Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges MTL I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges MTL

Aller en bas 
AuteurMessage
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges MTL Empty
MessageSujet: Fête des Anges MTL   Fête des Anges MTL Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:58

Bonjour a tous-toutes,
je sais que quand nous nous rendons a cette endroit (nouvel espoir) nous allons moins sur général, donc je vous mets auusi le tableau d'inscription pour la fête des Anges 09.

Je vous souhaite tous plein de bonheur avec votre nouvelle grossesse, ou celle a venir Wink

voici donc le déroulement de la journée pour la:
Fête des Anges le 17 octobre prochain
Lieu: Oratoire St-Joseph a Montréal
Thème: Une promesse
Entrée: 4$ par adulte 2$ enfants (tous les fonds sont remis pour la cause du deuil périnatal)

Acceuil : 9 hrs
Célébration a la Crypte: Entrée 10h30
Mot de bienvenu: 10h35
Témoignages: 10hrs40
Abbé Desroches :10h55
Surprise: 11 hrs
Distributrion des ballons: 11hrs15
Lancement des ballons: 12hrs
Rassemblement a la salle: 12hrs20

Pour vous inscrire, vous devrez me dire votre nom, le nom de votre ou vos Anges, le sexe ainsi que le nombres d'accompagnateurs (fortement suggéré)
Vous pouvez vous inscrire ici ou:
v.dorion@hotmail.com
fetedesanges@hotmail.com

Encore beaucoup de surprise seront au rendez vous cette année Smile
Si vous voulez être bénévoles, laissez moi un message a cet effet s.v.p.

''Chaque jours au Québec des parents perdent un enfant au cours de la grossesse ou des les jours qui suivent la naissance. Et dans les 20 dernières années le nombre de décès n'a pas diminuer.Hors, cette réalité est loing d'être reconnu de la population et certains hopitaux et services de santé sont mal outillés pour supporter les parents qui perdent un bébé. Les ressources sont encore trop peu nombreuses pour repondre à la demande et les parents se sentent souvent abandonnés et isolé '' Parents Orphelins

''Vivre un deuil périnatal ce n'est pas seulement perdre un petit bébé, c'est une vie au complet qui ne sera pas vécu'' Suzy Frechette Peperni

Merci à tous,
Valérie Dorion
Org Fete Des Anges 09
Auteur Nos petits Anges au
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges MTL Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges MTL   Fête des Anges MTL Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

Bonjour a tous-tes,
je ne sais pas si vous aviez remarqué dans le déroulement de la journée, mais a 11 hrs je vais avais écris SURPRISE...j'ai eu la confirmation donc la voici:


Étienne Drapeau, ancien de Star académie, viendra nous interprêter sa chanson Ma promesse. Elle est sur son deuxième album soit Étienne Drapeau. Il nous fait l'immense honneur de venir nous l'interprêter a la fin de la cérémonie.
Je vous joins le lien, si vous ne la connaissez pas, elle est super belle Wink

xxx
Valérie Dorion
Org fete des Anges 09

https://www.youtube.com/watch?v=DjaRwK9DvxE
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges MTL Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges MTL   Fête des Anges MTL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:20

Coucou,

la mis à jour du tableau d'inscription pour la fête des Anges est dans la section
''fete des Anges'' . Je n'arrive pas a copier-coller le tableau et je ne veux pas le faire en double chaque fois, donc si vous voulez aller jeter un oeil sur votre inscription pour etre certaine que je n'aie pas fait d'erreur, la mis a jour est faites Wink

Pour des changements ou autres, n'hésitez pas. Si jamais j'ai fait des erreurs, veuillez m'excuser ....Merci

J'ai hate de vous revoir Wink

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges MTL Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges MTL   Fête des Anges MTL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:22

111 La nouvelle mis à jour du tableau est dans la section ''fete des Anges'' n'hésitez pas a aller voir...pour etre certaine que je n'aie aps fait d'érreur...et si tel est le cas, vous m'en voyez désolé, je ferai la correction nesséssaire.

A bientot tout le monde Wink
xxx

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges MTL Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges MTL   Fête des Anges MTL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:30

111 Bonjour tous le monde ,
la nouvelle mis à jour du tableau est fait. Jetez-y un coup d,oeil pour etre certaine que je n'aie pas fait d'erreur Wink
J'ai hate de vous voir !!!

Valérie DOrion
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Anges MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» mon petit bonhomme
» Inscriptions Fete Des Anges MTL
» Fête des anges
» Inscription Fete des Anges QC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: