Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envoyer photos? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envoyer photos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoyer photos? Empty
MessageSujet: Envoyer photos?   Envoyer photos? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:34

Bonsoir,
Je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à mettre des photos... Question scratch
J'ai creé mon album perso, mais quand je clique sur "Envoyer une photo", j'ai un message qui me dit que la taille totale est atteinte et que je ne peux plus envoyer d'autres photos... Question scratch

J'aimerai vous présenter mon ange Florian Ange , ainsi que ses petites soeurs, Elora sunny I love you et Lou-Ann sunny I love you , aujourd'hui âgées de 7 et 5 ans 1/2...

Merci d'avance pour vos réponses... Smile flower

Marilyne.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Envoyer photos? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer photos?   Envoyer photos? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:21

Bonjour Marilyne,

Je ne suis pas du tout administratrice de ce site et dans mon cas, c'est sûr que je ne suis pas douée en informatique (y a même pas de doute hi! hi!), mais je soupçonne que ce message signifie que l'album ne peut plus recevoir de nouvelles photos, pas juste de toi, mais de tous les membres du site. Je me rappelle qu'au début de l'année, Francesca nous avait dit qu'elle avait acheté de l'espace de stockage supplémentaire, mais que nous avions seulement jusqu'au 24 juin, je crois, pour mettre des photos. Pour les personnes qui sont nouvellement membres et qui veulent se créer un album, je crois qu'il faudra attendre que d'autre espace de stockage soit acheté par l'administratrice.

Cela reste à être confirmé par l'administratrice, mais en attendant, je ne voulais pas te laisser sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste
» Unissons nous pour envoyer du courage à Katou
» Photos
» Photos ?????
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: