Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?

Aller en bas 
+3
jacoudini01
Mimie
chaganasse
7 participants
AuteurMessage
chaganasse




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : blaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 4jours
Le : 21/07/2009
Date d'inscription : 13/08/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:30

Salut à toutes , g accouché le 18/07 d'un petit enzo qui est parti rejoindre les anges le 21/07 , et je souhaiterais savoir quand est il possible de refaire un bébé après une césarienne , g vraiement hate de recommencer , je pense q ça m'aidera à remonter la pente , mon ange me manque tellement.
merçi d'avance à celles ki répondront.

jennifer mamange d'un petit enzo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:50

Je ne sais pas combien de temps il faut attendre après une césarienne. Pour Mathis, j'ai eu une césarienne. J'ai eu des douleurs assez longtemps, de moins en moins intense, mais c'était quand même présent. Je ne voudrai pas te dire de bêtises. Le risque c'est que ton utérus maintenant cicatriciel ne tienne pas le coup. Je pense que tu devrais demander à un médecin pour savoir exactement. Je te comprend sur le fait que tu veuilles réessayer rapidement, j'ai moi aussi l'envie. Je pense réellement que cela nous fera du bien. Mais, renseigne toi avant, ne prend pas de risque, même si l'envie est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:58

Chère Jennifer,

je n'ai jamais eu de césarienne, mais en lisant beaucoup sur ce site, j'ai appris que les médecins recommandent de 6 mois à 1 an avant de retomber enceinte. Mais comme chaque personne est différente, tu devrais le demander directement à ton médecin. Mais je suis certaine qu'en bas de 6 mois, c'est risqué.

Tu sais, tomber enceinte de nouveau pourra te faire plaisir, c'est certain, mais ne pense pas trop que c'est ce qui t'aidera à remonter la pente plus facilement. Le travail du deuil est un travail par lequel nous n'avons pas le choix de passer, enceinte ou non. Lors d'une grossesse, en plus du deuil à faire, il y aura aussi le stress et l'angoisse pour le nouveau bébé qui s'ajouteront. Alors, enceinte ou non, tu devras travailler sur toi. Désolée de te dire ça comme ça. Mais il n'est pas interdit de continuer à chercher le bonheur, c'est normal de le faire.

Tu devrais parler à ton médecin je crois, pour ne pas prendre de risques pour rien et aussi pour ne pas attendre trop longtemps pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:02

C'est sur que si tu veux tenter l'AVAC, il faut attendre 1 an au minimum, mais si tu veux ravoir une césarienne plusieurs médecin son d'avis que 4 à 6 mois suffise. J'ai fait mon test positif 6 mois jour pour jour après le départ de mon fils et je n'ai eu aucun problème lors de ma grossesse. Evidemment j'ai eu un autre césarienne. Une grossesse espoir n'est pas de tout repos, ca permet de pensée a autre chose mais c'est une période assez difficile, celle de gérer l'angoisse de revivre la même chose. Je n'ai pas cru à ma grossesse jusqu'au jour ou j'ai tenu ma fille dans mes bras. Donc c'est long 9 mois, mais ca vaut la peine. Et de plus comme dit Jacoudini, notre deuil il faut prendre le temps de le vivre. Mais j'avoue qu'avoir une petit bébé espoir met un peu de baume sur notre coeur, ca ne remplace pas nos anges, ca non, mais ca fait du bien.... Prends soins de toi et douce pensée pour ton petit ange Enzo Ange
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

Salut Jennifer,

je me posais très souvent la même question que toi... J'ai moi aussi mis au monde une petite Louna à 32,5SA par césarienne car son coeur ne battait plus. Les médecins ont essayé en vain de faire une "version" car elle se présentait par l'épaule. Du coup, j'ai aussi eu droit à une césarienne dont je me remets très bien physiquement après presque 7 mois...
J'ai hâte d'avoir un bébé dans mon ventre à nouveau et comme toi, je me posais beaucoup de questions. Ma gynéco m'a dit d'attendre 9/10 mois puis d'essayer. Alors là, j'aurais moins de risque. Le "risque" en réalité c'est d'avoir une rupture utérine lors de l'accouchement par voix naturelle. Donc peut être qu'il faudra prévoir une autre césarienne lors de la prochaine grossesse.
Finalement, moi qui voulait un autre bébé tout de suite, je m'aperçois que l'échéance est bientôt là, début Octobre j'ai ma visite et le médecin me donnera son feu vert. Ca passe très vite tu sais. C'est sûrement le temps qu'il faut pour que physiquement et psychologiquement on soit vraiment prête à avoir une autre crevette, sans risque.
Les médecins sont unanimes, avant 6 mois, c'est risqué pour la grossesse et le futur bébé (bien que certaines n'ont aucun soucis...). Après 6 mois, suivant la cicatrisation de l'utérus, certaines femmes peuvent remettre une grossesse sans problème, d'autres devront attendre un peu plus. Néanmois, le mieux est d'avoir 18mois entre 2 accouchements lorsqu'il y a une césarienne. C'est ce que ma gygy m'a longuement expliqué.
Va te renseigner sur internet si tu le souhaites, mais le mieux est d'en parler directement avec un médecin. Je sais que dans certains établissements, ils peuvent mesurer la solidité de la cicatrice utérine grâce à des appareils très sophistiqués. Tu peux peut être te renseigner. Mais je te conseille d'attendre un petit peu... Ta perte est si récente...

Prends soin de toi.
Pleins de bisous à toi et à ton ange Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:42

J'ai eu 15 mois entre mes 2 premières césariennes et à la 2e j'ai tout de même tenté l'AVAC. Je me suis rendue à complète pour finir en césarienne à cause d'une baisse prolongée du coeur du bébé, probablement dû au Nubain...

Si tu veux un AVAC, c'est préférable d'avoir plus de 18 mois entre les 2 accouchements, donc, tu devras attendre que ton ange soit parti depuis 9 mois. Si tu es prête à avoir une autre césarienne, y'a pas vraiment de délais... Si tu n'as pas 18 mois entre les 2, c'est faisable pour l'AVAC, mais plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:42

bonjour,
pour moi la gynéco m'a fortement conseillé (je me sens même obligée) d'attendre un an après la césarienne, ce qui est très long pour moi, mais je me dis qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques, et de plus je pense qu'il faut bien ce temps la pour avancer dans son deuil. c'est vrai qu'on m'aurai dit de recommencer de suite je l'aurai fait , mais c'est ainsi, je prends mon mal en patience, je compte les mois, c'est dûr.
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

SAlut!

C'est aussi ce qu'on m'a dit, tout dépends si tu veux tenter l'AVAC...

Justement, pour celles qui ont eu une 2ieme césarienne, que se soit après un ange ou en ayant déjà un autre enfant vivant, c'est comment la 2ieme fois?? la différence dans le '' après'' ??

Moi ce qui m'a traumatisée lors de ma césarienne planifiée pour ma fille espoir, c'est que tu sens TOUT sans rien sentir pendant l'opération... J,étais tres calme et préparée mais EURKK je ne mattendais tellement pas a ca!!

merci de l,info!

marie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:27

Salut Marie,

J'ai eu trois césarienne, toute différente. La première pour ma Léa, ma grande, c'était après 15 hrs de travail, j'étais brulé, je pleurais car je voyais ca comme un échec, je n'ai pas beaucoup de souvenir de l'opération comme tel, mais je me souviens du après, quand il l'ont mis sur moi et qu'elle a arrêter de pleuré, c'était magique. Le papa a eu de très beau moment aussi.

La deuxième, celle de mon ange, j'étais dans la brume, j'ai détesté le silence....

Ma troisième, celle de mon bébé espoir, elle était planifier, l'embiance était beaucoup plus joyeuse, j'ai pleuré du moment ou il m'a dit ca s'ent vien, elle est presque sortie jusqu'à ce qu'il me la mettre sur moi et que je lui disse bonjour, elle aussi c'est arrêté de pleuré automatiquement. C'était vraiment mais vraiment magique, j'avais l'impression de perdre la tonne de brique que j'avais sur les épaule depuis 9 mois.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, car je ne suis pas sur de la comprendre, mais si je n'ai pas répondue, ne te gène pas pour le redemander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:34

haha!! ouais, je n'ai peut être pas été clair! en fait, je veux juste savoir si c'est plus difficile de se remettre d'une 2ieme césarienne!!

( Ça t'a pas écoeurée toi de tout sentir et de brasser d'un bord et l'autre pendant l'opération?? moi j'ai même senti mettre la sonde urinaire, bien que je n'avais aucune douleur! dégeulasse comme sensation!!)

Bye

Bonne journée xx

Marie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:28

loll, c'est plus clair maintenant. Je n'ai pas autant sentie comme toi tout ce qu'il fesait, je savais qu'il le fesait, à ma dernière, j'ai plus sentie quand il me pesait sur la bedaine pour qu'elle sorte, mais c'est tout. Pour une seconde césarienne ce n'est pas plus difficile, au contraire, on sait a quoi s'attendre, on connait les douleur et on sait qu'on est quelques jours à ne rien faire et qu'après ca il faut prendre ça mollo. On sait qu'il ne faut pas recommencer trop vite. Mais j'ai quand même trouvé ca dure de ne rien faire même si j'étais au courant. Je n'aime pas me sentir inutille, mais j'ai aimé mieux ma dernière quand même car au moins j'avais un bébé à m'occupé, allaité et cajolé contrairement à ma seconde ou le morale était à zéro.... J'espère que là j'ai mieux répondu loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:35

Je n'ai eu qu'une seule césarienne pour Mathis, mon aîné. Moi aussi cela m'a fait bizarre la sensation quand il retire le bébé. J'ai trouvé l'attente longue, entre le moment où il s'est mis à pleurer et le moment où on me l'a donné, j'ai eu l'impression qu'il s'est écoulé ine éternité. Je l'ai très mal vécu à l'époque. Pour moi, on m'avait volé mon accouchement. Pour Raphaël, j'ai eu la chance d'accoucher par voie basse et du coup, mes mauvais souvenirs de césarienne se sont estompés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:34

J'ai eu 2 césariennes d'urgence et par la suite, j'ai eu Shayan en AVAC réussi... Entre les 2, j'ai préféré de loin l'AVAC. Pour rien au monde, je ne voudrais revivre une césarienne !!! C'est vraiment le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:45

Moi je n'ai jamais connu d'accouchement naturel et je ne pourrai jamais Sad Ce n'est pas que je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:29

stephisa : pourquoi tu dis que tu ne pourras jamais ? parce que tu as eu 3 césariennes ?? Si oui, les directives cliniques de la Société des Obstétriciens et Gynécologues du Canada ne disent pas que c'est impossible. Seulement, tu vas avoir à te battre pas mal pour réussir à avoir un Dr qui veule pour un AVA3C. La différence dans le risque de rupture est pas SI élevé que ça comparativement au risque de rupture après 1 seule césarienne. Je me souviens pu du %, mais je peux te le trouver si tu veux et te donner le lien pour les directives cliniques. Chose importante, c'est qu'un AVAC, on ne fait pas ça comme un accouchement sans césarienne. Y'a des choses très importante à NE PAS FAIRE, comme déclencher le travail avec de la prostaglandine... Donc, il faut s'armer, connaître les faits et ne pas avoir peur de traîner les recommandations cliniques avec soi lors de l'accouchement et les faire respecter au besoin. C'est ce que j'ai trouvé le plus chiant... devoir se battre pour trouver un médecin et un hôpital qui le ferait (j'en ai fait 5...) et après, devoir se battre parce que rendu à l'accouchement, l'infirmière sur place veut te mettre sur le pitocin... qui augmente légèrement le risque de rupture, mais qui est tout de même considéré "sécuritaire" selon la SOGC... t-k, pas mal plus que la prostaglandine. Si jamais tu veux des infos, écris-moi !

Je me replonge là-dedans en ce moment parce que je veux pas m'en faire passer une vite Suspect , malgré que ma dernière césarienne remontera à tout près de 10 ans lors de mon accouchement et malgré un AVA2C réussi pour Shayan...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:21

À ma deuxième grossesse j'avais discuter de l'AVAC avec mon médecin. Si j'aurais voulu le tenté il l'aurait fait, mais la raison de me première césarienne est que ma fille ne désendait pas du tout, j'ai poussée 1h30 et j'ai eu deux ventouse, mais elle ne baissait pas. C'est mon bassin qui est probablement trop étroit. De plus j'avais été provoqué à 42 semaines car je n'avais vraiment mais vraiment aucun travail de fait. A mes autres grossesse à 37-38 semaines (nbr de semaine ou j'ai eu mes césarienne), je n'avais pas non plus de travail de fait... Mon médecin était près à tenté l'avac si mon travail commencait de lui même, mais ça l'aurait surpris et de plus selon lui le résultat serait probablement le même qu'à ma première tentative vu ma physionomie. C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
chaganasse




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : blaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 4jours
Le : 21/07/2009
Date d'inscription : 13/08/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:41

merçi à toutes d'avoir répondu , maintenant j'attend le feu vert du généticien , mon gynéco ne m'as pas dis d'attendre trop lgt , d'ci la fin de l'année ns espérons pouvoir recommencer , en espérant q le généticien n ns annonce pas une mauvaise nvelle !!!!!!!
Connaissez vous les pachygyrie ? bisous à toutes ainsi qu'a vos petits anges..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:09

up !!
Revenir en haut Aller en bas
chaganasse




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : blaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 4jours
Le : 21/07/2009
Date d'inscription : 13/08/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:40

Salut à toutes ,
juste pour vs dire que je suis de nouveau enceinte d'une petite fille , ns sommes heureux ms aussi très angoissés , ce ne n'est pas facile ts les jrs! , finalement je suis retombée enceinte 4 mois après le décès de mon ange avec l'accord de tt le monde , et ma gygy prévoit un AVAC si les conditions st réunies.
Pr mon ange ns attendons encore les résultats finaux c très long.
voilà bon courage à vs toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:14

Félicitation ma belle, je suis super contente pour toi.
Bonne grossesse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?   cesarienne - combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:11

up ! up ! up !
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps doit on attendre après une césarienne pr recommencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Apres une cesarienne, combien de temps ?
» Combien de temps après une césarienne peut t'on avoir un autre enfant ?
» Combien de temps faut-il attendre...
» Combien de temps faut-il attendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: