfer, c'est la vie qui nous a déchirés,
L'enfer, c'est de continuer son destin, som karma qui nous fait souffir sans aucun cadeau....

Pardon pour se message si noir mais c'est la dure vérité....
ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Ven 31 Juil - 3:43

nancy je suis de tout coeur avec toi
les larmes me sont montées au yeux en lisant ton message
je te souhaites d avoir un beau bébé un jour je te le souhaites tellement ma belle
gros gros bisous
lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Ven 31 Juil - 3:52

NANCY, je pensais justement à toi ces derniéres semaines ...
Je me rappellai que vous deviez faire une FIV avec des embryons congelés ...
Je comprends par ce post que cela n'a pas abouti et j'en suis sincérement désolée ...
Comme je te l'avais écrit un jour, nous aussi devons avoir recours aux FIV pour avoir des enfants !!!
Bien sûr, nous avons eu la chance d'avoir RUDY qui vient d'avoir 4 ans et NINO qui est décédé il y a 1 an à 2 mois et 2 jours ...
Je ne peux qu'imaginer ta douleur d'avoir perdu THEO car au contraire de toi, j'ai pu me raccrocher à mon 1er fils ...
Malgré cela, rien ni personne ne remplace et ne remplacera mon NINO et certains jours, j'ai bien du mal à faire comme si, même pour mon fils ...
Nous avons appris avec mon ami qu'il y avait trés peu de chance que l'on puisse avoir un 3éme enfant, au vu des derniers résultats de mon ami qui sont catastrophiques ...
J'en tremble de peur et de colére depuis ...
Tout le monde me répéte que nous avons la chance d'avoir déjà eu des enfants et ils ont raison .
Je ne peux pas imaginer ta détresse de te projeter dans une vie sans enfant si tel est ton projet ...
Je trouve la vie tellement injuste moi qui l'a trouvé belle avant !!!!
Nous avons des difficultés à avoir nos enfants et en plus, on nous les prend !!!
Et si en plus, nous ne pouvions plus en avoir, cela rajouterait à ma peine moi qui, tout comme toi, n'ais jamais imaginé une vie sans enfantS....
Mes mots ne te soulageront sûrement pas mais sache que je te comprends et je pense fort à toi ...
Qu'envisagez vous pour la suite ?
Pouvez vous encore retentez des FIV ?
Tiends nous au courant si tu le souhaites ...
Au fait, ne demande pas à THEO de faire des miracles pour vous ...
Si il pouvait, je suis certaine qu'il ferait ce qu'il faut pour qu'un 2éme enfant vienne illuminer votre vie ...
Je t'embrasse, à bientôt ...

JENNIFER maman de RUDY ( capitaine de 4 ans ) et NINO ( trésor éternel de 2 mois et 2 jours ), fiére de ses 2 p'tits mecs, mes amours, mes soleils, mes beautés, ... ma vie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Sam 1 Aoû - 9:52

Je n'ai pas de mots pour soulager ta peine malheureusement, je ne peux que t'envoyer de l'énergie positive pour passer à travers cette dur épreuve. Je pense fort à toi. Je ne crois pas que tu dois blâmer ton garçon pour le fait que cette FIV n'est pas fonctionner, mais demande lui plutôt qu'il choisisse son petit frère ou sa petite soeur là-haut et que lorsqu'il jugera que tu es prête à recevoir ce petit bout de vie en toi, il te l'enverra j'en suis sûre.

C'est ce que j'ai demandé à mon garçon Gabriel et je crois que c'est ce qu'il a fait. Laisse toi du temps, même si c'est très difficile. Parles-en le plus possible et pleure un bon coup. Sa fait tellement du bien de laisser sortir toute cette douleur et cette frustration. C'est comme ça que l'on fini par passer à travers. Aussi laisse-toi du temps, il est très normal que tu ne te reconnaisses plus...

Je ne sais pas si tu es croyante, mais pour moi le fait de prier chaque soir avant de m'endormir m'a aidé. Je priais le seigneur qu'il veille sur mon bébé et j'imaginais ce dernier assis sur c'est genou. Je suis certaine que ton ange veille sur toi, qu'il sait ce que tu vis et comment tu le vis. Et lorsqu'il jugera que le moment est venu de t'envoyer son petit frère ou sa petite soeur espoir je suis convaincue qu'il le fera.

Ce sont mes croyances personnelles, je ne sais pas si tu les partages ne serait-ce qu'un petit peu, mais dans mon cas c'est comme ça que je l'ai vécu et que j'ai avancé à travers cette dur épreuve un jour à la fois. J'espère t'avoir aider un tout petit peu. Même si je sais très bien qu'aucun mot ne peut apaiser la peine qui te transperce. Si jamais tu veux en parler, je suis ouverte et prête à t'écouter et à essayer du mieux que je peux, si le coeur t'en dit... Wink

Bon courage, je pense à toi très fort I love you
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins   Dim 2 Aoû - 12:12

Malgré toute la peine qui t'envahi en ce moment, je voulais te souhaiter un bon anniversaire, en te souhaitant beaucoup de mieux. Je pense très fort à toi. Je te fais un calin virtuel. Je n'ai pas de mot pour te soulager. Je pense à vous et à nos anges.
Bon anniversaire

Nancy, Puceauxyeuxbleus, gros câlins
Page 1 sur 1