Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses aout 2009

Aller en bas 
+30
Emilie
magnoliapetitange2008
Annick
flonenette
Véronique Neault
marie_86
joassalex
Pucette23
stephisa8
samy
marikyra
rox_25
Christellem6
sandra
demirousse
ti coeur
Isys31
titemaman
ANGELYNE7577
Suelavie
cocotte
@NyK25
isacroi
Liam21
Angeludo
adammonange
janelle
babouillette
cocci
Sarah.Maude
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:29

Coucou les filles,

Sarah-Maude beau tableau sa donne faim tout c'est bon fruit sur se tableau tu sais toujours faire du beau travail
Very Happy
Aie je crois que j'ai une bonne nouvelle pour vous se coup la je ne me trompe pas...j'ai des mal de coeur intense et je suis en retard dans de 2 semaine et ma fois du bon dieu je fatigue trés vite et j'ai beaucoup mal aux sein....j'espert que se coup la c'est pour de bon...je vais faire un test trés bientot je me laisse encore une semaine voir si c'est vraiment sa....et dimanche je vous revient avec sa promis mes belle maman d'amour.....on ma dit que sa prenais aux moin 4 mois pour que le corps sois replacer comme du monde....et sa fais je me crois les doight....je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee


Maman du p'tit homme Félix!
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:53

Felicitation Lucie,

je suis si contente pour toi,j'avais hate de revenir du travail pour savoir ton verdict car tes symptome etait tres different des mois passe et depuis je n'arrete pas de pleurer.
Prends soin de toi et je te souhaite un belle grossesse et un beau bb en sante.
FELICITATION Very Happy

Julie maman de mon Ange Alex,Assaad 11 ans,Joanna 8 ans et bb espoir en construction 17 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:00

J'ai aussi oublier de dire Malade babouillette je suis tellement contente pour toi Very Happy Je te souhaite une belle grossese remplie de joie et je souhaite tellement du fond du coeur que ton bébé sois en santé Very Happy

Prend bien soin de toi et de ta belle petite bedaine d'amour
Very Happy
Wow malade tellement contente pour toi!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maman du p'tit homme Félix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:20

FÉLICITATION BABOUILLETTE!!!!!!! je suis hyper contente pour toi!!!! je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

Babouillette, je suis vraiment très heureuse pour toi. Je te souhaite tellement que cette fois-ci soit la bonne et un beau bébé en santé dans 8 mois. cheers

Pucette, tu es bonne d,attendre aussi longtemps avec tous ses symptomes. Moi, j,aurai fait un test depuis très logtemps. Je te souhaite un beau ++++++
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:03

cheers Super Lucie!
Je suis vraiment contente pour toi! Tu le méritais amplement et voilà le mois ou tu laisses de côté le thermomètre, ton + arrive! Je suis vraiment contente..enfin, je trouvais que la cignogne n'était pas très présente ce mois-ci!
Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:16

Merci merci merci mes mamanges! ce matin prise de sang... j'ai hâte de savoir et d'être sur à 100%!

Pucette: 2 semaines de retard tu dis?? mais fais un test!!!!! j'espère que c'est ++++! je te le souhaite du fond du coeur.

Allez les filles ne lâchez pas!

Ps: pour info (marykira): bébé a été conçu ici avant mon départ en Turquie (car je ne suis pas parti avec mon homme) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:43

Oufff de l'action de l'action!

Tout d'abord notre grande vedette!! Lucie!! Very Happy cheers cheers Very Happy Je t'ai déjà écrit ce matin en MP, j'étais si heureuse, je suis si heureuse plutôt car ce sourire ne m'a pas quitté depuis ce matin quand je pense à toi et au petit bébé qui se forme dans ton ventre! J'ai hâte de te parler ma belle, si tu me vois en ligne ici n'hésites pas et on pourra se parler sur msn ça va toujours mieux! Gros bisous ma belle!! Et prends soin de toi là!! Sinon je vais envoyé un e-mail à ton chum pour l'OBLIGER à être aux petits oignons avec toi héhé!! ^^

Nathalie, merci mille fois de me réserver ta place, tu es trop gentille ma maman virtuelle!! ^^ Wink Razz Eh au fait... j'avais un questionnement comme ça qui a surgit dans ma tête en te lisant... Si tu es ma maman virtuelle... est-ce que ça veut dire que tu seras grand-maman de mon bébé espoir lol??!! Haha!! Je te fais des peurs là hein!! Tu ne pensais pas te ramasser mamie aussi tôt!! Mais bon, ça se prend mieux quand même avec une fille virtuelle qu'avec ton "bébé" Nicolas!! Wink Razz J'te taquine tu sais bien ma belle!! Je t'apprécie beaucoup, tu le sais sans doute, et je suis fière et heureuse d'avoir une belle et bonne "maman" virtuelle comme toi! I love you Tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir!

Marlène, Isys, Sandra, Annick, merci pour vos encouragements à nous toutes! À celles qui sont en essaies, je vous en souhaite tout autant et aux bedeines et peut-être nouvelles mamans je vous souhaite également tout le bonheur du monde et un merveilleux bébé en santé!

Suzanne!! Héhé!! Laughing Ton histoire, je dois l'avouer m'a arraché plusieurs rires et sourires!! Hé la belle-mère hein!! Même si c'était pour une bonne raison car elle ne feelait pas super bien, quand même, disons que ça "pête" le party un brin hein! haha!! Contente quand même que vous aillez réussi à vous amusez quand même c'est toujours ça de prix héhé!! Et j'espère que ça portera fruit! Eh j'te dis des histoires de même... tsé quand c'est pas le temps hen!! Ou plutôt quand c'est LE moment... "tonight is your lucky night" et petit scénario grivois lol et pis là... "Dring Dring" la belle-mère!! Aaaaaah cauchemar!!! Laughing Je te souhaite tellement du bon ma douce Suzanne... tu le mérites tant!! Je suis convaincue que ta belle Alix travaille fort sur ton cas! Tu l'auras ton beau bébé tout rose! I love you

Janelle, j'espère que tu auras ton +++ bientôt!!! Je croise fort les doigts pour toi! Reviens-nous avec des nouvelles!

Julie (demirousse) super contente (et le mot est faible) de te revoir "parmi" nous ou du moins d'avoir de tes nouvelles! Je m'inquiétais de ne plus te voir! Bien-sûr j'étais au courant de tout ces changements dans ta vie mais j'avais hâte que tu nous reviennes! Je suis heureuse de voir que ton moral va mieux! Même si non c'est loin d'être facile! Surtout quand la vie nous amène d'autres épreuves par-dessus le tas. Bien-sûr c'est facile à dire, mais je suis convaincue que ces changements seront pour le mieux, tu sembles toi-même dire que ton ex finalement c'est aussi bien que tu ne vives plus avec lui, tu mérites mieux. Un homme qui t'aime, te respecte et te chéris. Un homme qui partage tes sentiments et tes valeurs. Un beau mec en plus (ben oui all the kit madame!! On veut le dernier modèle héhé!! Razz Laughing ) Non mais sans blague, je ne sais pas si tu es prête pour cela donc ma belle, vas-y comme tu le sens. Mais je suis convaincue que ton bonheur il viendra ça c'est sûr et le plus tôt possible je le souhaite!

J'ai été outrée, fâchée de lire que certains te disent des trucs du genre: "Heureusement que Quentin n'est plus parmi nous vu que vous êtes séparés maintenant" Quoi!?? WTF?! Non mais je comprends pas comment une personne peut dire une chose aussi insensée et méchante!! Voyons!! Au contraire, tu ferais tout pour que ton Quentin soit là et tu en prendrais soin comme la prunelle de tes yeux! Comme une excellente mère! Ça me dégoute que certains puissent dire des choses aussi connes... y'a pas d'autres mots! C'est complètement con!

Sans parler de ton ex qui s'empresse de prendre la chambre de Quentin pour celle du fils de sa nouvelle petite amie!! Ça c'est le bouquet!! Désolée, je sais que ce n'est pas de mes affaires mais je me mets à ta place et j'aurais bien envie de lui dévisser la tête grrrrr!!!

Ma belle Virginie! Ben oui une vraie mannequin!! Ils auraient dû t'engager toi et ta belle bedeine pour faire des photos magasines de maternité héhé!! Tu es si radieuse!! Very Happy Et ce qu'il y a de plus beau... décerclage après-demain!!!! Yahoooo!! Puisque je sais que je serai dans la "même" situation que toi enceinte et bien je vis tout ça avec grand enthousiasme, joie et fierté!! Je suis fière de toi, de ce joli bébé qui s'est bien accroché, de ce col surtout qui a accepté le châtiment d'être cousu et n'a pas bronché lol et aussi de ton joli Maxence qui a bien veillé sur maman et bébé espoir! Smile Je me mets à ta place et... aaaaah!! Vivement l'accouchement après le décerclage héhé!! Pas de niaiseries et de traînages petit Gaultier!! Dès que le cerclage est enlevé, mets tes bottes et prépares-toi à sortir héhé!! Laughing Notre but nous c'est de "tougher" tout le long de la grossesse et ce jusqu'au cerclage, mais hey là une fois le cerclage enlevé, allons-y par là!! Ne nous étire pas ça 2-3 semaines de plus, maman n'en peut plus d'attendre!! Non au fond le petit Gaultier naîtra quand ça sera le temps, mais je me connais moi et ouffff... j'aurais hâte d'accoucher dès que le cerclage sera enlevé! Je penserai bien fort à toi après demain! Et puis, il n'y a pas à dire, tu as vraiment réserver ta place pour notre chère Lucie!! Wink

Bon eh bien... r'gardez-dont qui va là... la belle MarieClaude (marikyra) qui fanfaronne, qui est revenu dans la "grand ville" lol! Je me demandais justement si tu étais revenue, je n'osais pas appeler, j'attendais d'avoir signe de vie!! Je suis heureuse de voir que tu ne t'es pas perdue en forêt (tsé toi qui n'es pas habitué Razz ) et que tu es belle et bien saine et sauve avec bébé espoir au rendez-vous!! Hey 19 semaines! My god! Ça va vite!! Faut j'me dépêche moi!! Écris-moi ou appelle-moi!! J'en ai long à te conter et je veux en entendre moi aussi!! Wink Gros bisous ma jolie!!

Stéphanie (samy) je te souhaite ton +++ très bientôt! J'espère que le test sera positif! En effet, on aimerait que la dorénavant la vie soit plus douce envers nous! Je te le souhaite ma belle!

Marie-Claude (marie_86) j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu auras ton +++ très bientôt!! Je pense fort à toi! N'hésites pas à m'écrire!

Cocci j'espère que ton beau Charlie se porte à merveille! Et merci de venir nous encourager!

Ma belle Véro! Aaah j'espère que toutes ces inquiétudes finiront par tomber! C'est pas facile hein une grossesse espoir! J'espère que tu n'auras plus de saignements et que tout ira pour le mieux! Je te souhaite réellement la plus belle grossesse qui soit! Porte-toi bien et merci de venir nous encourager aussi!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:32

merci ma belle lili
tu m'as toute émue ce matin, j ai hate de te voir avec un gros bidon et de te voir radieuse
n'aie surtout pas peur du cerclage ça ne fait pas mal du tout
maintenant j 'aimerais vraiment que Gaultier pointe son nez cette semaine pour que je puisse accoucher a LIlle
sinon je devrais accoucher a la clinique où j'ai perdu mon petit maxence l 'année derniere et j'ai pas envie si j'ai pas le choix tant pis
mais il ne va quand meme pas faire attendre sa maman ce petit coquin

bisous a vous toutes
je vais manger des croissants avec ma belle lucie
hihihi qu est ce que je suis contente de lui laisser ma place
bisous a vous toutes
et je croise les doigts pour que vous ayez toutes un beau plus
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:19

waouuuuh quel roman lili! c'est toujours un plaisir de te lire!!! merci pour le message, moi? une vedette Very Happy j'ai bien eu ton mp et je suis si contente!!!! j'ai vraiment hâte d'avoir TON verdict maintenant.

Prise de sang faite, résultats à 17h! j'ai hâte!

J'ai passé ma matinée chez virginie (d'ailleurs merci pour le café toujours très bon et j'espère que tu as apprécié les croissants, j'adore nos matinées comme ça!je penserais fort à toi demain!)

Bonne chance!! on veut encore des bonnes nouvelles ici!!! qui a bientôt son verdict???
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:40

Babouillette: pour répondre a ta derniere question et bien moi jattends rosie pour mercredi mais je ne pense pas etre enceinte se mois ci alors on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:51

Moi, je suis à 4 DPO.... je stress lollllllll et mon chum aussi Suspect il m'a demandé ma tempé ce matin et était content qu'elle soit haute hihihihihihihi!



allez les fille jveux voir une pluie de ++++++++++++++++++=
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:00

Ma le faire le plus tot possible parce que si je le suis faux que je sois suivie a Ste-Justine et que j'aille voir la génétique et tout....donc je me croise les doigt pour avoir un gros +++sur mon test je vais vous en redonner des nouvelle très bientôt car mon chum et impatien de savoir si il est de nouveau papa de beau p'tit bout choux d'amour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:37

Coucou les filles, bon bin moi mon J1 à débarquer à l'instant mais bon comme j'avais ovuler plus tard ( à J16 ou J17) j'ai eu deux jours de retard, je suis quand même triste, j'y croyais un peu, donc je commence de nouveau un cycle avec ovu vers le 24 et verdict le 2 septembre.
pucette 23 je croise les doigts pour toi, deux semaines c'est bon signes ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:43

C'est vraiment plate pour toi Janelle, j1 qui débarque, on se reprend le mois prochain.

bonne journée
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:46

désolée janelle Neutral je trouve ça injuste que certaines femmes tombent toujours enceinte au C1 et que d'autres doivent essayer plusieurs mois durant, la vie est mal faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

dsl jannelle pour ce maudit rdv avec les reds encore une fois ... garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Ma belle janelle je suis désoler reste forte ma belle tout peux arriver dans la vie garde toujours espoire!
Tout le monde me dit que je suis pas enceinte que quand ta accoucher sa peux prendre 1 ans avant que utérus sois replacer et tout mais moi le doc ma dit le contraire quand je suis aller a mon rendez-vous vla 1 mois donc je me dit que tout se peux dans la vie je vais aller passer un test cette aprés-midi et je croise les doigt!!!

Et courage ma belle je suis de tout coeur avec toi!=D

Maman du p'tit homme Félix!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:46

Janelle, je suis sincèrement désolé pour ce maudit J1... garde espoir ma belle, ton tour viendra. miniange

Pucette: j'ai hâte d'avoir tes nouvelles!

Retour du labo avec ma pds: taux à 827 UI/L! bien enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:06

No ahhh Janelle je suis décue pour toi!!! Maudit Jr1
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:47

Chère Janelle, je suis sincèrement déçue pour toi. On va pouvoir se suivre de prêt car j'ai une journée d'avance sur toi !

Chère Samy, j'attends le verdict avec impatience !!!

Je vous embrasse les formidables mamanges
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:41

pucette: quelles nouvelles? as tu passé ton test hier?? je suis impatiente de savoir!!!

allez des ++++++++++++++++ la cigogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:17

salut!
jai pas été tres présente cest temps ci mais je pense fort a vous et je vous lit a tout les jours.

moi se matin jaurais le gout de tester!! je sais pas pourquoi vu que jai aucun feeling ni pour bb ni pour rosie alors.. de toute facon jai pas de test et pas dargent!!! Laughing

en fait si je calcule a mon ancien cycle de 28 jours jaurais 2 jours de retard mais jai un un mal dutérus que je met peut etre sur le dos de lovu alors si cest sa je suis du pour demain.... ahhh jaimerais tellement sa revenir pour de bon a mon bon vieux 28 jours!! cétait pas mal compliqué!!!

alors je vais voir si lundi rosie nest pas la je vais peut etre tester en espérant quelle moublie celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:18

Bon matin les essayeuses!!!

J attends encore je ne suis pas en retard mais y se passe rien...je suis patiente hein de ne pas aller me chercher un test?????!!!hihihih non plutot maso je crois!!!! Je m'était dit pas avant le 13....donc j'attends...

Babouillette : toi, pour qui c est tres récent as tu eu quelques tiraillement au bas du ventre ou rien du tout comme symptome ce mois ci? Habituelllement moi j ai quand meme assez mal au ventre 2 jours avant la ca tiraille...je sais pas.

En tout cas j ai toujours beaucoup beaucoup rever lors de mes préceédentes grossesse c etait assez fou ,mes amis attendais chaque matin avec impatience que je leur raconte les histoires de fou que j avais vécues durant la nuit....et la depuis 4 ou 5 jours je reves a toutes les nuits et c est toujours clairs le matin!!! ESt ce que j ai découvert une nouvelle indice pour savoir si je suis enceinte.....HISTOIRE A SUIVRE.........
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:22

Je vous trouve bonne de ne pas faire de test, moi la journée de me règle si je ne l'étais pas le matin je fesait un test. C'est sur qu'à Léa ma grande il a sortit négatif, ce n'est que 2-3 jours plus tard qu'il était positif. Mais à mes autres grossesses il était positif. Je vous le souhaite tellement, on dirait que j'ai un bon feeling. La tableau des bedaines à vraiment besoin de relève. Allez les filles, votre tour s'en vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:28

Moi aussi je vous trouve bonne d'être capable d'attendre... moi j'avais fais cargaison de test à 1$ et je peux dire que j'en ai utilisé !!! mon test a été positif 1 jour avant la date... et même après.. comme je n'y croyais pas j'en ai passé une bonne dixaine pendant les deux semaines suivante pour vérifier si la ligne devenait de plus en plus foncé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:43

Allez les filles! j'y crois pour vous!!!! comme vous faites pour patienter comme ça!!!

samy: moi mes symptômes étaient identiques au règles, douleurs bas ventre et ovaires 3 jours avant la dates présumées des règles mais à l'inverse pas de pertes associés aux douleurs! ça tiraillait beaucoup surtout quand je me levais! j'étais sur que j'étais enceinte avant de faire le test car température qui s'est maintenue à 36.8 ou lieux de chuter a 36.3 la veille de mes règles et 2 jours de retard! aucun autres symptômes!

Bonne chance et tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:48

CouCou mes amours !!


CoCCi, ma belle, merci pour tes mots, ca me touche, jai pas bcp le temps de me reposer, mais je me dis que ca va venir avec le temps!
Et toi, avec Charlie, petit bonhomme espoir, comment ca va ?? donne lui un gros bizou de ma part !!

Babouillette !!! cheers cheers cheers cheers j'en reviens toujours pas, je te l'Avais dit que ce mois-ci je te donnais mes chances car je ne suis plus en essaies Razz j'ai pas de chum ahahaha !! Mes chances et Les tiennes ont porté Fruit !!! Félicitation ma chérie !! un beau gros bébé en pleine santé dans 8 mois !! Je t'adore et je t'envoie plein d'onde positive pour ton conjoint et toi !

Janelle Twisted Evil Pas le maudit Jour 1, le tarbanouche !! on va l'attaquer ce jour la !! je suis sincerement désolé, mais on continue ma belle on lache pas un jour tu vas l'avoir et ce rapido presto !!!

NATHALIE !!!!! flower flower flower Le Grand Jour arrive a Grand pas, le jour ou tu fera la rencontre avec ta belle princesse Océanne, j'ai que trop hate, bonne chance ma belle !!

Angeludo, caline j'en reviens pas, les filles j'ai quand meme vue votre évolution, le jour ou votre test était positif et la vous allez bientot accoucher, désolée je suis émotive ce matin, j'en pleure, non de tristesse mais de joie !! Vivement mercredi le .... euhhh on est mercredi le 12 !!! tu es entrein d'accoucher !!!!!!!!! Je penses a toi ma belle, yahooo les jumelles a l'horizon viens vite nous montrer des photos !!

@NyK25, l'acunponcture !! Bon Choix, je te souhaite que le prochain sois le bon tout comme Nathalie et Mes2Filles !!

CoCotte, ma pauvre, un autre forum, ou la la !! Peut-etre ce site ci est plus connue !! Ton Tour viendra ma belle je le sents !! ouff ca sens bon Razz

ANGELYNE7577, ton decerclage aurait eu avoir lieu hier ?!?! Comment vas-tu ?!?! comment te sents-tu ?? jai hate d'avoir de tes nouvelles !!

Titemaman, ma pauvre, je crois que si tu fais pas ton choix tu ne tombera pas enceinte, malheureusement scratch , alors vite prend une décision que ton cerveau se concentre sur tomber enceinte Razz

Suelavie, j'ai bien rie avec ton histoire de vieille dame et de belle-mere ahahaha !!! AU moins, vous vous etes rattraper dans la nuit, coquin Razz Ti Coeur a bien raison, lollll

Demirousse, contente, meme tres contente d'avoir de tes nouvelles, ton copain voulait faire la chambre du garcon a sa blonde dans la chambre de Quentin ?!?!?! affraid Désolé je suis sur le choc !!! Et toi comment vas-tu ?? vois-tu tjrs ton petit copain Very Happy, retourne tu bientot dans le tableau !! flower

Ohlalaal Sandra, ca approche cette bédaine la !! Bonne chance ma belle

Christellem6, marikyra & Rox_25 comment vas votre grossesse ?!?!

Lili, je suis tout a fait d'accord avec toi Razz YA DE L'ACTION ICI ou la la la !! C'est bien ça !!!

Isacroi, bon signe si la température n'a pas redescendue cheers

Pucette23, j'ai bien hate d'avoir ton verdict

Bienvenue parmis les essayeuses, flonenette!! Bonne Chance queen

Samy, moi aussi c'était pareille, en grossesse, surtout en début je revais toujours, des reves assez spécial... peut-etre un symptome de grossesse méconnue !! Je te le souhaite, en passant le 13 c'est demain sunny .

Marie_86, j'ai bien hate d'avoir ton verdict !!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:08

moi aussi j'avais une réserve de test à 1$. Et il sont efficace car il ont détecté mon + le jour de mes règle (J26 d'un cycle de J26) et je confirme que c'était vrai, ma puce à maintenant 4 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:55

Je me permets de "squatter" le forum des essayeuses (même si je ne suis pas en essais...) mais j'avoue que ça me fait tellement de bien de vous lire et de vous "parler" (enfin... façon de parler quoi!!! lol) Je sais que j'aurais pu ouvrir un autre post mais je sais aussi que pas mal d'entre vous connaissent (un peu...) mon histoire alors voilà pourquoi je reviens vers vous... Embarassed

Et oui... Mon ex a OSE me demander la chambre de Quentin mais ne vous inquiétez pas de votre réaction (Lili et Sarah-Maude) car je vous avoue que ma réaction à moi était beaucoup plus vive!! Je peux vous dire qu'il a bien entendu parler du pays (c'est une expression de chez nous ça... lol) Ca m'a vraiment mis hors de moi!!! Par chance, une amie m'a gentiment proposé de mettre la chambre chez elle en attendant... (oui... j'ai toujours l'espoir et l'envie d'y mettre un petit bout...)
Pour vous montrer à quel point mon ex m'en fait voir, il m'a dit aussi que "le fait de perdre Quentin l'a plus rapproché d'elle (son nouveau "grand amour" Mad) que de moi"... Je ne vous dis même pas comment j'étais après avoir entendu ça... Il se sert de notre compte commun pour lui offrir des restaurants et des cinémas... Bref!!!! j'en vois de belles tous les jours!!!

Mais oui! ma belle Sarah-Maude... je vois toujours mon "petit copain"!! lol!! et je peux te dire franchement que heureusement qu'il est là!!! De là à reprendre une place dans le tableau des essayeuses, je ne pense pas (en tout cas, pas pour le moment...) C'est dur dur de refaire confiance et surtout de se laisser totalement aller dans une nouvelle histoire... Et comme lui aussi a vécu une histoire difficile avec son ex, on dira qu'on ne se laisse pas totalement aller... On vit au jour le jour et on verra bien ce que l'avenir nous réserve... En tout cas, on s'entend très bien et je peux même te dire que quand je suis avec lui, je me dis "il est quand même vachement mieux que "l'autre"!!!" lol
J'ai vu que toi aussi tu étais célibataire maintenant et apparemment, c'est une bonne chose pour toi... Je te souhaite de tout coeur de faire une belle rencontre bientôt! Tu mérites tellement le bonheur ma belle!! Je t'embrasse bien fort!

Je voulais toutes vous remercier d'avoir été là (et surtout d'être encore là!!!) pour moi... Je vous souhaite à toutes plein de bonheur : un beau + à toutes les essayeuses, un beau bébé espoir en pleine santé pour toutes les bedaines et pleins de bonnes choses à vous toutes!! On le mérite tellement!!!! bec

Plein de pensées à nos chers petits anges qui nous manquent tant... miniange
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

Demirousse, je suis contente que tu es 'petit copain' et j'espère qu'il te donnera juste du plaisir et bonheur, tu le mérites bien après ce que tu as vécu, un peu de tranquillité dans une vie, ça fait du bien parfois.

Les filles, moi non plus je ne sais pas comment vous faites pour attendre...moi 2-3-4 et parfois 5 jours avant ma date présumé de règles, je faisais un test! Je me suis presque ruinée en test tellement j'en faisais....je n'étais pas capable d'attendre...j'avais beaucoup trop hâte de savoir.
J'espère que vous aurez vos + ce mois-ci...avec le beau temps, se serait bien pleins de +! Very Happy

J'attends des nouvelles de vos verdicts et je me croise les doigts fort pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

Sarah maude: merci pour ton message Very Happy tu es ultra sexy sur ta photo et hyper bronzée!!!

Demirousse: tu ne squattes pas du tout! tu es chez toi ici, on adore avoir des tes nouvelles! N'hésites pas! C'est vraiment un enfoiré medhi... ya vraiment des gens qui mérites des claques! Evil or Very Mad

Comme toi véro, je faisais souvent des test avant l'heure! je ne sais pas du tout comment vous faites pour attendre! d'ailleurs j'aimerais bien connaitre le résultats pucette! tu mettais plus haut que tu allais en faire un l'après midi alors..... Question

bonnes chances mes mamanges d'amour! Pour ma part 1er rendez vous programmée: le 31 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:53

Salut mes belle maman d'amour!

J'ai fais mon test cette aprés-midi et je suis ENCEINTE malade je saute de joie depuis tentot mon p'tit ange espoir est du pour le mois d'avril mais quel date encore je ne le sais pas.
Donc je vous aimeeeeeeeee tousssssssssssssssssss=D
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:56

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pucette!!! trop bien, je suis hyper heureuse pour toi ma belle! moi aussi bébé pour avril! on va se suivre!!!

toutes mes félicitations ma belle!!! et tu avais demandé mon adresse msn il y a très longtemps je t'avais repondu mais toujours pas ajouté
Gros gros bisous


Dernière édition par babouillette le Ven 28 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

cheers cheers Félicitations Pucette!! Chanceuse va!!!!Je te souhaite une belle grossesse!!!

Je tiens de moin en moin et je suis en train de me dire que je vais flancher avant demain...afffhhh pkoi attendre je serai décue de toute facon si c est négatif alors decue aujourd hui ou demain ca change pas grand chose. J aimerai tellement etre enceinte moi aussi ...vite avant qu il n y ai plus de place dans le tableau des bédaines!!!hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:18

Merci sa me fais chaud coeur=Dbabouilette c'est cool on vas se suivre j'ai 7 semaine de fais et toi tu na comment?

Merci aussi Samy sa me tellement chaud aux coeur et dit toi que toi aussi tu vas avoir un beau gros ++ sur ton test de grossese je suis confiente=DLâche pas ma belle!!

Aie comment on fais pour aller dans le tableau des bedaines?=)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:21

Félicitation pucette, un beau bébé en santé pour avril.

Samy, vous avez toutes une place de réserver dans le tableau des bedaines. Il faut vite venir le regarnir. Il sera bientôt désert...

Il me reste que 6 semaines, qui aurait cru que je verrais le bout de ma grossesse-espoir un jour après ce que j'ai vécu??? Oui, il faut continuer d'y croire, votre tour s'en vient. Je croise les doigts pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:29

Yahoo pucette cheers , je suis très contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse.

Moi non plus, je ne sais pas comment vous faites pour attendre aussi longtemps. Je passe toujours un test la journée même de retard.

Merci Sarah-Maude pour le message. Petit Charlie va très bien, il change tellement vite mon tit-coco.

Je vous souhaite à toutes un beau gros +++++

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:57

félicitation pucette!!!

j'osais pas te le dire pour pas te donner de faux espoirs au cas ou mais ce n'est pas vrai que le corps met 1 an à se rétablir après un accouchement... pour certaines femmes oui ça mettra 1 an mais pour d'autres 2 mois auront suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:25

cheers cheers cheers

Babouillette Pucettte: nous allons avoir nos beaux bébés espoirs en meme temps!!!!!

TEST +++++++++++++++

JE CAPOTE!!!! je vais vous revenir quand je me serai remise demes émotions!!!!

Vous etes les premieres a savoir!!!!

Je suis tellement mais tellement contente
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:34

!!! YAHOOOO !!! cheers cheers cheers

Félicitation Pucette et Samy !!! Je suis super contente pour vous!!! Je vous souhaite une très belle grossesse, et surtout un beau bb en santé dans 8 mois !!!

Allez mes chanceuses, profitez bien des prochains mois, même s'ils seront surement rempli de stress et d'angoisse lol . J'ai hâte de vous rejoindre. Définitivement, la cigogne a reprit le travaille, aller on rempli le tableau des bédaines !!!

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

Wow!!! Yahooo!! Félicitations Pucette et Samy!! Very Happy cheers cheers

Comme dit Annick, on dirait que la cigogne a repris du service!! Je vous envoie tout mes voeux de bonheur et un beau bébé en santé dans 8 mois!!

Gros bisous les filles! Allez courir rejoindre l'autobus des bedeines!

Félicitations!! Very Happy Very Happy

Lili xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

Félicitation Pucete et Samy!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:31

Malade Samy je suis tellement heureuse pour toi........on est trois qui avoir un beau bébé en santé je suis tellement contente pour nous...on se suis j'espert que nos date seras rapprocher sa vas faire de l'action dans se mois la!=D

Houra pour nousssss!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:27

Wow !!!! la cigogne est en feu !!!! faut qu'elle continue encore comme ca ! le tableau des bédaines était en train de se vider pas mal !!!

Félicitations à vous trois les filles !! je suis super contente pour vous autres..
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:32

bon ben moi cest réglé j1 pour moi se soir que voulez vous je suis décue mais bon je peut pas faire grand chose!
alors voici mes nouvelles date:
menstru:12 aout
ovu: ?
verdict:10 sept
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

Oui mets-en! La cigogne est en feu et c'est tant mieux comme ça! Very Happy Que ce tableau se vide!! Je suis si heureuse pour vous!

Et puis Marie je suis désolée pour ton J1... Crying or Very sad Je pense fort à toi! J'espère ma belle que ce sera pour bientôt! Je te le souhaite tellement...

Je pense à toi bien fort et écris-moi si tu veux!

Bisous xxx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

Wow mon feeling était bon et je sens que ca va continuer... go go go la cigogne remplit tout c'est petit bedon d'espoir Very Happy

cheers Félicitation Pucette et Samy cheers
Je vous souhaite un beau bébé bien en vie et en santé dans 8 mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

Félicitation Pucette et Samy , vous etes chanceuse , on lache pas madame la cigogne plusieurs autre attendent

marie c'est désolant pour toi mais garde espoir qui sait le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:53

applaudir félicitation pucette flower te samy flower !!! enfin comme le disent les autres le tableau de bedaines reprendra du service car il se vidait a une vitesse assez rapide !!! ma gang de chanceuse j,espère dont vous rejoindre bientôt !!! clin d oeil

dsl pour ton j1 Marie_86 Crying or Very sad

il me semble que la prochaine semaine sera interminable avec toutes ses bonnes nouvelles j'espère que ma technique q2jrs portera fruit ... envoyez moi un peu de votre chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses aout 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: