Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne sais plus quoi penser I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne sais plus quoi penser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:07

Bonjour à toutes!
J'étais sensée être menstruée le 3 Août, en me fiant à mes 4 cycles après avoir accouché de mon ange Salma. J'ai passé un test première réponse le matin même mais il était négatif. Aujourd'hui j'en passe un (on est le 5) toujours négatif, par contre je l'ai passé le midi à ma pause dinner. Donc toujours pas de règles et je ne sais plus quoi penser, je ne veux pas me réjouir pour ne pas être déçue, mais encore là les 4 derniers cycles variaient d'1 journée au max, là ça fait 3 jours...et les test négatifs.
Jusqu'à quand je dois attendre avant de consulter, éclairez moi les filles svp !




Imane, mamange de ma petite princesse Salma
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:16

les first response en général c'est assez précis...

moi je trouve que tu n'as pas tant de retard que ça, ça peut arriver parfois d'en avoir entk moi ça m'est déjà arrivé d'avoir 6 jours de retard sans être enceinte...

j'attendrais encore quelques jours ( 3-4 jours) et je repasserais un test au cas ou et j'utiliserais encore un first.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:21

Bonjour à toi, je ne veux pas te donner de faux espoir mais, lorsque je me suis retrouvée enceinte de Adam, j'ai passé un test négatif à J28, un autre négatif à J32 pour être finalement positif à J35. Il se peut que ton ovulation soit arriver plus tard dans ton cycle. Attend quelques jours et repasse un test.

J'espère que tes règles ne se pointront pas d'ici là et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Y'a beaucoup de place dans le tableau des bedaines. Bientôt, il sera très minuscule, se serait bien de le regarnir avec de nouvelles grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:36

ou alors passer uen prise de sang, c'est plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:15

J'ai passé un test du dollorama après 2 jours de retard et il est sorti +... Pour le première réponse qui l'annonce supposément avant tout le monde, a fallu que j'attende 7 jours de retard de plus avant qu'il sorte +... Et la date de conception avec la glaire, les cycles réguliers et l'écho donne bien le 16 mars, donc quand j'ai passé le premier test, j'avais bel et bien 2 jours de retard et à 3 jours de retard, le première réponse n'avait rien détecté...

Bonne chance et tant que ton J1 débarque pas, y'a toujours de l'espoir ! Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:39

Ton ovulation a peut-être été décalée ce mois-ci. Ça peut arriver pour différentes raisons(stress, voyage, changements dans ta routine de vie,etc.). Refait un test dans une fois par semaine si tu n'es pas encore menstruée. J'attendrais d'avoir dépassé un cycle de 49 jours avant de consulter.
Bonne chance!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:18

Finalement mon j1 s'est pointé avec 7 jours de retard, la je ne sais plus sur quel cycle me fier pour les prochains essais...d'après vous est-ce que je dois prendre la pilule pour régulariser mon cycle????
Merci pour vos réponses!



Imane, mamange de ma princesse Salma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:57

Je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour prendre la pilule pour régulariser ton cycle... Je sais pas ça fait combien de temps que tu es en essai et le nombre de cycle que tu as eu depuis la naissance de ton ange, mais c'est normal d'avoir des cycles débalancés pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:28

Je te conseil les tests d'ovulation ma belle! C'est très efficace pour détecter ton ovulation de 24 à 48 heures avant. Sinon, faites l'amour plus souvent pendant tout le cycle (aux 2 jours c'est suffisant) pour être certaine de ne pas manquer ton petit oeuf. Surtout, ne te décourage pas parce que tu as des cycles irréguliers. C'est très fréquents d'en avoir et ça ne veut rien dire du côté de ta fertilité. Moi, mes cycles varient entre 29 et 45 jours. C'est vrai que je trouve çà chiant, mais que veux-tu, il faut vivre avec!
Isys, mamange d'Angélique et d'une petite coquine de 8 mois et 1/2, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:18

Pour les tests d'ovulation je les ai essayé 2 mois de suite et ça n'a rien donné, le mois suivant on s'est dit on va faire l'amour à chaque jour comme ça on loupera pas l'ovulation et ça n'a rien donné non plus, je me donne un autre 4 mois d'essai si ça fonctionne pas j'ai entendu parler d'une technique au privé, c'est une insimination artificielle mais avec le sperme de mon conjoint, les chances sont plus élevée dans ce temps la. On verra !!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:02

le faire tous les jours c pas vraiment terrible, ça épuise la réserve de spermatozoides... le mieux c'est aux 48 hrs.

as-tu pensé a faire ta courbe de température??? la courbe + tests d'ovu en même temps tu peux pas passer à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi penser ...
» Je sais plus quoi penser
» je ne sais pas quoi en penser
» je ne sais plus trop quoi penser
» hystérographie passée... je ne sais plus quoi penser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: