DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???

AuteurMessage
Invité
Invité

Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Empty
MessageSujet: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:55

Est-ce que je devrais me partir un groupe ou je suis toute seule qui pourrait en faire partie ???

Depuis quelques temps, vessie pleine ou pas, quand Brayden pratique son sport favori : le "punching" et "kicking" de vessie, j'ai des fuites... Est-ce que c'est normal ??? Est-ce que ça vous est arrivé aussi ??? Dites-moi que je ne suis pas seule et que ça ne restera pas après la grossesse ???

Je me vois pas me lever et dire haut et fort : Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans et je suis incontinente... SVP, je suis trop jeune pour ça !!!

Je fais mes exercices pour le périnée, mais ça ne semble pas donner grand chose... Ce qui est rassurant, c'est que si je rie, tousse ou éternue, j'ai pas de fuite... C'est vraiment juste quand Brayden bouge ou pousse dans ce coin-là que ça me fait ça...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle

Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:33

Je ne m'y connait pas trop mais je crois que si il appui sur ta vessie c'est normal d'avoir des fuites, je suis sure que c'est normal.

Cathy maman de Janelle.
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:55

Yeah!
enfin une qui ose aborder le problème!!!! Moi aussi, j'ai ca! Je ne sens pas encore le bébé appuyer sur ma vessie mais depuis 2-3 semaines, moi aussi je suis incontinente. Toujours un !@#%$ de petit spot. Je me dit que, à cause des grossesses rapprochées, les muscles n'ont pas repris leur tonicité alors je fais des kegels comme une folle. Mais ca m'a fait capoter pendant un bout de temps, je croyais perdre du liquide amniotique mais non...c'est bel et bien du pipi. Alors, je vais vivre avec et continuer à aller aux toilettes 15X par jour Very Happy
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

rire fort je rejoins le groupe !!!! Si j'ai le malheur d'éternuer, de tousser etc.. sans avoir au préalable coisé mes jambes.... honnn c'est fait !! S'il existe des trucs pour arrêter ca.. je suis preneuse !!!
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

Oh Rox,
je viens de voir que ta petite puces s'appellera Tamilye...C'estvraiment très joli comme prénom!
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:30

Merci Marie-Claude, j'aime beaucoup aussi... et pour une fois que mon chum était d'accord avec un de mes choix... fini les recherches et l'astinage !!! 16
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:19

Moi aussi je vous rejoint. Je dois continuellement porter des protèges dessous et la nuit, des serviettes sanitaires. Si j'ai le malheur de tousser, rire, éternuer ou bien si Océane bouge, ça y est, ça part toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:25

Moi aussi je vous rejoint Sad

j'ai accoucher depuis 1 ans et quand je tousse ca sort encore Twisted Evil pourtant mon périnée est beau...ji comprend rien.
isacroi

isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:31

pour emma-rose ça m'a fait ça dès 13-14 sa!!! je me pissais dessus dès que j'éternuais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

J'ai jamais peur d'aborder un problème, même si ça peut me virer en ridicule pale des fois !!! Je m'assume, même si je me trouve encore jeune pour l'incontinence... Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule !!! Bon, maintenant, y'a-t-il des solutions ??? À part les exercices de Kegel, j'en connais pas... et vous ? Suspect Je prévois pas avoir beaucoup de temps les prochains jours, alors je pourrai pas faire de petites recherches sur le net, mais dès que j'ai le temps, je me mets là-dessus !!!

Marykyra : bon écho et reviens-nous avec des détails et le sexe de bébé-bedon si vous vouliez le savoir et si bébé a bien voulu vous dévoiler son secret !
marikyra

marikyra

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:29

Alors...Caroline...c'est...un garcon! un beau garcon en santé et en plein forme. Yeah, on est tellement soulagés que tout soit parfait!
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:35

Moi aussi je fais partie du clan des "pisseuses" lolllll. Mais le pire c quand j'éternue!!!!Faut que je me croises les jambes pas le choix loll. En passant félicitations Marie-Claude pour ton garçon!!!Es ce que ce prince a un prénom??? Et Rox , tu as choisi un très beau prénom pour ta puce c très joli. xxxx
papillonbleu811

papillonbleu811

Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:41

Salut les 'incontinentes anonymes"!
Et bien mon fils est rendu à presque 8 mois et moi aussi je suis toujours incontinente...c'est moins pire qu'au début...Avant je pouvais me retenir genre 3 secondes, maintenant je me rend à 30 secondes...moi aussi je fais les maudits exercices de Kégel mais ça ne semble pas fonctionner assez rapidement à mon goût...c'est assez fatiguant merci!...J'étais gênée d'en parler surtout que moi j'ai accouché depuis un bout...Je crois que je vais appeler ma gynéco c'est peut-être pas normal que ça prendre tant de tant à rétablir....J'espère que je vous ai pas découragé...Je dois être l'exception car aucune de mes amies n'ont été incontinente si longtemps post accouchement....
Alors les filles on lâche pas on se contracte...1 et 2 et 1 et 2...LOL....
Marie-Claude...contente que tu as un beau garçon en santé!

Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ Loïc bientôt 8 mois...
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

hihihi sans vouloir te decourager ca coule encore apres .....
bonjour je m appele Cathy j ai 32 ans et je suis incontinente pendant et apres la grossesse..... Wink
je me joint a ton club ...les exercices du perinee ...pfff ca va prendre des annee a revenir selon les dire de ma soeur qui fais aussi partie du club ....mais je precises qu on parle d une goutte ou 2 depuis que bb est sortie de mon bedon mais quand meme un bon fou rire et je sent de l humidite ...
vive ce que bb nous laisses comme sequelle mais ca en valait la peine ......

Bien a toi et a la prochaine reunion .....

Cathyxx
Liam21

Liam21

Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.

Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:52

Bonjour les filles! Les incontinentes haha!! Laughing Toujours des bons sujets de post Caro! Wink

Bon moi je ne veux pas trop m'incruster dans la club puisque je ne suis pas encore enceinte de bébé-espoir, mais je peux dire que lorsque j'étais enceinte de Liam l'incontinence est venu me faire son petit bonjour assez vite!

En fait ce n'est pas arrivé super souvent (j'ai quand même accouché à 22 semaines et 3 jours) mais la première fois que ça m'a fait ça j'étais vraiment "traumatisée" lol! Je vous explique!

J'étais à je crois environ 4 mois. Je me préparais toute sagement à un r-v chez la gygy. Et quand je dis "préparer" c'est que j'avais fait mon "grand ménage" haha comme on dit!! On a beau dire ce qu'on voudra, que les gynécos en voit à journée longue, moi je m'arrange toujours pour avoir le "paradis" fraîchement razé et impeccable comme si c'était le grand soir lol!! (bon c'est peut-être juste dans ma tête!)

Faque j'avais passé quasiment 3h à me razer, prendre ma douche, me laver les cheveux et le corps, etc... Pis tsé j'suis peut-être la seule folle qui fait ça mais quand j'ai un r-v avec la gygy, je m'arrange toujours pour faire pipi juste avant de partir et me re-laver le principal une 2e fois avant d'y aller. Faque là après tout ce cirque, il est l'heure de partir! Je peux donc m'habilller, mets la petite culotte, les jeans, all the kit! Et là... me vient une envie de: Aaah Aaah AAAAATCHOOOOU!! Surprised Et au même moment que j'éternue, psssssss dans les culottes!!

J'étais en beau tabarn** lol! Il a fallu que je me change et que je reprenne une petite douche en vitesse!! Pis là j'avais quasiment peur, je me suis dit: Coudont... si ça me fait ça à 18 semaines, ça va être quoi après??!! Shocked Surtout que je venais juste de faire pipi!!

Bon alors ça me console un peu de voir que j'étais pas si étrange que ça... quoique je me demande si "si tôt" c'était normal!

Et pis moi pour les Kegel personne m'a parlé de ça suite à mon accouchement... scratch

J'imagine que quand je serai enceinte de bébé-espoir je serai une incontinente moi aussi!! Laughing

Et FÉLICITATIONS encore ma belle Marie pour ton beau Éloi!! Un beau garçon en santé! xx xx xxxx Like a Star @ heaven

Lili Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:56

Marykyra : je passais en coup de vent pour voir si t'avais donné des nouvelles de ton écho !! WOW, que de bonnes nouvelles et SUPER pour le p'tit mec top shape !!! Reste juste à lui trouver un prénom maintenant et bon magasinage en bleu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???   Les incontinentes (de grossesse) anonymes ??? Icon_minitime

Les incontinentes (de grossesse) anonymes ???
Page 1 sur 1