DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Avez-vous fait un plan de naissance ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avez-vous fait un plan de naissance ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Avez-vous fait un plan de naissance ?? Empty
MessageSujet: Avez-vous fait un plan de naissance ??   Avez-vous fait un plan de naissance ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

J'en avais fait un pour Shayan et là, je suis en train de me dire que ça serait une bonne idée de commencer à m'y mettre pour ce bébé-ci...

Mais je me demandais, est-ce que vous avez indiqué des choses particulières dans le plan de naissance de votre bébé espoir advenant son décès ? Faudrait que je relise, mais pour Shayan, me semble qu'on avait rien écrit à ce sujet parce qu'on capotait déjà juste à l'idée qu'il puisse peut-être ne pas se rendre à terme en vie qu'on voulait pas avoir à penser à ça en plus, en se disant qu'on prendrait ça une chose à la fois advenant que ça nous arrive à nouveau de vivre un deuil périnatal...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: Avez-vous fait un plan de naissance ??   Avez-vous fait un plan de naissance ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:21

Moi j'ai fait un plan de naissance pour bébé Lucas, mais j'avoue que je ne l'ai même pas remis aux infirmières. J'étais bien loin de pensé à ça!!! Je n'avais pas écrit de particularités, sauf que je m'entionnais ce que je voulais que l'on fasse si j'étais inconciente ou dans l'impossibilité de m'occuper de mon bébé dans l'immédiat. Je crois que j'avais plus peur de mourir que de voir mourir mon bébé. Il faut dire que lorsque je faisais des cauchemars dans les derniers miles, c'est moi que je voyais mourir.
Beaucoup de mamans décident de ne pas en faire, alors je te dirais de suivre ton instinct. Si tu en sens le besoin, fait le!
mathisange

mathisange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Avez-vous fait un plan de naissance ??   Avez-vous fait un plan de naissance ?? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:00

Tout ce que j avais comme plan de naissance c est qu on me la sorte du ventre en vie......les reste c est des details et meme si tu fesait un plan y a ben des chance que rien ne se deroule comme prevu....l important c est que tu ai ton bb espoir en vie......... clin d'oeil

Cathy xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous fait un plan de naissance ??   Avez-vous fait un plan de naissance ?? Icon_minitime

Avez-vous fait un plan de naissance ??
Page 1 sur 1