Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???

Aller en bas 
+3
chloe02
mathisange
mes2filles
7 participants
AuteurMessage
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:40

Je me demande si quelqu'un s'occupe de la fête des Anges à Québec??

J'aimerais bien aider mais je ne peux pas l'organiser au complet...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

Je peux aussi donner un coup de main......par ou on commence ..? y a d autres mamanges qui veulent participer a l organisation ??je crois qu il faut qu on trouve une date et un lieu, des commanditaire ......
Comme toi Judith je peux participer ....

Alors au plaisirs de vous cotoyer pour preparer cet evenement si important...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:14

Je crois qu'il faudra s'organiser un autobus et aller à Mtl!!!

Moi, j'ai pas l'énergie pour organiser tout ca... Je suis loin de me plaindre mais Laurie-Jane occupe pas mal tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:47

Ce serait decevant qu il n y en ai pas une a Quebec...mais comme je l ai deja dit moi aussi j irais a celle de Montreal si il n y a rien a Quebec ......
Alors j embarque dans ton autobus Judith ......on dit "qui m aimes me suivent .."ben je t aimes je te suit ..... clin d oeil

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:43

Bonsoir les filles
je suis triste de voir que personne ne s'occupe de celle de Québec Sad mais il me fera plaisir de vous voir a Montréal...peut etre pourrions nous trouver un moyen de faire du co-voiturage entres les filles de Québec....? je lance ca comme ca.

xxx


Valérie Dorion
Org Fete des Anges MTL
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:36

J'avais vraiment pensé à un autobus mais pour les bancs de bébé c'est pas trop sécuritaire me semble...

Alors je crois que le co-voiturage serait la meilleure option!!!

Valérie, oui c'est vraiment dommage. J'aurais aimé avoir l'énergie mais j'en trouve pas assez pour m'investir autant dans l'évènement... J'aurais aimé aider mais pas être à la tête... Mais bon, ca nous donnera l'occasion de rencontrer les paranges d'ailleurs que Québec! Faut voir ca du bon côté!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:02

Moi aussi je suis un peu decu mais d un autre cote on pourras rencontrer d autres mamanges avec qui on jase sur le site ....
pour le co-voiturage on devrait faire un post la-dessus.....moi je suis ben peureuse de conduire a mtl .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:30

pleurer j'aurais vraiment aimé une fête des anges à Québec pleurer normalement ca m'aurait fais un immense plaisir de m'investir dans l'organisation mais avec l'interdiction de ma doc de faire de la route, je vois mal comment je pourrais le faire...

Et là, me rendre à Montréal... c'est carrément impossible.... c'est vraiment dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:44

Bonjour les filles,

Comme je suis présentement à la recherche d'un emploi, j'ai du temps pour organiser la fête des anges... avec de l'aide. Qu'en pensez-vous?

Si nous voulons avoir l'église St-Roch le 17 octobre comme à Montréal, je dois réserver tout de suite.

Est-ce que vous êtes d'accord? L'an dernier, c'est moi qui avait fait la réservation puisque je connais le Père Grenier de l'église St-Roch.

Nathalie, maman d'Ange Aimerique et bébé-espoir Kelly-Anne qui aura un an lundi!
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:04

Je suis de Mtl. mais je voulais vous encourager a vous unir pour vous faire votre petite fête des anges... je trouverai bien domage aussi que vous ne puissiez pas participer a cette journée tellement importante pour nous toutes... je vous encourage fortement a donner un coup de main a Nathalie et vous faire une fête des anges a votre image.

Tener nous au courant, et si jamais vous venez a Mtl. je serai bien heureuse de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:17

Oh Nathalie, ce serait super si tu peux t'en occuper !!!! j'aimerais vraiment pouvoir participer à la fête des anges à Québec... Montréal c'est vraiment impossible pour moi..

Pour t'aider à l'organisation, je sais pas ce que je peux faire de chez moi, car le docteur m'interdit de faire de la route.... si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le demander...

Redonnes moi des nouvelles ....
Rox
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:25

111 je suis tellement contente pour vous Wink youppi!!!! Jespere que ca fonctionnera pour vous a Québec, sinon évidemment ca me ferais un immense plaisir de vous rencontrer.

SI vous avez besoin d'aide ou de conseil, cela me fera plaisir Wink

Valérie Dorion
Org fete des Anges 09
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:51

Nathalie, je suis d'accord pour l'église st-roch comme l'an passé.

Il manque quoi d'autre??? Des commandites... Écris-moi en MP ou encore on pourrait se rencontrer pour en discuter... Cathy tu embarques???
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:29

Bonjour les filles,

Je suis desolé pour l'attente d'une reponse pour l'organisation de la fete des Ange.

Comme personnes n'est au courant de ma situation,bien je vous explique.

Il y a le 14 juin 2008 que j'ai perdue ma fille Charlotte a 20 semaines de grossesse et cela m'a pris 1 ans jour pour jour pour tomber enceinte et mon reve s'écroula le 14 juillet 2009 avec une hemmoragie interne(grossesse ectopique).Donc, j'espere que vous comprenner mon chagrin.

Mais, Il me fais plaisir de vous annoncer que cette année et apres mure reflexion et de Nathalie071 qui m'a convaicue.

La seule chose que je demanderais est de l'aide pour moi et Nathalie071 pour trouver des commenditaires pour l'évenement.

Nathalie071, va poster un post a se sujet pour e fonctionnement pour trouver des benevoles.

Pour ma part, j'ai déjà trouver 2 commenditaires en $$$.

Le déroulement de la ceremonie et le theme va suivre la semaine prochaine..

J'aimerais vous avertir que cette année je vais etre obliger de demander une contribution comme Montréal , soit de 4$/Adulte et 2$/enfant

Ne vous inquieter pas , on va l'avoir notre Fete des Anges à Qc.

Vous pouvez déjà 'envoyer votre presence sur le post ''Inscription Fete des Ange QC 2009''

Merci
Nathalie xxx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???   Quelqu'un s'occupe de celle de Québec??? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:27

Nathalie je suis desolee pour toi .......je n ai pas de mots on dirait que parfois le mauvais sorts decide de nous poursuivre sans fin ......toutes mes sympathes et mes pensees les plus tendres pout ta petite libelule et ta famille ......
Je suis disponible pour donner un coup de mains .....
Au plaisirs de te revoir et encore merci de te porter volontaire pour l organisation de la fete des anges ......ainsi qu a l autres Nathalie..... Wink
A bientot
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un s'occupe de celle de Québec???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2014 - QUÉBEC (Québec)
» celle la je m y attendais pas......!!???!!
» Emma, celle qui m'a rendue forte
» Celle qui on deja eu un planceta praevia
» pour celle qui attendent des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: