Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La fête des anges à Québec??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La fête des anges à Québec???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des anges à Québec??? Empty
MessageSujet: La fête des anges à Québec???   La fête des anges à Québec??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:50

J'aurai p-e plus de succès en mettant un post dans la section générale...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a quelque chose qui s'organise pour la fête des anges à Québec???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des anges à Québec??? Empty
MessageSujet: Re: La fête des anges à Québec???   La fête des anges à Québec??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:51

Moi aussi j'aimerais bien savoir si une fête des anges s'organise à Québec ou les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey25




Nombre de messages : 3
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : 20 sem 4/7
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

La fête des anges à Québec??? Empty
MessageSujet: Re: La fête des anges à Québec???   La fête des anges à Québec??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

On ma dit que cetait plus au mois de mai ... ce sont les infirmieres du CME-CHUL qui mont dit ca .... en passant je me présente Audrey je suis maman-ange depuis 2 semaine et quelque de Zachary né et dcd a 20 sem.. 4/7 de nanisme thanatophore ....
A biento
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La fête des anges à Québec??? Empty
MessageSujet: Re: La fête des anges à Québec???   La fête des anges à Québec??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:35

Bonjour Augrey et bienvenue parmis nous ...malheureusement, vue la raison qui nous reunies ici..
je suis desolee pour ton ange ...
Pour ce qui est de la ceremonies des anges au mois de mai ca n arien a voir avec la fete des anges qui a lieu ai mois d octobre......l une est fait par l hopital ou l on a accoucher de nos anges et l autres est fait par les mamanges ou autres organisme de deuil perinatale ...si je ne me trompes pas .Donc personne ne sait encore ce qui se passe avec la fetes des anges a Quebec??

Qui s en occupes cette annee?
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

La fête des anges à Québec??? Empty
MessageSujet: Re: La fête des anges à Québec???   La fête des anges à Québec??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:30

Bonjour les filles,

Je suis desolé pour l'attente d'une reponse pour l'organisation de la fete des Ange.

Comme personnes n'est au courant de ma situation,bien je vous explique.

Il y a le 14 juin 2008 que j'ai perdue ma fille Charlotte a 20 semaines de grossesse et cela m'a pris 1 ans jour pour jour pour tomber enceinte et mon reve s'écroula le 14 juillet 2009 avec une hemmoragie interne(grossesse ectopique).Donc, j'espere que vous comprenner mon chagrin.

Mais, Il me fais plaisir de vous annoncer que cette année et apres mure reflexion et de Nathalie071 qui m'a convaicue.

La seule chose que je demanderais est de l'aide pour moi et Nathalie071 pour trouver des commenditaires pour l'évenement.

Nathalie071, va poster un post a se sujet pour e fonctionnement pour trouver des benevoles.

Pour ma part, j'ai déjà trouver 2 commenditaires en $$$.

Le déroulement de la ceremonie et le theme va suivre la semaine prochaine..

J'aimerais vous avertir que cette année je vais etre obliger de demander une contribution comme Montréal , soit de 4$/Adulte et 2$/enfant

Ne vous inquieter pas , on va l'avoir notre Fete des Anges à Qc.

Vous pouvez déjà 'envoyer votre presence sur le post ''Inscription Fete des Ange QC 2009''

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des anges à Québec???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2014 - QUÉBEC (Québec)
» Fête des anges à Québec????
» Fête des Anges 2011 - QUÉBEC
» Fête des anges 2010 - QUÉBEC
» Fête des Anges 2012 - QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: