DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

ation

AuteurMessage
montitange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03

MessageSujet: ation   Mar 4 Aoû - 10:05

le 15 août cela fera 2 mois que mon petit ange Thibaud s'en est allé. La semaine dernière ça allait à peu près, mais la ca recommence je retombe dans ce gouffre, dans cette souffrance.
J'ai trop mal, je deviens folle j'ai l'impression d'être encore enceinte et que mon bébé va arrivé en vie le 7 septembre comme c'était prévu. alors j'attends et je souffre.Tout ce que je faisais en étant enceinte, je ne peux plus le faire ca me rappelle trop mon gros bidon ( les courses, la famille ...)
aidez moi. en plus suite à un scanner, j'apprends que j'ai sans doute un anévrisme j'aurai la confirmation le 18 août suite à une IRM. Moi qui veux partir rejoindre mon ange, je veux rester en vie pour mes enfants, ne pas leur affliger la souffrance que j'endure, celle de perdre un être cher.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: ation   Mer 5 Aoû - 19:44

Chère petite mamange,

Oui, tu dois rester en vie, mais pas juste pour tes enfants, même si c'est sûr qu'ils comptent sur toi et que tu es certainement le centre de leur univers. Tu dois rester en vie aussi pour toi et aussi pour ton ange et ton compagnon, car c'est sûr que ton petit trésor Thibaud veille sur toi et ta famille et souhaite que tu te donnes du temps...

C'est une épreuve très très difficile que tu traverses et en plus avec la menace d'un anévrisme, la tension et l'appréhension doivent être très élevées...

À ce moment-ci, je ne peux te dire qu'une chose: appuie-toi sur ton entourage, confie ta douleur et tes craintes à une personne de confiance, laisse-toi bercer un petit peu par quelqu'un qui saura t'écouter sans juger...

Je suis certaine que tu découvriras que tu es plus forte que tu ne l'imagines présentement, mais pour l'instant, permet-toi de demander de l'aide...

N'hésite pas à écrire et écrire et écrire encore ici, il y aura toujours une mamange pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas

ation
Page 1 sur 1