Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore une mere sans genie.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore une mere sans genie....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:49

Qui a laisser son bb de 2 mois dans l auto les fenetres fermer......

Youhou on laisse meme pas un chien dans un char ....un bb ...parait qu elle etait aller de chercher une creme-glacer......je sors meme pas ma fille dehors avant que le soleil soit coucher parceque je trouves que c est trop chaud pour elle.......mon chum me trouves meme un peu parano....dans son char le fenetre fermer ....pauvre bb ...y a des parents inconscient ........c est pas possible ....

Ca m enrage des histoire de meme ......

Sur ce bonne soiree ....enfin la canicule est finit....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05

lire des affaires de même , ça me met le feu au cul encore une mere sans genie.... 0004 elle aurait pu tuer son bébé crime il fait 35 avec le facteur himidex!!! imagien avec les portes du char fermé Shocked

connaître une mère qui fait ça, je ferais un signalement DPJ c'est clair... vous me trouveraz peut-être méchante là mais crime une enfant c'est supposé être en sécurité avec ses parents et non pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:18

Il y a eu une plainte à la DPJ justement. La mère va probablement être accusée de négligence criminelle. C'est fou! En plus de laisser son bébé dans l'auto pour aller à la pharmacie, elle avait laissée les portes débarrées! Une chance aussi dans le fond parce que la madame qui a entendu et vue le bébé a pu la sortir tout de suite. Moi, j'aurais même pas regardé et j'aurais cassé une fenêtre!!! Le pire, c'est que la mère est sortie de la pharmacie, pensait qu'on voulait lui kidnapper son bébé et la prise des bras de la salvatrice pour se sauver avec... Au moins, ils l'ont retrouvée!

Moi, je n'ai pas peur de sortir avec les filles, mais je fais attention et on boit beaucoup d'eau. Ce matin, comme je sortais avec Alexia, j'ai même mis mon démarreur à distance pour pouvoir rafraichir un peu mon auto avant de la mettre dedans... Je sais que ce n'est pas une bonne conscience écologique, mais sincèrement, j'aimais mieux protéger ma fille et lui éviter d'avoir trop chaud le temps que l'auto refroidisse!

Ça enrage des histoires comme ça. C'est tout simplement impardonnable. Je ne laisse jamais mes filles seules dans l'auto. Même pour une petite commission rapide. De toute façon, avant 7 ans je crois, c'est interdit de laisser un enfant seul dans un véhicule sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:54

enragé Ca juste pas de bon sens qu'une mère puisse faire une chose semblable !!! je sais pas si vous êtes comme moi mais quand je vois des mères insouciantes comme ca, ca me vire à l'envers....de voir ca alors que nous, notre plus grand souhait aurait été d'avoir notre ou nos enfants pres de nous et de les protéger.... GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:05

je suis contente qu il y est des accusations......
Je ne peux pas comprendre ...il me semble que cest une evidence que tu laise pas ton bb seul dans un auto encore moins quand y fais chaud ....meme a 7 ans je la laisserais pas seule quitte a l endurer crier si elle veut pas venir.Je prefere une mere qui dispute son enfant qui chiale que de la voir laisser son enfant seul dans l auto .....je parles dans les espaces public si ton enfant veut pas sortir de l auto quand t es rendu dans ta cours ...assures toi d avoir tes clef pour pas qu il s enbarre dans l auto.... Wink Valerie je sais que je suis un peu parano mais disons que j aimes mieux pas prendre de chance .....de toute facon l important c est de prendre l air peu importe le moment de la journee alors j y vais sois avant 10 le matin ou vers 19 h le soir .heureusement on est climatiser ici et je viens tout juste de changer ma voiture et j ai pris l air climatiser en option tu parles que je suis contente .......

Enfin que je vois personne de mon entourage faire des niaiserie de meme parceque moi aussi je la denoncerais a la dpj.....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

Je ne crois malheureusement pas que la DPJ aie le dossier très longtemps. Si la mère ne maltraite pas le bébé autrement, ils ne vont pas sévir. Il y aura probablement les accusations criminelles. Disons que la DPJ est débordée et qu'il y a des cas plus graves qui demandent. Et même ça, ils ne peuvent pas toujours s'en occuper! Combien d'enfants battus, violés et tout ne sont pas retirés de chez leurs parents ou famille d'accueille parce que la DPJ en a plein les bras??? Le problème est très grave et souvent, ça commence par laisser son bébé dans l'auto.

Mathisange, je ne te trouve pas parano. Je te comprends très bien. Ici, on n'a pas l'air climatisée à l'intérieur, mais j'ai fais acheté des ventilateurs par mon chum pour mettre dans les chambres des filles parce que je trouve qu'il fait trop chaud et que l'air ne circule pas assez. Je ne fais pas non plus de grandes promenades dehors au gros soleil avec les bébés pour le fun. Alors, ne t'en fais pas. De toute façon, profites de ton air climatisée! Chanceuse!

