DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

laetitia et Nina

AuteurMessage
Angeludo

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: laetitia et Nina   Mer 26 Aoû - 9:48

hello
comment vas tu ?
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009

MessageSujet: Re: laetitia et Nina   Mer 26 Aoû - 13:37

salu ludivine,

Je n'ai pa de mot pour te dire aujourd'hui ce que je ressens mais voila je ne sui pa bocou la en ce momen car je sui partie en vac, des vacances lequel je pensai qui m'aurai fai du bien mais je me sui dispute ac ma maman et mon fiance mais sa ma quan meme change d'air et reflechir.

Ce ki m'embete meme si j'essaye de faire de mon mieu c ke je sui toujours nerveuse et stresse, des jours moins et d'autre plu mais sa rien de grave.CE ki m'embete de vivre et d'avance ce sont ces crise d'angoise et ces crises de colere ou je m'en pren a mon fiance et ces crises de colere que je ne controle pa et auqel j'ai remarque ke je pouve etre capable de tou dans ces moments la, auquel mon homme n'arrive pa a me calme et me laisse d'en mon delire sa me soule sa devien une maladie, c momen la je me rencontre de rien, je ne sui pa moins meme et je pe dire tou et n'importe koi et faire n'importe quoi, je di sa car j'ai fai une grosse betise auquel la vie de plusieur persone aurai coute, et les crises d'angoisse souven quand il y a du monde et c crise de colere quan je sui en presence de mo homme et c lui ki pren et souven des petites bricoles.

Ce n'est pa toujours comme sa, heuresemen le pauvre mais voila je ne c meme pa moins quan sa pe arrive et c d'un cou, mai la plupar du temps c quan je ve mal et qu'on ai san cesse entrain de me pose des kestions et souven quan j'accumule les choses di et que je ne di rien et pui quan j'en pe plu je craque.

Mais sinon je ve un pe mieu des moments et ces cauchemars toujours present.

Je n'ecris plu telemen, parce quoi qu'on me dira, je ne c pa si les choses changerons, et sinon jessaye d'avvoir un autre enfant que je n'arrive pa donc sa me fai encor plu mal.

Sinon comment vous aler et ta grossesse tes jumelles se porten bien.

J'atten de tes nouvelles.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas

laetitia et Nina
Page 1 sur 1