DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!

AuteurMessage
rox_25

rox_25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Empty
MessageSujet: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:58

Wow, je viens de vivre des moments vraiment merveilleux, émouvant et .... je suis encore sans mot... c'est impressionant la clareté des images que ca donne... je ne regrette pas du tout d'y être allé, je souhaite ces moments à toutes.... On a vraiment l'impression de faire la rencontre de notre bébé.. absolument magnifique !!!
Ma fille avait souvent les mains dans le visage, les jambes dans le visage aussi mais à plusieurs occasion son visage était si bien défini j'avais vraiment l'impression d'avoir déjà une photo réelle de ma fille...

voici deux photos de son visage.. les plus belles sont en vidéo par contre mais c'est quand même bien je trouve....

Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Acho_410 Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Acho_411
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21

Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.

Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33

Wow!! Je suis toute émue!! Sad Very Happy

Les photos sont superbes! Ça doit être magiques ces instants et en vidéo encore plus!!

Où es-tu allée? UC baby?!!

Et puis ma chère... quels sont tes choix pour le prénom de ta belle cocotte? Pas facile hein!! ^^ Wink

Re-re-regarde bien la vidéo et peut-être qu'un prénom te viendra!!

Je suis heureuse pour toi et ton conjoint, je partage votre bonheur! Ça doit être magique...

Gros bisous à ta belle poupoune et à ta belle Laurie-May! I love you I love you

Lili xx xx xxxx Like a Star @ heaven
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Je suis vraiment impressionné, j'imagine l'émotion qui se dégage de cela , ca doit etre l'enfer.

Si jamais j'ai une prochaine grossesse un 4e enfant vivant et probablement le dernier je vais me payer se luxe.

Imagine quand elle va etre grande et que tu va lui montrer cela ,ca fait des beaux souvenirs.

Bonne soirée Marie-eve
rox_25

rox_25

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:56

Lili, je suis allé chez Procréa à Québec, car Uc baby sont seulement à Montréal.

Ti coeur, oui ca vaut la peine de se payer ce luxe et un très beau souvenir quand elle sera plus grande...
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:03

Très jolie ta petite puce! puis c'est vrai que le 4D fait de belles images. J'ai eu de beaux souvenirs de mes jumelles avec le 4D. Ca vaut la peine, surtout que mes assurances remboursent à 100% Smile
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:27

Adorable !
Un très beau souvenir,
Merci de le partager avec nous !
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:28

Bon Marie fais nous pas chi** avec tes assurances... LOL Razz Laughing Ben non j'te niaise tu sais ben!! C'est que j'avais trop le goût d'écrire ça haha!! Si t'étais pas mon amie j'aurais jamais osé lol! C'était juste trop tentant!! tongue
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

Hey miss âme torturée,
toi tu l'as eu gratuit faque...
(à toutes, pardonnez nos chicanes d'ados à Lili et moi. On s'aime beaucoup en fait!)
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:11

Haha!! Ben c'est normal que je l'ai eu gratuit, moi c'était un 2D!! Rien d'extravagant lol!! Mais à mon écho de 20 semaines comme j't'avais expliqué, il n'y avait plus de place disponibles à l'hôpital donc ils m'ont envoyé au frais de l'hôpital chez Écho-Médic à Laval, une clinique privé.

Là-bas ils font aussi des échos 3D et 4D mais moi c'était une 2D... sauf qu'on voyait tellement bien!! Beaucoup mieux que mes 2 fois à l'hôpital!! (j'en ai eu une à 13 semaines et une autre à 22 semaines à l'hôpital) On voyait tellement clairement même si c'était juste du 2D...

Faque avant de dire n'importe quoi madame Leroux... Razz

Ben oui les filles, pardonnez nos chicanes d'ados haha, en fait c'est qu'on s'aime beaucoup Marie et moi!! ^^ alien I love you albino (pssss toi t'es le lapin Marie!!)
rox_25

rox_25

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:51

Wo Wo Wo la chicane dans mon post là !!!! ca va faire les madames !!! rire fort
C'est vraiment drole de vous voir aller.... hihihi bye
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

Ben non, c'est pas de la chicane, c'est du gossage Very Happy
Mais tant mieux si on te fait rire ma belle Rox, ca en fait une de plus à s'amuser !
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:23

Haha!! Laughing

Ouais tant mieux si on peut te divertir un peu héhé!! Plus on est de folles plus on rit!! Very Happy

Marie et moi on s'écoeure tout le temps haha!! C'est comme ça qu'on s'aime!!

En tout cas les filles j'ai bien hâte de venir vous rejoindre!!! J'suis un peu "désabusé"... je crois que quand j'aurai mon + je voudrai même pas y croire haha!! J'espère tellement que ce mois-ci est le bon mais on dirait que j'ai peur d'être encore une fois de plus déçue...

Bisous les filles! xx xx xxxxx Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:18

Ce que vous faites, on appelle ça de la polution de post !!! lollllllllllllllll
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:55

Je saiiiiiiiis lol!! Razz J'ai d'ailleurs pensé à toi quand j'ai écrit le premier message visant à niaiser Marie haha! Car c'est toi la première de laquelle j'avais entendu dire "pollution de post" quand tu avais écrit après un de mes messages dans le tableau des essayeuses: Écho écho écho!! Laughing

Alors j'ai justement pensé à toi quand j'ai écrit ça car j'me suis dit: «je suis vraiment en train de faire de la pollution de post!!" lool!! Laughing

Quand même ça fait du bien un peu parfois quand le sujet est plus léger héhé!! Wink On embarque le monde dans notre folie!! Ça doit être le bonheur que respire ce post-ci... Il est tout joyeux!! Ça m'a rendu taquine!! Et Dieu sait que je peux l'être!! alien

Marie et moi on a l'air de 2 gamines qui se tirent les couettes dans le rang à la fin de la récré!! Nos enfants vont peut-être être des petits tannants en nous regardant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:13

lollllllllllll moi aussi j'embarque dans la pollution de post !!! lollllllllllll

Ça fait toujours du bien de rire !

Comme dirait Vince dans son annonce du Slap Chop avec son oignon avec la pelure : Ça fait pleurer pis franchement la vie est déjà bien assez triste, on n'a pas besoin de pleurer plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=zW0fewAkCms

Pis y'a quasiment pas l'air d'un pervers quand il dit : vous allez adorer mes noix... vous mettez tout dans le couvert, il suffit d'un doigt, même les enfants peuvent le faire !!! lollllllllllll
https://www.youtube.com/watch?v=TaR4LcLbW8I&feature=fvw

Bon, je pense que je suis trop fatiguée là, je déconne pour rien !! Je devrais pas rire de Vince parce que j'ai la même coupe de cheveux depuis qu'ils ont recommencé à pousser suite au Défi têtes rasées !!! lolllllllllll

Si tu veux rire un bon coup, va voir ça :
https://www.youtube.com/user/videokececa#play/uploads
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:44

Oh mon dieu, Vince! difficile de pas rire quand on pense à lui ou quand son annonce passe, pis mettons qu'a passe ssez souvent merci. Pis c'était pas assez avec le Sham wow, fallait qu'y en rajoute avec le slap shop!
Et une autre annonce qui me fait bien rire, c'est les bend-hanger. La petite madame a l'air tellement désemparée quand ses vêtement tombent du support, c'en est pissant. Eh vous en aurez non pas un...non pas deux...mais trois bend-hanger!!!!!! Wouhou!! LOL!
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:33

Pour en rajouter

En passant , mon gars arretai pas de me casser les oreilles avec le Sham Wow il trouvait cela bien pas pire , alors qu'est ce qu'une maman ferai pas pour ses enfants

CHR$/$% j'ai appeler pour en caller un , imaginer j'ai attendu 35 minutes au téléphone avec un mesage enregistrer qui dit faite option 1, apres option 3 pour finir que 'ca fini avec un compte de 63 $ sur ma carte visa pour 4 Chri/$$ de sham wow et lui faire plaisir

Mais en passant CA MARCHE

Bonne journée
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:59

63 piasses!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est fou, comment ca s'est rendu là!! Au moins, ca marche. Imagine si ca marchait pas pour 63 piasses! Mon frère en a acheté au marché aux puces, avec le même nom, au même prix qu'à la télé, avec la face de Vince dessus pis il s'est faite avoir d'aplomb. C'était juste des morceaux de feutre qui n'absorbent rien. Pfff...
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:19

LOL! Hey moi Caro là... t'as failli me faire pisser dans mes culottes!! Laughing Laughing

Ah mon Doux!! J'en ai encore les larmes aux yeux!! J'ai ADORÉ par-dessus tout le remix anglais loool! Il a l'air encore plus ridicule que d'habitude (ce qui est déjà un exploit en soi haha!!)

Moi aussi c'est quand qu'il dit ça: «Ça fait pleurer et franchement la vie est déjà ben assez triste comme ça pas besoin de pleurer plus!» Je me dis tout le temps: «Non mais de quoi qui parle lui dans sa cri** d'annonce plate qui passe anytime sur toué post!! Stop ta joie de vivre un peu, je comprends que tu es franchement emballé de vendre des cossins cheaps pis trop cher à la télé mais épargne-nous avec tes pauvres dictons home maid! C'est le boute du boute!

Ce qui m'étonnera toujours c'est la joie et la fébrilité qu'ont les vendeurs/annonceurs dans ces publicités-là! Y'ont tout le temps l'air fou comme de la mard* pis on dirait qu'ils ont crée une dépendance à leur produits à les entendre parler! On peut toujours TOUTE faire avec ça! Essuyer la voiture, Essuyer le tapis, Essuyer le chien, S'essuyer en sortant de la douche!! Hey moi c'est là que j'aurais insérer la phrase: «Hummm ça va pas sentir très bon!!»

Pis comme dit Marie, comme si c'était pas déjà assez avec le sham wow fallait qu'il nous revienne en force avec le Slap Chop!! Bon bon bon... y'essaye de nous vendre le produit avec un nom accrocheur qui fait penser à "Slap Shot" wow... bien passé Vinny!! C'est clair qu'on va se penser aussi hot que Sidney Crosby en coupant nos oignons avec le super Slap Chop qui s'ouvre "comme un beau papillon" ! Celle-là je trouve qu'elle est assez weird merci aussi!! Sans compter l'histoire des noix, j'me suis trop éclatée de rire!! Laughing

Ou bien oh non les bend-hanger en effet! Hey ça commence avec 2 supports pis ça finit avec 10 bend-hanger avec 4 lampes cheap à accrocher au plafond, avec 4 support moelleux, 2 ouvres-boîtes, 2 cartons d'allumettes à l'effigie de la vendeuse pis une chaise de massage!! Non mais c'est quasiment ça!! Arrêtez de nous rajouter vos cossions du dollorama (ma mère travaille là pis elle reçoit souvent les mêmes produits lol!)!

C'est comme tsé les Strap perfect, les genre d'anneaux qu'on met après nos bretelles de soutien-gorge et là "fini les bretelles disgracieuses qui dépasse de vos camisoles et votre poitrine aura l'air plus grosse!! Very Happy " Bon ben je trouvais ça intéressant pareil pour ce qui est des bretelles qui dépassent (pas pour la grosseur de ma poitrine car ma foi j'en ai assez comme ça! Pas besoin d'en rajouter!) Pis là, première chose que je sais c'est que ma mère en a reçu au dollorama (c'est sa rangée les cosmétiques, les produits, les accessoires pour cheveux, les affaires de bébés, ce genre de truc là!) pis genre y'en a 3 ou 4 de toutes les couleurs dans la boîte: 3 transparents, 3 noirs et 3 chaire. Faque j'en ai eu pour la modique somme de 1$... Merci maman!

Ou ben les annonces de H20 Vac ou H20 Mop, hey pu capable moi!!! Ils passaient tout le temps!! Ou ben le foutu Ab King Pro avec la vidéo de Mindy!! Hey le Ab King Pro ça passe à la télé depuis le début de mon secondaire!! Calmez-vous un moment donné! Moi c'est quand il dit: «Vous pouvez même regarder la télé!!» Oh wow... la p'tite vieille a tellement l'air ben le corps à 180° pour regarder Les Feux de l'Amour... Pis stu moi ou même les personnes qui sont sur le Ab King pro dans l'annonce y'ont pas l'air de trouver ça facile?! On dirait que la vieille a un sourire figé là pis tout le monde a l'air d'avoir d'la misère à se remonter... On dirait qu'ils vont pêter au frette juste à réussir de remonter à la vitesse d'un escargot sur son fly... Étrange!! Laughing

Oufff ça fait du bien de la pollution de post pour s'éclater un brin!! Encore désolée Rox... Ti-Coeur pauvre toi ton sham wow t'es revenu cher pas mal!

Ma mère elle en a eu au Dollo des genre de Sham wow... s'pas si pire mais disons que j'me suis contenté d'essuyer l'eau autour de mon lavabo avec ça j'ai pas tenter toutes les expériences possibles!!

Ah fait plaisir de rigoler avec vous les filles!! Laughing Ce cher bon vieux Vince!! On dirait juste qu'il est sur le spead total! Pis pour ses noix je pense que j'aime mieux m'en passer... on va dire que j't'allergique aux noix qui se font essuyer avec un Sham wow!! Laughing
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:21

Je vais garder en mémoire les vidéos haha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:36

J'ai trouvé PIRE que la madame du Bend-Hanger !!! Qui l'aurait crû !?

https://www.youtube.com/watch?v=crfGXmxJ1vM

https://www.youtube.com/watch?v=iS94UtJhQmk&feature=related
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:42

Hein??! J'suis peut-être folle mais je catche pas!! Suspect C'est quoi le trip de cette patente-là?! Se gratter le dos ou ben ramasser du papier de toilette!! Hein... J'suis toute perdue lol!

Je vois juste que ça a l'air très très ridicule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:48

C'est pour s'essuyer le derrière sans avoir à toucher le papier utilisé et risquer de se beurrer avec...
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:55

Quoi!!! C'est une blague!???!! Shocked Hey le pire c'est que j'y avais pensé, mais je me disais: «Nooooon! C'est sûrement pas ça!! Ça se peut pas!»

Ah ben maudit!! J'en reviens pas... Shocked Ça se peut pas!! Voyons dont!! Ça c'est vraiment N'IMPORTE QUOI!!...

Au moins je peux toujours rigoler en regardant l'annonce... Je m'imagine en train de me torch** le cu* avec une patente qui a l'air d'un godemiché avec un bout qui aspire ... Suspect Assez étrange comme vision!! Laughing

Surtout que la madame en parle avec l'air de quelqu'un qui vient de baiser les pieds du pape...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:00

Ouin, mais penses-y, si tu succionnes une éponge pour le bain au lieu du papier c**, tu as un 2 pour 1 : tu peux te laver le dos avec ! T'imagines ça dans une toilette publique ? Comment tu veux cacher ça dans un sac à main !!!

Pauvre Rox, on est entrain de faire n'importe quoi avec son post Embarassed
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:05

Haha ouais pauvre Rox! Embarassed Je suis désolée!!

On s'est laissé emporté par la folie du moment je crois bien!! ^^

Mais sérieusement cette annonce est sûrement la pire que j'ai vu de ma vie!! Ça l'air full cheap en plus la p'tite affaire en accordéon que tu pèse dessus!! Pis m'essemble comme tu dis, ça se cache mal dans un sac à main...!
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

je savais pas que le post avait changer de sujet, je vais revenir voir ça quand j'aurai plus de temps hihi Wink
rox_25

rox_25

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:28

pleurer ca commence avec les super photos de mon écho et ca fini..... en manche pour s'essuyer le cu*.... pleurer

Est-ce que je dois y voir un lien avec mes photos moi là question

Je vais me venger !!! rire fort rire fort rire fort rire fort rire fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:08

Y'a pas de messages ou de liens à faire... affraid Tsé l'esprit de botine des fois ce que ça peut nous faire faire !!! Au moins, ça délasse (botine-lacet... un autre boute d'esprit de botine lolllll)... Ajoute à ça une bonne dose d'insomnie-là et t'as un beau "melting pot" pour que ça dérappe dans l'escalier de la stupidité !!! T-k, c'est la recette gagnante dans mon cas !!! Pis mettons que je suis BANHH fatiguée depuis quelques temps !! Et j'adore Vince I love you (banhh non, s't'une joke, je l'aime pas TANT que ça !!!)

Pour te venger, c'est quand tu veux !!! Tant que tu me répliques pas avec des vacheries (j'ai eu mon lot mettons scratch et ça doit pas vraiment être ton style), tu peux même te venger autant que tu veux !! Wink Vas-y à fond la caisse !!!

On va se "pitcher" la balle Basketball lol!
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:46

Pas que le premier sujet n'était pas bien, loin de là Very Happy
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

Haha pauvre Rox!! Oui moi aussi je dois avouer que le délire commence assez vite pour ma part lol!! Une allumette dans un feu de paille Laughing !!

Écoutez je manque de "vie" un peu lol!! Vous êtes ma seule source de distraction, en particulier le soir quand mon chum est parti travailler et que je me retrouve seule avec mes 2 minettes qui courent partout comme des monstres!! J'ai besoin d'évacuer un peu mon esprit héhé!! Comme dit Caro, ça change un peu au moins de parler toujours bébé! (J'ADORE parler bébé mais c'est bien de partir sur un autre sujet des fois quand la folie s'en mêle hihi!) On réalise qu'on est pas juste des mamanges mais des femmes aussi! Avec de la fatigue ou de l'ennui accumulé!! Laughing

Parcontre j'suis pas sure que Caro aime pas TANT que ça Vince... scratch Je crois plutôt qu'elle lui porte une grande dose d'amour haha!! Laughing Tant qu'elle décide pas de donner le prénom Vince comme 2e prénom pour Brayden, ça devrait aller haha!! Laughing Si elle fait ça j'pense que mon prochain je lui fabrique une petite doudou fait à base de Sham wow!! Au moins s'il a des fuites ce super tissu va tout absorber!! Hey!! Idea Plus j'en parle pis plus je trouve ça pas fou comme idée haha!! Je devrais envoyer l'idée à Vince! T'as son e-mail dis-moi Caro???

Hey pis une couche en Sham wow... ça doit être shamwowefficace!! alien

Nonon fais-toi en pas Rox... aucun lien avec les superbes photos de ta belle poupoune et le manche pour essuyer les foufounes!!

Mais si tu veux te vanger, vas-y fort haha!! Comme dit Caro, on va se "pitcher" la balle!! Je vous attends!! Very Happy

Aaah comme ça fait du bien de rire avec vous!! Wink

Lili Like a Star @ heaven
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:58

Mais Lili, imagine le prix pour une doudou en shamwow si ca coute 63$ pour 2 gros et 2 petits!!!!!!!!!! Scusez, moi je suis encore accrochée au prix, c'est malade affraid
Liam21

Liam21

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:29

Ah moi tu sais... ce que je serais prête pour Vince...

Laughing
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange

Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:34

C'est vraiment émouvant hein Rox!!!!! On voit comment nos filles vont être belles hihihi. on l'a fgait nous aussi et je capote, le DVD est encore plus touchant!!!!! En faite, comment on fait pour mettre les photos sur le site, j'essai et ça fonctionne pas grrrr!!!!!

Merci et bon dimanche

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre belle princesse d'amour et on t'attends Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Herz Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Signature-50835
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!   Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!! Icon_minitime

Écho 4d... OUF moment magique et émouvant !!!
Page 1 sur 1