DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p

AuteurMessage
rox_25

rox_25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Empty
MessageSujet: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:25

Je viens de prendre rendez-vous chez Procréa pour un écho 4D... mais comme je suis encore indécise, j'aimerais avoir vos expériences
Avez vous aimé, est-ce que ca vaut la peine ?
voit-on réellement super bien le bébé comme les photos qu'il y a sur internet ???

Alors comme le prix est quand même assez élevé, je voulais savoir si j'y vais ou non....

Merci les filles !!!

Dernière édition par rox_25 le Lun 10 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:34

Je peux pas dire pour le 4D... la semaine passée, on a fait l'écho morpho et j'ai quelques photos en 3D, mais c'était plutôt décevant dans notre cas... Bébé était mal placé et peu coopératif... Donc, on a beaucoup de photos de lui, mais avec le bras en pleine face quand c'était pas ses 2 pieds et une main en pleine face ! Si tu sais vers quelle heure ton bébé est plus actif, je crois que ce serait bien que tu fixes ton rendez-vous dans ces temps-là... Le mien dormait ou somnolait lors de l'écho alors on le voit souvent baîller et bouger légèrement, mais pas plus que ça... Donc, si tu as ton r-v lors d'une période où il-elle est plus actif-ve, bien tu as peut-être plus de chance d'arriver à le ou la voir dans une position plus favorable !

Pour Shayan, on avait pas fait d'écho 3D, mais seulement en 2D vers la fin de la grossesse je me souviens pu quel écho exactement, j'en ai eu une à 34 et l'autre à 36 et la Dre avait vraiment pris le temps de lui voir le visage et en 2D, quand on compare les photos d'écho et son visage après la naissance, c'est identique ! (Normal, c'est le même bébé), ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment clair... Alors, si elle l'avait fait en 3D, j'imagine que ça l'aurait été encore plus flagrant ! Donc, peut-être attendre encore quelques semaines pourraient aussi être une bonne suggestion...

Et si tu le fais : mets des photos !!! Je pense que je serai pas la seule à vouloir voir ton p'tit espoir qui grandit !!
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

Allo Rox!

Moi, j'ai fait l'écho 4D chez Procréa pour ma grossesse espoir. Je l'ai fait à 27sa et sérieusement, j,aurais pleurer tous les larmes de mon corps si j'avais dû payer ca de mes poches... Ma fille n,a pas coopéré mais pas du tout... Elle a toujours la même position et j'ai beau essayer de trouver des ressemblances entre les photos et Laurie-Jane a sa naissance... et j'en trouve pas ben ben... Et elle est née 6 semaines après l'écho...

Si c'était à recommencer, je le referais si les assurances payaient encore...

Je te joins les meilleures photos de mon écho 4D...
Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Laurie10

J,espère que ca t'aidera à prendre une decision...
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Salut mes 2 filles, juste pour une question d'information est ce que c'est ta compagnie d'assurance collectif qui paye style ssq car je n'avait aucune idée qu'il payait cela, c'est bon a savoir.

merci
marie-eve
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:14

Nous notre compagnie d'assurance ne la paye pas... ils m'ont répondu qu'étant donné que ce n'est pas un écho nécessaire pour voir le développement du bébé etc... et notre cie s'assurance collective est la Great West.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:29

Si tu as un Dr compréhensif, il te la prescrira ! J'ai aussi la Great West et c'est ce qu'on a fait et ils ont payés !
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:32

Moi, je suis assurée avec la Médic-Construction.

Je me suis fais prescrire le prénatest et l'écho de clarté nucale par mon médecin pour aller en clinique privée. Lorsque je suis allée, j'ai pris le combo avec l'écho 4D et ils ont tout payé!
zaaor

zaaor

Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33

Moi j'avais pris rendez-vous chez Procrea et finalement j'ai changé pour UC BABY car Procrea ne rembourse pas si on ne voit pas bien le bébé alors que chez UC Baby, ils te donnent une deuxième chance.

Dans mon cas, tout a fonctionné On voit même le petit ouvrir les yeux, bailler, se mettre un doigt dans le nez. J'avais 28 semaines.

Il y a une photo de l'écho dans le post des bedaines à la première page, celle où on le voit les yeux ouverts. Et croyez-moi, il ressemble à ça vraiment avec ses grosses bajoues.

Je suis assurée avec la SSQ et avec le reçu, ils ont remboursé la partie écho, donc 150$. Le reste, DVD et autres gugusses, c'était à mes frais.

Bonne chance! C'est un merveilleux cadeau à s'offrir et si j'ai une autre grossesse, c'est certain que j'y retournerai.
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p   Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p Icon_minitime

Écho 3D ou 4D, vos expériences s.v.p
Page 1 sur 1