Pour l'auto, les deux ici ont l'air climatisée et même les vitres teintées. Je trouvais ça important pour les enfants et pour nous aussi. Je déteste avoir chaud en auto, c'est étouffant! Et les vitres baissées, ben, j'entends pas ma musique! Hi,hi,hi! Et je trouve ça pas mal mieux pour les filles. J'ai dit à mon chum que tant qu'à investir gros sur une auto, il fallait qu'on aime les conduire. Lui se serait contenté d'un modèle de base, mais pas moi. Je voulais l'air climatisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:55

Effectivement, c'est inaceptable!
Je ne laisserais également même pas mon chat dans l'auto de peur qu'il suffoque....ah là là...maudit que des fois il faudrait un permis pour avoir un bébé...il faut un permis pour conduire, un diplôme pour travailler...mais le pire des parents peut faire 12 enfants!
En tout cas, j'espère que la maman aura eu sa leçon et qu'elle ne fera plus de négligence pareille. J'espère au moins qu'elle ressent de la culpabilité...se serait déjà un bon signe...mais il a des femmes assez folle pour ne même pas comprendre ce qu'elle a fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

Si au moins ca leut la faire reflechir .....j esperes au moins au elle a donner un bain et rehydrater son bb ......des que je sors Livia dehors je la fais boire un peu ...heureusement elle aimes l eau ....
Valerie je sais pas ou tu habites mais je plains celle qui vive en plein centre-ville de mtl avec la smog et la chaleur .J ai au moins un gros erable qui me fais de l ombre si je vais dehors ...ironie de la chose j ai une piscine et je me suis meme pas baigner ...en fait oui 15 min avant que mon mausus de chien me morde la main jeudi passer ....il ne la pas fais expres mais il a la mauvaise habitude dessayer de mordre les eclaboussure d eau alors j ai mis ma main au mauvaise place au mauvais moment ...donc plus de piscine tant que la plaie n est pas refermer ......heureusement c est juste un petit trou ....mais bon l affaire c est que la seule semaine que j aurais pu me baigner benj ai pas pu ......vive l air climatiser ....
Bon sur ce je vous laisse le bonsoir ...je vais donner le bein a mon bb ..tant qu a etre d ans l eau..

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:15

Je trouve ça dégueulasse !!! Y'a 2 semaines environ, j'ai amené ma chatte pour la mettre dans un refuge et finalement, j'ai dû revenir avec parce que le "gentil" monsieur a dit à Shayan qu'ils allaient la tuer alors qu'on pensait qu'elle serait au moins en adoption, alors plus question pour lui de la laisser là et j'avais des choses à aller chercher au magasin qui était sur mon chemin et je me sentais coupable de la laisser dans l'auto, à l'ombre, vitres teintées, fenêtres entre-ouverte, par un temps nuageux et à grosso modo 18-20 degré pour 10 minutes... Idem quand je suis arrêtée à l'épicerie pour aller chercher le dîner... Si je me sens coupable et que la chatte semble vraiment pas en avoir souffert plus qu'il faut, en plus qu'elle avait l'air climatisé tout le temps qu'on était en route, comment je pourrais me sentir coupable de laisser mon enfant dans l'auto par oubli. Bon, pour la dame, reste juste à savoir si c'était intentionnel ou un oubli, mais comment on peut oublier son bébé en quelque part ??? En presque 5 ans, ça ne m'est toujours pas arrivé avec Shayan ! Et Dieu sait qu'il a le don d'aller se fouttre en quelque part où il est introuvable de temps en temps, surtout lorsqu'il veut absolument quelque chose au magasin ! Rolling Eyes Je trouve pas ça fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

encore une mere sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: encore une mere sans genie....   encore une mere sans genie.... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:31

Mathisange,

je suis de Sherbrooke, alors au moins, on n'a pas le smog et tout du centre-ville de Montréal. Je suis allée à Montréal en fin de semaine et je n'ai pas aimé ;a chaleur. C'est déjà chaud, mais là, c'était pire. On dormait chez mon frère et son appart est vraiment chaud. J'ai dormi avec Annabelle un bout de temps et Alexia l'autre bout. Moi en tite boule et elles qui prenaient le reste du lit! Mais bon, j,avais tellement peur qu'elles ait trop chaud! Mon chum couchait à terre, sur un autre matelas! Là, je ne m'amusais pas à sortir pour rien, sauf pour aller à des endroits avec de l'air climatisée!

Tannant de chien! J'espère que tu pourras bientôt profiter de ta piscine! On va chez mes beaux-parents passer quelques jours et on compte bien profiter de leur piscine!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mere sans genie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mere de kim
» oh mère
» J'ai le "mal de Mère" depuis 10 ans...
» Mort d'une mère
» Cadeau de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: