Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour à Montréal! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour à Montréal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:50

Suite au décès de ma fille, je me suis séparée, j'ai décidé de retourner aux études et de vendre la maison que nous avions achetée. Donc je reviens à Montréal avec mon fils de 4 ans (mon ex y est déjà). Mais je capote un peu parce que 1- c'est pas évident de trouver un appart à distance et 2- on vient de me refuser un appart parce que j'ai un enfant! Je déteste ça! Je vais devoir mentir pour avoir un appart correct?

Amélie découragée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:53

C'est vraiment poche que tu aies été refusée parce que tu as un enfant... Les proprios ne devraient pas avoir le droit de faire ça... En fait, ils n'en ont pas le droit, mais c'est toute une galère que de se battre pour faire valoir qu'on nous a refusé à cause de ça...

Je te souhaite de trouver rapidement un beau chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:08

Bonjour,

je sais que ce n'est pas difficile de trouver un logement a distance.. je l'ai vécu. Pour ce qui est du refus de te louer le logement, ils n'ont pas le droit, donc si tu as encore le numéro de téléphone et les coordonnées de ce propriétaire, donnes les à la régie du logement, ça s'appel de la discrimination. Pour ce qui est de te trouver un logement, je crois que tu peux peut-être faire appel à une agence (c'est ce que j'ai fini par faire).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:00

Merci de vos réponses. J'ai appelé la Régie et ils ne peuvent rien faire. C'est de la discrimination mais je n'ai pas de témoins. Il faut que je reste positive. Mon mantra: Je vais trouver un super appart, Je vais trouver un super appart, Je vais trouver un super appart, Je vais trouver un super appart...
Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:30

Salut!

Tu cherches un logement à Montréal même ou sur la rive-sud? Tu cherches un 4 et demi? Et si c'est pas trop indiscret, tu aimerais payer environ combien? Je suis dans le coin, je peux me renseigner dans mes contacts et faire un peu de recherches pour t'aider...

Prends soin de toi!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:08

c'est vraiment injuste de se faire traiter de même!!!


je te souhaite de trouve l'appart idéal pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Retour à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Montréal!   Retour à Montréal! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Après le stress total, je crois avoir trouvé un appart (je crois parce que le bail n'est pas signé encore...).
Merci beaucoup de votre aide, j'ai hâte de rencontrer quelques unes d'entre vous aux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Cafés Parents Orphelins à Montréal
» Une petite rencontre a montréal...?
» Montréal et les environs
» Fête des Anges Montréal
» Services funéraires île de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: