Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
histoire de notre petite cocotte amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 histoire de notre petite cocotte amour

Aller en bas 
+5
janelle
adammonange
lestate
5foismaman
emisoleil
9 participants
AuteurMessage
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:24

j'ai lu beacoup de temoiges je vois il y beacoup de monde qui ont des deuils comme nous j'ai décider de racontere notre histoire .
c' est ma premiere grossesse mais avant je vous racontes histoire de ma soeur ma soeur a accoucher de jumeaux il a 2 ans a 236/7 de grossesse ca petite fille sarah eve apres 20 minute decedé et un petit garcon 1 livre et 12 oz qui a fait de la néonatalogie pendant 4 mois un petit miracle de la vie il est rendu a 2 ans en parfait santé il marche il parle .Il na persque aucun cequelle notre petit donovan amour .Elle a eu une incopétence du col .Elle a demende a son gynécologue de grossesse a risque c'est tu hériditaire elle dit non. cest 1 sur 1000 ca me soulage je peut tomber enceinte mais je vais attention ca me fait peur pareil.

Moi et mon chum décidon avoir un bébé juin 2008 arret de pilue ca a pris 9 mois le 29 mars 2009 avec 4 jour de retard .Je fais un
teste de grossesse il est positif youpi.Mon chum en revien pas nous somme tres heureux et exiter.

Toute ma grossesse va no 1 pas de nausée ni maux coeur juste de la fatigue aucun saigment. Je travaille toute le long de ma grossesse j'ai une garderie a la maison tout va bien je fait beacoup attention pareil . A 10 semaine rendez vous chez le médecin on essaye écouter le coeur et il bat je suis tout exiter tout va bien mon bébé va super bien. Je vais voir mon medecin tout les mois tout va bien no 1. a 18 semaine je sens notre bébe bouger . A 20 semaine J'ai mon rendez vous pour ma premiere écho au chull Centre mère enfant pour savoir le sexe et voir si bébé et en santé. On nous apprend que c'est une fille youpi elle a une belle mouche, un beau nez des beau pied pendant Écho elle bouge elle est en plein forme je suis soulager en parfait santé.Une belle petite puce. Deux semaine passe je suis rendu a 22 semaine super le mardi 28 juillet nous partons moi et mon chum pour aller ce reposser a hotel a st-hyacinthe .Nous allons nous baiger en sortant j'ai mal au ventre je me couche un peu ca recommence les contractions son plus forte il est 20h00 son au 8 minute je dit a mon chum ca va pas allons a hostital je suis rendu au 5 minute .Je dit a mon chum je pense je fais comme ma soeur il me dit ben non tout va aller bien. Rendu a hostial il me mettre dans un lit a la maternité il me donne des médicament pour arrté le contraction mais ca marcher pas je suis au 3 minute infirnière me dit tu va peut etre rentre chez toi je me dit jamais de la vie .Vers 23h00 je vais faire pipi je commencer a avoir des saigment je le dit a infirmière et le dit au medecin et le médecin vien me voir regarde mon col il est a 10 cm je suis complete et dit a mon chum elle accouche ce soir le cauchemard commence et vous aller pred votre petite fille .On écoute son coeur il batt a 150 elle est en forme. Le médecin me dit c'est un incopétence du col comme ma soeur .
Je lui explique pour ma soeur il dit tu fais ca toi aussi.

On nous change de chambre on va en salle accouchement .Elle me dit on attendre elle desendre plus . Les contractions de plus en plus douloureuse vers 4h08 notre petite cocotte est née qui essaye de vive 2minute et décede ma mère a assiter a accouchement avec mon chum . Notre petite fille je la pred dans mes bras 30 minutes je pleure beacoup mon chum aussi il la pred aussi dans c'est bras c'est horreur pk nous elle est si belle et était en santé, elle a mon nez et les sourcisl a mon chum une si belle cocotte pk ca tombe sur notre famille ma soeur et moi c'est injuste il y des fille il en veule pas et qui accouche a 40 semaine pk nous.
Ma mère aussi berce notre petite fille le pese 1livre et 3 et messure 12 pouce toute belle la puce . Le médecin qui ma accoucher me dit pour la prochaine grossesse ca prend un cerclage même si aurai restre coucher ca aurai rien changer pas de cerclae ca marche pas .Ca été tellement vite . La journée même on retour chez nous a québec mais a Pont-Rouge le ventre vide plus de petite cocotte qui bouge dans mon ventre .Rendu à la maison c'est enfer ont avais fait la chambre placer le linge.quand je vais dans la chambre je pleure. Quand j'ai annocer a ma soeur que avais accoucher elle capotais on comprend pas c'est pas héreditaire je croix pas a ca du tout .Ma soeur est enceinte de 24 semaine elle a eu un cerclage a 14 semaine ca va bien elle est au repot.Je vais rencontere le gynécologue grossesse a risque a ma soeur dr.valerie morin au chull centre mère enfant au mois de septembre. c'est elle qui va me suivre et me faire un cerclage a ma prochaine grossesse
notre petite cocotte restrea toujour notre fille qui est au paradis maman et papa pense a toi tout les jours tu est avec ta cousine sarah-eve chaque fois que tu aurai ete heuruese avec nous tous le temps que tu etait dans mon ventre papa te parlais te donnais un bec et moi je moi je flattais ma bédaine on adore notre petite ange amour
maman et papa emilie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par emisoleil le Lun 10 Aoû - 14:44, édité 1 fois (Raison : pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:13

Simplement te dire que je suis désolé pour la perte de votre petite cocotte... J'aimerais ajouter que Dr Morin est une personne très gentille. Elle a suivi mes deux premières grossesses espoir conjointement à mon Dr. Elle est vraiment super. Tu peux avoir confiance en elle. Par contre, je sais qu'il y a des choses difficile à contrôler mais en tous cas, je crois que tu sera entre bonne main avec elle. Je te souhaite bonne chance dans tes prochains essais et je te souhaite bon courage dans cette difficile épreuve...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Je suis dsl   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:30

Je suis dls a chaque fois de lire des gens vivant un deuil comme celui la ! Sad
triste !
Gros bisous ! xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:31

Bonjour petite maman,

désolé de t'accueillir parmis nous. C'est vraiment triste d'accueillir de nouvelles mamanges, y'en a déjà assez comme ça...

Tu m'as écris un petit mot sur mon témoignage et je tenais à venir t'en écrire un à mon tour. Il y a 19 ans, ma soeur accouchais à 22 semaines de son ange, sa fille Audrey, en 2007, j'accouchais de mon ange Adam à 22 semaines et 2 fcs une à 6 semaines et l'autre à 3 semaines et cette année, ma soeur a fait une fc à 11 semaines. Pourquoi tant de douleur dans une famille??? Nous ne saurons probablement jamais.

J'espère que tu es bien entourée côté familial et médical... J'espère que pour ta prochaine grossesse tout se déroulera bien malgré le cerclage.

Tu verras, ici tu es au bon endroit, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:23

Emisoleil je suis désoler de ce drame, je sais a quel point c'est dur, je te souhaite tout plein de courage, et je suis sure que de là haut ta petite cocote veille sur toi et sur ton homme.
la vie est vraiment un mystere, c'est vrai c'est arriver à ta soeur et puis à toi, c'est vraiment terrible quand le malheur frappe deux fois dans la même famille, moi aussi ma soeur a eu le même problème que moi c'était il y a onze ans maintenant mais heureusement ma petite cherie à été sauvée.
Je t'envoie plein de douce pensée, Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:01

merci pour m'avoir laissé un message sur mon post.
je viens de lire ton histoire, elle me renvoie 19 ans en arrière lorsque j'ai perdu ma fille aurore à 21 sa. dans ma famille nous sommes 3 filles mais je suis la seule à avoir une béance du col qui nécessite un cerclage à chaque grossesse.
il vrai que c'est contraignant parce-que tu es obligée de rester allonger de ne pas faire d'effort mais au bout du compte le résultat est là avec un magnifique bébé à la clé c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
toutes mes pensées à toi, ton homme et ta petite cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:12

Ton histoire est très touchante. Tu avais raison, elle ressemble beaucoup à la nôtre. Tu as eu des nouvelles pour l'avenir aujourd'hui alors, on s'accroche! L'avenir nous apportera certainement un beau bébé espoir en santé et à terme.

On pense à nos petits anges tous les jours, ma fille me manque terriblement, mais il faut tenir bons. Il est possible de passer à travers cette épreuve, pour moi la plus dure de ma vie.

Maman ange d'Anabelle
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:10

Comme je suis triste de te lire...cette foutue incompétance du col...c'est don ben répendue ca...... Tu avais des craintes et tu avais raison....maudine que la vie est injuste parfois....

Je te souhaite d'avoir une prochaine grossesse parfaite et que le ou la petite t'apportera beaucoup de bonheur Smile

Un beau calin a ta petite princesse au ciel..... histoire de notre petite cocotte amour 781159

On se jase quand tu veux sur FB histoire de notre petite cocotte amour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

histoire de notre petite cocotte amour Empty
MessageSujet: Re: histoire de notre petite cocotte amour   histoire de notre petite cocotte amour Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:32

bonsoir à toi,
c'est avec tristesse que je lis ton témoignage, autant de drames dans la meme famille c'est vraiment injuste.
Je te souhaite d'avoir le bonheur dans tes bras d'ici quelques temps.
Courage petite maman.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de notre petite cocotte amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa...notre plus belle histoire d'amour...
» Alexia: histoire d'amour, récit de notre rencontre
» notre petite histoire
» Notre histoire... à ma petite pépite
» Notre petite étoile d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: