DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

L'histoire de notre ange Katherine I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'histoire de notre ange Katherine

AuteurMessage
raphy0781

Je suis : Maman de
Ange(s) : Katherine et Abthony
Décédé(e) à : Québec

L'histoire de notre ange Katherine Empty
MessageSujet: L'histoire de notre ange Katherine   L'histoire de notre ange Katherine Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:48

Voici notre histoire, j'ai appris avec une joie immense, que j'étais enceinte le 4 juillet 2004, après près de 17 ans d'attente, ( 5 ans d'échec en clinique d'infertilité au début de notre relation) je devais accouchée le 11 mars 2005. J'ai passée un amnio a 15 semaines (a cause de mon âge) et les résultats sont tous normaux. Le 28 octobre 2004, 2 jours après l'écho de dépistage, qui était tout a fait normal, le drame commence. On me dit que le col est dilaté a 6 cm, et qu'il n'y a pas vraiment de solution. Après une nuit passée a l'hôpital, et après les explications du gynéco, toute les solutions proposées arrivaient a la même chose, je devais accouchée. J'ai donc accouchée a 21 semaines de grossesses le 29 ocotbre 2004 a 15:25 de notre fille Katherine. On n'appelle cela incompétence du col. C'est très difficile a vivre et a accepter parce que nous nous étions fait a l'idée que nous n'aurions jamais d'enfant, et la perdre de cette façon......je ne comprend pas.....Pour nous c'était un rêve irréalisable, c'était un cadeau de la vie extraordianre, c'est arrivée, on ne sait trop comment, avoir un enfant a nous, d'autant plus que nous voulions avoir une petite fille, trop beau pour être vrai, mais quelqu'un en a décidé autrement..........On s'accroche a l'idée qu'elle n'est pas seule, elle a une grand-mère et un grand-père avec elle, eux qui n'ont pas eu la chance d'être grands-parents............
Tu nous manques tellement mon bébé d'amour, ton papa et ta maman.......

Merci de me lire
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate

Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007

L'histoire de notre ange Katherine Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre ange Katherine   L'histoire de notre ange Katherine Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Gros Callins.. xx Je ne sais trop quoi te dire.. je sais ce que cest la perte dun enfants mais je connais maintenant l'espoire.. Grace au cerclage ..

Malheureusement la vie nest pas toujours Juste pour nous .. Mad
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre ange Katherine
Page 1 sur 1