Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'encouragements I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'encouragements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

besoin d'encouragements Empty
MessageSujet: besoin d'encouragements   besoin d'encouragements Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:12

bonjour a vous les petites mamange,
c la premiere fois que j'ecris car avant,j'en avais pas le coeur.par contre je vous lis a tout les soir et c donc beau la solidaritee qu'il y a entre vous.je pourrais meme dire que j'ai le sentiment de connaitre ceux qui ecrive le plus sounent.bon bref ce qui m'arrive ,c que depuis que j'ai perdu ma fille emma a 39 semaines au mois de nov,j'ai peur de tout parce que maintenant je sais que tout peut arriver et je connais trop bien la souffrance.moi qui a toujours eu un coter rationnel et logique,imaginez-vous donc que j'ai peur de la fin du monde,de me faire violer ou battre en pleine apres -midi,que les gens que j'aime soit malade ou meurt.j'uste a savoir que ceux que j'aime,mes chiens compris ne sont pas eternel me donne un sentiment intence d'anxiete.j'ai ete suivi par une psychiatre de l'hopital,au debut, je voulais cheminer sans medications mais j'ai pas eu le choix,avec les phobies qui commencait suivie d'envie de mourir pour m'en sortir.quand j'ai commencer a aller mieu,j'ai apris que j'etais enceinte.mes medicaments etais compatible avec une grosesse mais mon medecin de famille me les a arreter d'un coup.mechant coup.apres je n'ai pas travailler jusqu'a environ 4 mois pour etre sur de donner une chance a ma grossesse car travail debout(coiffeuse)egale decollement placeintaire 4 fois a ma premiere grosesse Sad .mais depuis que je suis retourner au travaille,les cliente n'arrete pas de me parler de ma fille.vu qu'on est un gros salon ,15 coiffeuses,ya meme des cliente qui save pas que je l'ai perdu et me dise ouin 2 coller t courageuse!ou les nouvelles me demande premiere grosesse?je peux pas faire comme si mon tit crapaud avait pas exister!!!!nooooon c ma 2ieme ''cr..st''j'ai le gout de leur planter mes ciseaux dans la tete mais ca se fait pas ,je pence qu'il y a une loi contre ca!!!!toute ca pour dire en fait que je pleure souvant et que mon chum me dit que le bb,un garcons en passant (jacob)ressent tout.deja qu'au debut,j'me sentais pas bien de l.avoir dans le ventre.autant que je le voulait,quand il a ete la ,j'ai eu peur,peur de m'attacher,peur qu'il parte lui aussi,peur qu'il me reproche plus tard,d'etre un remplacement meme si je sais que les enfants reproche toujours quelque chose a leur parents.une derniere chose deja que vous etes bonne de m'av oir lue jusqu'a la fin ece que c normal de se sentir coupable face au bb disparu,de ne pas etre capable de faire pour le nouveau bb ce qu'on a fait pour la premiere grosesse qu'on a tellement cherie ex:faire un livre de bb,ou encore se bercer en caressant son ventre?je commence a 22 semaines a ressentir une enorme tendresse quand je le sens bouger avant ca on dirait qu'il n'etais pas a sa place mais c moi qui la vais voulu la.ne vous meprener pas,je l'aime de tout mon coeur et quand seulement quand il aura pousser son dernier cris la,personne ne pourra plus jamais nous separer.

merci beaucoup
j'espere que vous ne trouver pas que je suis un cas d'asile
karine,emma mon ange Ange et jacob santa du entre noel et jour de l'an
'
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

besoin d'encouragements Empty
MessageSujet: Re: besoin d'encouragements   besoin d'encouragements Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:32

Je ne sais pas trop ce qu'on peut ressentir lors d'une grossesse espoir vu que je ne suis pas encore enceinte. Avec ce que j'ai lu, oui je pense que tu es normale. J'imagine qu'il doit y avoir de l'ambivalence entre l'espoir de voir ce petit Jacob grandir et être en pleine forme, mais cela rappelle encore plus que ta fille est partie. Je pense que cela doit être dur, sans penser à tout ce qui peut nous arriver. Pour toi, cela doit être encore plus dur vu que le médecin t'a arrêté tous tes médicaments. As tu revu avec un autre médecin le fait de reprendre un médicament ? Si ça peut t'aider à aller mieux, Jacob aussi le sera. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et surtout plein de chance pour la suite. Je te donne toutes mes forces pour que tu ailles mieux.
Bises à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'encouragements
» un besoin!!!!
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de réconfort,
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: