Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
IL aurait 2 mois.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 IL aurait 2 mois....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

IL aurait 2 mois.... Empty
MessageSujet: IL aurait 2 mois....   IL aurait 2 mois.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:04

Aujourd'hui, mon ange aurait deux mois mais la réalité c'est que ça fait un mois qu'il est parti. Tu me manques mon bb, chaque soir quand je me couche je garde serré contre mon coeur ta petite doudou dans laquel tu es parti. Aujourd'hui, j'ai fait ma forte je suis sortie au resto avec la belle famille et mon conjoint car c'est sa fête et je me suis mise un masque avec un petit sourire mais j'étais en peine car Théo n'était pas là de chair pour fêter son papa. Tu me manque terriblement. Mon ange je t'aime

Maman

Je me sens pas vraiment bien car les émotions, les larmes, la colère ne sort plus. Je suis comme un zombi, déconnecté. Est-ce normal? Cela me fait peur car j'ai l'impression que je vais me réveiller et tomber dans un creux que je ne pourrai peut-être pas remonter. Bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

IL aurait 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: IL aurait 2 mois....   IL aurait 2 mois.... Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:14

Bonjour Maman de Théo,
chaque anniversaire, chaque étape, est quelque chose en soi. Il n'y a pas si longtemps que Loïk est parti et parfois je me sens exactement comme tu le dis. On vogue sur la vague, on fait comme si tout allait bien, tout était correct. On regarde les autres en leur disant presque que ça va mieux alors qu'on a tout simplement encore le coeur brisé. Le temps passe, la peine devient presque contrôlable à l'extérieur, mais le sentiment reste le même à l'intérieur. La peine va bien au-delà des larmes et des crises, elle est simplement ancrée en nous. Et soudain, les larmes reviendront, puis repartirons. Une série de montagnes russes se dressent simplement devant nous, sans que nous l'ayons demandé. Vivre comme un zombie est selon moi, une étape tout à fait normal. Ne sachant plus comment traversé tout ça puisque rien ne nous prépare à cela, we go with the flow!
Je pense fort à toi et à ton petit Théo.
Geneviève, maman de Loïk...
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

IL aurait 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: IL aurait 2 mois....   IL aurait 2 mois.... Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:29

Allo Geneviève,
Ce n'est pas drôle de voir autant de mamange mais quand je t'ai lu cela ma fait du bien de me sentir comprise. Merci à toi, tu m'a fait du bien.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

IL aurait 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: IL aurait 2 mois....   IL aurait 2 mois.... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:22

bonjour ,puceauxyeuxbleus
comme je peux te comprendre moi aussi hier ça faite deux mois que mon bel ange Olivier nous a quitter dans mon ventre et je peux dire que c'est pas des période facile que on vie .ils va y avoir des journée difficile et parfois tu va être surprise de voir que un petit quelque choses va te faire sourire .la vie est souvent injuste mais comme je dit on as pas le choix de continuer car je sais au fond de mon cœur que nos petits anges aimerais pas nous voir ainsi .prend soins de toi ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

IL aurait 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: IL aurait 2 mois....   IL aurait 2 mois.... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

Bonjour maman de Théo

Je te comprends, ma fille est décédée à l'âge de 8 mois, et chaque mois à la journée de son anniversaire, c'est pénible. Elle aurait 1 an le 21 décembre, et j'anticipe beaucoup le temps des fêtes. C'est vrai qu'à l'extérieur, on a souvent l'air bien. Les gens ne peuvent pas imaginer notre peine, s'il n'ont pas vécu la même chose. J'ai souvent l'impression d'être sur le pilote automatique.

Annie, maman de ange Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

IL aurait 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: IL aurait 2 mois....   IL aurait 2 mois.... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:18

Merci les filles, pour moi ce matin j'ai la mine basse. J'ai le coeur gros et j'ai envie de voir personne. Je ressens beaucoup de colère car les gens de mon entourage sont content et heureux de magasiner leur cadeau de Noël et de voir les fête arriver. Je sais qu'il on le droit mais maudit moi ça me fait chier de voir le sourire sur leur visage pendant que moi je suis si triste. Je sais que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ont le droit de vivre leur bonheur mais j'ai aussi le droit de crier ma peine, ma colère, l'injustice. Merci encore les filles d'être là.

Mamange de Théo, Nancy
Revenir en haut Aller en bas
 
IL aurait 2 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia aurait eu 10 mois.....
» Lia aurait eu 7 mois aujourd'hui......
» Mon ti-Laurent aurait 7 mois
» Lina aurait 3 mois aujourd'hui
» Laurent aurait eu 6 mois aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: